Gears of war 2 , rayures .

Fermé
p-j Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 18 févr. 2009 à 10:58
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 18 févr. 2009 à 11:05
Bonjour,


Aujourd'hui j'ai eu un problème avec le jeu : " Gears of war 2 " . Quand j'ai voulu lancé une partie en live j'ai eu un message d'erreur disant " disque illisible essuyer le etc ...." je l'ai donc sorti de la xbox 360 et remarquer des rayures circulaires pas tellement profondes.Ce que je ne comprends pas c'est que j'en prends vraiment soins mais le plus byzarre est que je peux faire le mode solo sans probléme mais c'est quand ca charge des parties en live ( privés ou publique ) que je vois la xbox qui s'arréte de tourner et le message d'erreur apparaitre.

j'ai contacté le SAV xbox , ils affirment que le probléme ne vient pas de la xbox et me propose de faire un " programme de remplacement" . Ce que je ne veux pas faire étant donné le coup des frais de port et l'atente de 6 semaines .

Je ne sais pas quoi faire , ce probléme vous est t'il arrivé ? qu'avez vous fais ?


Merci
A voir également:

1 réponse

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
18 févr. 2009 à 11:05
Slt,

On te propose le remplacement gratuit (sauf FDP) que peu d'éditeurs font, et tu n'es pas content ?

6 semaines, c'est long, mais c'est mieux que de plus avoir de jeu, non ? De toute façon, il marche plus ?

Le problème peut provenir de la Xbox si tu la mets vertical (A NE JAMAIS FAIRE!)...

@+!
0