Jouer en ligne avec ma PS3
Jakmes
-
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous en fait j'ai acheter une playstation 3 d'occasion et je n'arrive pas à jouer en ligne avec! Pour jouer en ligne il fallait que je m'inscrive sur playstation network pour posséder un ID de connexion et un mot de passe mais lorsque je rentre ces codes dans ma playstation 3 cela m'affiche "Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID d'un autre utilisateur". Je peux cependant naviguer sur internet. Je pense que le probléme vient que cette ps3 a déja été utiliser. Comment pourrais-je faire pour rentrer mes codes??? Merci d'avance....
A voir également:
- Whatsapp ps3
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Cela signifie que tu doit choisir un autre ID je pense, je me rappelle plus trés bien, cela fait longtemps que je me suis inscrits.