A voir également:
- Nouvelle xbox en 2010
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
13 réponses
Achete la xbox360 prend la version arcade maintenant y a une memoire dessu juste asser pour les mises à jours est de faire quelques sauvegardes pour ts jeux!!
Ne prend pas la ps3 elle est tres cher etant un gros gamer j'ai les deux consoles est vriament la ps3 n pas encore metriser les jeux sont tres sombres malgres un ful hd!!!
Alors qu'avec une bobox t a une tres belle image nesite pas pour le prix sache que toutes les consoles sont reprit environ à la moitier du prix mais quand tu part pour xbox à 179 euros est qu'elle est repris 90 euros pour l'achat d'une autre console tu pert 90 euros mais si tu prends la PS3 elle est repris 180 environs sur une somme au depart DE 400 euros tu pert 220 euros!!!
Donc en temps de crise la xbox360 est le meilleur compromis!!!!!!!!!!!
Cordialement sebaste!!!!!
Ne prend pas la ps3 elle est tres cher etant un gros gamer j'ai les deux consoles est vriament la ps3 n pas encore metriser les jeux sont tres sombres malgres un ful hd!!!
Alors qu'avec une bobox t a une tres belle image nesite pas pour le prix sache que toutes les consoles sont reprit environ à la moitier du prix mais quand tu part pour xbox à 179 euros est qu'elle est repris 90 euros pour l'achat d'une autre console tu pert 90 euros mais si tu prends la PS3 elle est repris 180 environs sur une somme au depart DE 400 euros tu pert 220 euros!!!
Donc en temps de crise la xbox360 est le meilleur compromis!!!!!!!!!!!
Cordialement sebaste!!!!!
x box 360 ou ps3 telle est la question?dur dur de choisir entre ces deux superbe console ;l'un dira sony et l'autre microsoft les gouts et les couleurs il en faut pour tous le mopnde .Moi je pencherai plus pour la x box pour le prix et le live
Vue les projets de microsoft (surtout avec natal) les chances de voir une nouvel console d'ici fin 2010 est très faible (même de grosse chance qu'on en vois pas la couleur avant fin 2011) donc comme l'a dit seb plus haut un xbox arcade est très bien ou alors attend que les dévelopeur commence vraiment a ce donné a font sur la ps3.
Mais tu a de la marge avant que la futur "xbox" sorte :)
Mais tu a de la marge avant que la futur "xbox" sorte :)
moi perso j'ai une xbox 360 pro mais je vais la revendre a un de mes potes pour m'acheter la nouvelle xbox qui sort le 16 juillet à 249 euros et laisse tombé la ps3 sauf si tu veus avoir des problèmes ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement sébaste là tu me fais plaisir... Exactement le genre d'arguments que je voulais entendre. Bonne réflexion, bonne critique... Merci
La nouvelle xbox 360 n'a rien de nouveau à part le wifi intégré et ya encore plus de problèmes que sur les anciens modèles.
qu est ce qui peut avoir de plus sur la x box 720 ou la ps3???
moi c est la ps3 pour noel avec uncharted 2:)
PS: la ps3 est meilleure!:)
moi c est la ps3 pour noel avec uncharted 2:)
PS: la ps3 est meilleure!:)
BONJOUR mais non il y aura pas de nouvelle xbox 360 en 2010 se sera un project natal compatible avec toute les xbox 360 la prochaine 360 la 720 j'ai vu qu'elle sera pas avant 2014 2015
et si il y aura une xbox qui sortira le 16 juillet 2010 la slim =) tu peux aller regarder sur jeux video.com ou sur ce sitte https://www.amazon.fr/Console-Xbox-360-manette-sans/dp/B003S3QT0Q/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1277227021&sr=1-2 voila :)
en achetant la xbox 360, il faut aussi prendre les boule quies et un tube d'aspirine: le boucan de la console peut faire tres mal à la tete
Perso la mienne ne fait aucun bruit. =)
Après je dirais heureusement que pour XBOX il y a SONY et vice-versa.
Avoir un concurrent permet de ne pas se reposer sur ses lauriers, et de innover, de faire mieux que l'autre.
Comme les jeux, PES vs Fifa, les débats sont à mon gouts interminable parce que il y aura des points forts et faibles des deux côter. ^^
Mais en étant pas seul sur ce type de jeux ( Je prend les jeux de foot en exemple. ) ça amène à les faire évoluer chacun de leur côter.
x)
Après je dirais heureusement que pour XBOX il y a SONY et vice-versa.
Avoir un concurrent permet de ne pas se reposer sur ses lauriers, et de innover, de faire mieux que l'autre.
Comme les jeux, PES vs Fifa, les débats sont à mon gouts interminable parce que il y aura des points forts et faibles des deux côter. ^^
Mais en étant pas seul sur ce type de jeux ( Je prend les jeux de foot en exemple. ) ça amène à les faire évoluer chacun de leur côter.
x)