Peut on parler sur msn avec 360 au micro

Résolu
maxicooldu49 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 imperator]4 -
Bonjour,

j'ai un micro sur ma 360 et quand je me connecte sur msn avec ma x box sa me soule d'écrire avec le clavier numérique donc je me demandais si c'était possible de parler avec le micro.

merci beaucoup.

ps: j'ai chercher partout dans la config 360 et tout et j'ai pas trouver.
A voir également:

7 réponses

maxicooldu49 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dac mais le problème c'est que je ne le vois pas.

tu a déjà réussi toi sur la x box a parler au micro sur msn
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

Je t'avouerais ne pas me servir de MSN...L'option chat de la 360 étant bien plus développé depuis la mise à jour...

@+!
0
maxicooldu49 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mise a jour de quoi comment l'obtenir?

merci beaucoup
0

j'ai chercher sur google vite fait et j'ai trouver sa http://xbox360.jeuxvideo.org/2007/04/12/msn-sur-xbox-360-quelques-details/

mais que dois-je comprendre de cette phrase la
Il sera possible de discuter avec ses contacts alors qu’on regarde un film ou que l’on joue à un jeu. Et puisque comme la déesse Shiva vous avez plein de bras, il vous sera possible d’avoir 6 chatrooms en même temps. Toutefois, chacune ne pourra contenir que 3 personnes, dont vous. Bon jeu, et bientôt bon chat donc ! 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imperator]4

soit tu t'achetes un clavier USB et bien sur que oui tu pe envoié des messages vocales
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

Clique sur tes contacts quand tu es connecté, si tu vois l'option CHAT, c'est OK...

@+!
-1

bon ba c'est bon j'ai trouver non on peux pas voila

by
-1