Xbox live tv

Utilisateur anonyme -  
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je me demandes si la tv sur le xbox live est payant ? merci de m'aider cordialement

A voir également:

3 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

C'est à cette heure qu'on se lève dans ton pays NIH! ?

Mais mieux vaut un beau Live qui marche et tout et tout...et ça parle, quand on a un micro ! ;) hein !

Qu'un réseau PS..., gratuit, mais inintéressant...pis sur le PS3 (mince je l'ai dit) network, c'est comme le film ALine, personne ne vous entend crier....

Sur Xbox360, un jeu c'est 70 euros plus le live...Mais dans deux ans, tu peux toujours jouer à ton jeu sur le Live...

Sur PS..., le jeu peut s'arrêter du jour au lendemain, Sony ne gérant AUCUN serveur...

@+!
1
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bah je sais bien qu'on paie pour une garantie de services mais bon, j't'assure, vas jeter un oeil aux contenus de Soulcalibur et dis-moi que c'est normal que des conneries comme des costumes, accessoires ou des musiques du 1er Soulcalibur (très biens mais bon... composées y'a 10 ans, faut pas exagérer, ça a été rentabilisé à 3000% depuis déjà). ':P Et ce jeu n'est pas le seul dans ce sens malheureusement.

Par contre, je sais pas ce qui nous dit que les serveurs pour certains jeux seront encore dispos dans 2 ans. J'ai The Darkness qui est très bien solo mais je me demande vraiment à quoi sert le multi par exemple.

Au fait, ma connexion merde à fond en ce moment et j'ai pas le temps d'aller sur le live donc tu risques pas de m'y voir avant le mois prochain (il me faut l'extension de GTA! lol)

Bon, @ +.
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

Y a pas de TV sur le Live de la 360 mais que des films, et tous sont payants...

@+!
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour.

Et voui... Quasiment tout est payant sur le xboîte live... ':(

D'ailleurs, le jeu en kit par excellence, c'est Soulcalibur IV. Scandaleux est encore un terme assez gentil à ce niveau là...

C'est bien dommage car le service xbox live est de bonne qualité. Je sais, vous me direz que tout à un prix. Cela dit, c'est déjà 70 euros neuf un jeu, n'oublions pas.

Bon, je m'égare, @ +.
0

Re,

J'ai remis des titres xbox UNE, et en multi, ça fonctionne toujours, mais y pas grand monde...
Mais sur CS, ça déchire toujours !

@+!
0