Playstation Network ou Xbox LIve ?

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt,

On passera sur la débat Xbox360 Versus PS3 (il suffit de voir le nombres de jeux Full HD sur la 360, contrairement à la PS3 pour connaitre la réponse...).

J'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur réseau Live ou PS Network ou profiter de l'expérience multijoueurs d'un jeu ?

Si en plus vous argumentez, c'est mieux !

@+!

A voir également:

5 réponses

1PKable Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Je suis personnellement possesseur d'une Xbox 360 Elite et d'une PS3 80GB. Pour moi, la ps3 à quelque avantage malgrès le prix peu avantageux. Qualité réseaux bien meilleur que celle de la Xbox, beaucoup de coupure réseau en Xbox et aucune en PS3, le playstation network est bien plus simple et bien plus conviviale que le Xbox live, donc je te conseille la PS3.

en espèrant que ma réponse te suffirat, je te souhaite une bonne après-midi
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

C'est que tu te mets à douter maintenant? ;)

Tu devrais préciser qu'il faut "obligatoirement" argumenter. J'ai jamais essayé la PS3 mais l'interface a l'air sympa. Comment ça s'appelle déjà? Tu peux te ballader avec ton avatar et rencontrer des gens dans des salles virtuelles, c'est bien ça?
0
1PKable Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le playstation HOME, oui c'est très bien, tu te crée un personnage et tu te ballade, tu rencontre des gens du monde entier, tu joue au billard au bowling ou même tu vas au cinéma, tout cela gratuitement, c'est très conviviale, personnellement, comme je te l'es dit, je conseil a tout le monde la PS3, mais chacun son choix ^^
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

Oui sur Home, mais ça ne sert à rien...Imagine un jeu où tu te promènes sur le xbox live, tu y vois les videos, télécharges les démos, achètes les costumes de Soulcalibur 4, 5,6 et 7 (et toc!)...

C'est inutile !

Je précise que j'ai les deux, que j'ai des Blu Rays, des HD DVD et tout et tout...

Mais je ne joue jamais sur PS3 car personne ne parle contrairement à la 360 où c'est "parle pas ? joue pas !"...

@+!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Mouais, ok.

En fait, le réseau PS3 est peut-être + fait pour moi alors... (t'sais bien fallennn lol)

Mais bon, point de vue du solo, je préfère les jeux exclusifs à la xbox 360 alors j'vais pas acheter 36 000 consoles différentes.

Merci pour vos précisions.
0