Jeux vidéos de handball

Fermé
Anthony737 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 1 juil. 2008 à 11:29
 guihand - 10 sept. 2009 à 21:20
Bonjour,

Je voulais savoir quand les dévellopeurs de jeux vidéos allait penser à nous: les handballeurs??!!! Sega avait annoncé un jeu de handball dans beijing 2008, mais je me suis apercu ke c'était des conneries!!
Si vs avez des news ou si vs voulez donner vos opinions repondez vite svp!

merci d'avance
A voir également:

21 réponses

jvoi pa ou é la compléxité jpren une manette de play en exemple
attaque
R2 ==> un contre un tu dirirge le coté avec les fleche directionel pour faire une feinte de corp il sufiré dapuyé droite é gauche rapide ski feré une feinte de corp a droite ( possible sur pes alor pk pa o hand ??? )
X ==> passe
O ==> shoot éxtention
caré ==> shoot en apui
triangle ==>
L1 ==> tir spécio ==> une présion chab 2présion rapide roucoulette ou roucoulette inverse (capacité joueur a prendre les bonne désicion)
R1==> course rapide
L2 ==> tactike on maintien apuyé é on apui sur croi caré triangle ou ron kome sur pes ainsi on peu faire tu tem fort avec bloke, espagnole différente tactike
défense
X ==> peti contact
O ==> neutralisation
(kome sur pes ou on a une touche tacle é lotre tacle apuyé)
caré ==> contre (capacité du joueur hens seré meilleur ke guigou ...)
triangle ==> dissuasion é interception (capacité du joueur guigou seré meilleur ke hens ...)
L2 ==> tactike

voila jpense ke avec sa on peu faire un match de hand é jpense pa ke sa soi la mer a boire loin de la les premiere simulation de jeu de foot é carémen minable alor mm si c pa hénormisme ke ya des bug ke les graphisme son pa o top une ptite simulation sa fré plaisir jpense ke le vrai blem c les sou kome bocou lon di
Sinon pour revenir a la final o USA moi jpense ke sa peu plaire o américain pck il aime les sport "éjaculatoire" ou on atten pa 3heure pour voir des but é ou il ya du spectacle é jpense ke le hand peu leur aporté ca en plus il ya du contact é il aime sa . . .
Sur ce je vous laisse dsl pour les nombreuse fautes et l'écriture sms
22
EN + avec le mondial remporté par les Français et si Ubisoft si mettait! Montpellier est la première équipe avec Barcelone ... Donc go Ubisoft! Faites un Jeu sur XBOX360 et PS3!!!!! COmment les motiver ? en leur promettant qu'on l'achètera ? Et oui un jeu de Hand c'est aussi compliqué qu'un jeu de basket ... et le foot aussi bref : motivation pour Un développeur! Qui ? Wait and See
0
et juste pour savoir les 3 trois pas tu le ferai avec le triangle tu appui 3 fois mais sa serai trop compliqué
0
The-Experts-of-the-Hand
16 févr. 2009 à 19:33
Certes; Le hand est moins populaire ke le foot ou le rugby mé vs ne vs rendé pa compte de ts lé fans de handball ki attende de depui des années é des annés ce fameux jeu.
Puis suite o triplé des experts Le handball devien de + en + célébre é connu é je sui sur ke si lé studio se bougeré un peu ....
ils pouré fére de bones choses sur un jeu de hand sur console next gen.
Donc Voiila é encore un Bravo a nos experts ils sont vrémen énoreme... continué vs féte révé
0
Franchement je suis trop d'accord avec toi et pour les passes tu oriente dans la direction de ton choix
0
Oui certes, le hand est plus fin que le foot... Quoi que...

Moi quand je vois les derniers opus de simulation de basket, hockey, foot us... etc Vous croyez que c'est simple ??? Vous croyez que c'est plus simple que le hand ???

Il faut se rendre à l'évidence, c'est malheureusement une question de democratisation... C'est dure à entendre surtout pour les handballeurs mais c'est la triste réalité. D'ailleurs pour preuve seule les handballeurs reclament le jeu (ou presque)

La seul chance qu un soft naisse, la volonté d un programmeur qui voudrai se lancer ds le projet mais seul car il n'aurait pas beaucoup d'appuis dans le milieu vidéo... Quand c'est un hobby, une passion tout les discours et argument sont bon pour promouvoir un tel jeu. Mais lorsque c'est son métier, c'est un investissement risqué. J'entend risqué dans le sens de la rémunération. Personne ne travail pour la gloire ! (Pas une question de volonté mais de nécessité)

La seconde chance de voir naitre un tel soft, c'est un buzz mondial sur le sujet.

