Recherche un programme pour ps2

josee36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josee36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il a un programme que tu peux metre sur une carte memoir sony playstation2 8mg qui fait que tu peux lire les jeux graver esquil a quelqun qui cest cest koi le programme

4 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

Moi te dire que programme comme ça pas exister sur planète terre (ni le dictionnaire que tu utilises!).

:)

@+!
0
josee36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi cest marquer sa cest des chose que tu vend Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 12OGo --- Xbox360 Elite --- Xbox360 Premium 'Hitachi' --- PS3 320 Go --- Wii --- Ipod Touch 32Go

Samsung LE55A956 55" LCD Led Full HD TNT HD 100Hz 24p --- Samsung Bpd 2500 Blu Ray 2.0 BD Live
0
josee36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va voir la ce gar la le fait http://sherbrooke.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jeux-video-consoles-Modification-PS2-carte-memoire-Lire-les-Copies-TRES-RARE-W0QQAdIdZ103906343 cest sa qui marque dans son annonce pi il me le garenti

Je modifie les PS2 sans les ouvrir. Même, vous n'avez pas besoin d'apporter votre console. Le modification va sur la carte mémoire. Cette modification est une programme qui s'installe dans la carte memoire et vous permet de lire les jeux graver. L'installation est seulement 15$!!! et viens avec un jeu de votre choix.
Je fait aussi des copies des mes jeux et les vents 5$ chacun.
Email moi pour plus d'infos (jessyhb_64@hotmail.com) Code de l'annonce : 103906343
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

Non, non, non...je ne vends rien, ce ne sont que mes jouets...

Comment un soft sur carte mémoire peut dire à la Carte Mère de la PS2, vas y ce jeu est bon ?

L'accès à la carte mémoire se fait APRES l'accès au JEU, lui même, APRES l'accès à la Carte Mère...

Je ne vois vraiment vraiment pas comment cela peut marcher...

@+!
0

ok merci
0