Nouvelle xbox en 2010

aurélien -  
 papyrus -
Bonjour,

J'hésite à acheter la xbox 360 car j'ai lut que microsoft allais surement en sortir une nouvelle en 2010;alors je pense à la ps3 mais ce qui m'ennui c les exclu qu'il y a sur xbox et le li ve qui est sympa mais si il en sorte une en 2010 ...
A voir également:

13 réponses

sebaste

Achete la xbox360 prend la version arcade maintenant y a une memoire dessu juste asser pour les mises à jours est de faire quelques sauvegardes pour ts jeux!!
Ne prend pas la ps3 elle est tres cher etant un gros gamer j'ai les deux consoles est vriament la ps3 n pas encore metriser les jeux sont tres sombres malgres un ful hd!!!
Alors qu'avec une bobox t a une tres belle image nesite pas pour le prix sache que toutes les consoles sont reprit environ à la moitier du prix mais quand tu part pour xbox à 179 euros est qu'elle est repris 90 euros pour l'achat d'une autre console tu pert 90 euros mais si tu prends la PS3 elle est repris 180 environs sur une somme au depart DE 400 euros tu pert 220 euros!!!
Donc en temps de crise la xbox360 est le meilleur compromis!!!!!!!!!!!
Cordialement sebaste!!!!!
1
kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

x box 360 ou ps3 telle est la question?dur dur de choisir entre ces deux superbe console ;l'un dira sony et l'autre microsoft les gouts et les couleurs il en faut pour tous le mopnde .Moi je pencherai plus pour la x box pour le prix et le live
1
shinn

Vue les projets de microsoft (surtout avec natal) les chances de voir une nouvel console d'ici fin 2010 est très faible (même de grosse chance qu'on en vois pas la couleur avant fin 2011) donc comme l'a dit seb plus haut un xbox arcade est très bien ou alors attend que les dévelopeur commence vraiment a ce donné a font sur la ps3.
Mais tu a de la marge avant que la futur "xbox" sorte :)
1
lol

t tu malade il sorte en juin de se quils ont dit
0
shadows

moi perso j'ai une xbox 360 pro mais je vais la revendre a un de mes potes pour m'acheter la nouvelle xbox qui sort le 16 juillet à 249 euros et laisse tombé la ps3 sauf si tu veus avoir des problèmes ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koip1115

prend la xbox 360 (la nouvelle)

pitiéééé
1
dingofoot93

euh...non LOL
0
Alex

Franchement sébaste là tu me fais plaisir... Exactement le genre d'arguments que je voulais entendre. Bonne réflexion, bonne critique... Merci
0
ced

tres vrai
0
georgi

vous ete tous des idiot moi jai la psp;nouvelle nitendo;nouvelle xbox;ps3;ps2;wii;psp go moi je sui en france et ma mere es au brezil et mon pere es au etats unis moi ge sui enfen unique
0
papyrus

GEORGI: tu es un ptit con mal baisé ,un ventard de second ordre : qui doit remplir une vie morne et vide de sens qui a été conçu simplement pour un confort materiel ; sorry un pis aller. dont les parents comblent leur absence par des biens materiel ;je te plainds ,tu dois ËTRE très MALHEUREUX!!!!
0
john

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360-250GB/#
voila si il y'aura une nouvelle xbox ...
0
leptilinkers Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je te conseille la dsi ou la ps3 ensuite tu la ven et tu t achete la nouvelle 360 voila
-2
mmm324

la nouvel xbox sera suite au projet natal reconessance de mouvement es un adaptateur sera pres pour les 360
0
dingofoot93

La nouvelle xbox 360 n'a rien de nouveau à part le wifi intégré et ya encore plus de problèmes que sur les anciens modèles.
-2
guimer

x box vas copier le atari des debut des années 1980.
-3
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

qu est ce qui peut avoir de plus sur la x box 720 ou la ps3???
moi c est la ps3 pour noel avec uncharted 2:)
PS: la ps3 est meilleure!:)
-4
dingofoot93

voilà quelqu'un qui a du goût et qui ne se laisse pas arnaquer par microsoft !
0
coco

BONJOUR mais non il y aura pas de nouvelle xbox 360 en 2010 se sera un project natal compatible avec toute les xbox 360 la prochaine 360 la 720 j'ai vu qu'elle sera pas avant 2014 2015
-4
jetepowned Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si il y aura une xbox qui sortira le 16 juillet 2010 la slim =) tu peux aller regarder sur jeux video.com ou sur ce sitte https://www.amazon.fr/Console-Xbox-360-manette-sans/dp/B003S3QT0Q/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1277227021&sr=1-2 voila :)
0
MANU PLX

en achetant la xbox 360, il faut aussi prendre les boule quies et un tube d'aspirine: le boucan de la console peut faire tres mal à la tete
-5
Atsuto Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Perso la mienne ne fait aucun bruit. =)

Après je dirais heureusement que pour XBOX il y a SONY et vice-versa.

Avoir un concurrent permet de ne pas se reposer sur ses lauriers, et de innover, de faire mieux que l'autre.
Comme les jeux, PES vs Fifa, les débats sont à mon gouts interminable parce que il y aura des points forts et faibles des deux côter. ^^

Mais en étant pas seul sur ce type de jeux ( Je prend les jeux de foot en exemple. ) ça amène à les faire évoluer chacun de leur côter.
x)
0
shadows

oui mais la nouvelle fait énormément moins de bruit pour un prix beaucoup plus avantageux que celui de la ps3 et pour une tout autre qualité !!
0
Atsuto Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Avantage / défaut, combat perdu d'avance....
0