Voila un jour peut être on pourra se délecter de coller des lunettes a TITI ...
7
A la place de dire des conneries sur ce sujet.. pose toi la question.. sérieux.. car ya que des personne comme toi qui pense cela... Pff sa crains de voir.. des gens comme cela.. chacun sa passion chacun ses opinion.. mais pour parlé de cela comme ça vaut mieux se taire.. car c débile.. t paroles.. ton discours n'est pas térrible.. et vaut pas l'ouvrir pour dire.. ça !! sur ce.. tchusssssssss
0
clems34 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 18
1 juil. 2008 à 11:35
ET IL SONT OU LES HANDBALLEUR !!!! ^^

Non c'est vrai que vous etes pas gaté avec les adaptation videoludique mais le probleme c'est comme tout il n'y pas un gros engoument autour du handball . Et je pense que les boite comme EA ne depenserais pas des million comme pour un fifa que pour un jeu de handball . Maintenant l'histoire avec beijing 2008 et presque fausse car on nous a donnés une liste de sport possible et il on en retenus que quelques uns ... dommage

ALORS A QUAND UN PEH ? (pro evolution handball ... ok , je sors ...)
5
pa dengoument autour du hand juste le 4 eme sport pratiqé en france informe toi avan de dire ninporte quoi
0
Il existe un jeu de handball c'est : handball manager 2008 ou 2007 je sais plus trop! Tu peux pas encore jouer comme un jeu genre fifa ou PES tu peux juste diriger ton équipe! je trouve que c'est un bon début et j'espere que cela vas continuer a se develloper!!!!!!!!!!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony737 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 1
1 juil. 2008 à 11:40
je suis d'accord avec toi!! Mais l'année prochaine le handball a une touche avec les usa, en effet la finale de la coupe de la ligue de handball francais va se dérouler à MIAMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un reporter sportif américain a confirmé que le peuple allait adorer ce sport!!!! Si le peuple adore, EA aimera ausii et sortira un jeu!!!
4
le problème (a par l'engouement restreint) c'est aussi les finnesses et la rapidité du jeu (pas comme au foot) qu'il serait a mon avis tres difficile a rendre ou meme a jouer sur console.
3
Je ne veux pas dire mais l'équipe de france de Hand est la plus titrées de tous les sport francais donc maintenant ils devraient bien comprendre que le hand merite son jeu !!
VIve le hand !!!!
3
clems34 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 18
1 juil. 2008 à 19:01
...enfin je parle au USA !
2
vous avez raison il faut qu'ils creent un cd de handball pour qu'on puisse jouer.
2
SA SES VRAI SA ME CASSE LES COUILS (deso detre vulgair)MAIS QUAND ON PROMET QUELQUES CHOSE ON DOIS LE FAIRE....ET PK Y TT LS SPORTS ET Y A PO LE HANDBALL??????
2
30 mars 2009 à 20:06
Ouai mais quand on vois comment ils adaptent un jeu de rugby tu te dit que tout est possible !

Gy : Vive la poésie et l'amour fraternel...
2
1 juil. 2008 à 18:54
Oui c'est vrai mais bon je pense que si il y a la finale de la coupe de la ligue francaise de handball cela ne va as vraiment interressé grand monde ...
1
9 déc. 2008 à 22:09
Il y a de très bon developeur en France ; je citerait Ubisoft à Montpellier. Mes il faut une surter de rentabilisition se qui n'est ( ne nous le cachont pas... ) très mal partit quand on c'est le nombre de "FAN" de Hand. Tout est partit d'une mauvaise mediation au niveau des chaine public... Mais bon quand on sait que EA a fait un jeu de rugby .... POURQUOI PAS !
1
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
11 janv. 2009 à 17:17
2009 nous reserve de bonne surprise une petit handball manager 2009 et disponible a l'achat...
1
16 janv. 2009 à 17:40
Oui, c'est vrai mais je pense que un jeu de management n'est pas ce qu'attent de nombrux joueur a voir mais je n'y croit pas trop car qu'on l'on vois le niveau des jeu de gestion de foot ... Voila plus qu'as croisez nos doigts !!
1
25 févr. 2009 à 19:28
Ouai enfin il n'y as pas de grand developpeur dans les pays de l'est !

A part Davilex aux Pays Bas ! ( Pour ce qui connaisse pas allez sur Wikipédia vous verrez ils sont trés fort ! Ex : Un jeu de tir ou le tutorial ne se finit jamais ou alors un jeu de voiture sur plateforme ! Tout une école de dévellopeurs aux Pays Bas. )
1
Profil bloqué
29 mars 2009 à 17:55
ca serai super b1 un jeue de hand

champion du monde
1
momo moliner 60 compiegne
20 août 2009 à 14:55
Je trouve pas sa normale que l'on ai fait des jeux de sports dans presque tous les domaines meme au moins connue et que l'on en n'ai pas fait un pour le hand alors que c quand meme l'un des sports les plus connues au monde avec le foot et le basket et le rugby sachant pour le rugby quand la complexité des touches je pense que c'est largement fesable de faire un bon jeux.
1
moi je suis handballeur a dijon !! le jeux de handball je pensse pourrer cartonner en france et dans l'europe !! bon n'oublion pas qu'il y a d'autre sport dans l'ombre comme le volley le "badmintone"etc bon pas mal de sport voudrai un jeux vidéo !! les jeux de sport sont les aimer dans le monde alor ninport kel sport se vendron bien !! voila merssi c'est tous pour moi !! un bonjour a toute la famille du handball
1
Un jeu de handball serait trop difficile a faire!!!! Il y a trop de possibilités : tir en appuie/ a la hanche/ en extension/ désaxé/ etc... Pareil pour la défense, les petites fautes, les changements et tous... On passerais plus de temps a configuré les changements qu'a jouer. Pourtant j'en suis sur que il y aurait du monde pour l'acheter. Mais il reste toujours le problème de la complexité!!
0
mais rien n'est impossible.. il suffit de le faire.. après c'est bon ! sa se fait tous seul.. et seul la complèxité est simple.. pour les créateur. C'est ce qu'il veulent !! des jeu compliqué et rien d'autre..
0