Xbox 360 et PS3

Fermé
pndj Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 11:31
 Mast3r - 10 juin 2009 à 15:06
Bonjour, je voulai savoir XBOX 360 et la PS3 la qulle de c deux console tu aiment le plus

2 réponses

Slt,

Sachant que la PS3 est un excellent lecteur Blu Ray qu'il ne faut pas utiliser trop souvent, sinon la lentille finit par ne plus rien lire (voir le forum)...

Sachant que tous les jeux sur Xbox 360 sont en Full HD 1080p (contrairement à la PS3 où la très grande majorité est en 720p)...

Sachant que sur Xbox 360, les jeux sont pas chers du tout (voir le forum)...

Sachant que jouer sur Xbox coute 2 euros par mois, mais que de ce fait là, les serveurs fonctionnent tout le temps, tandis que sur PS3, comme c'est gratuit, il est indiqué sur les boites des jeux, que l'éditeur se réserve le droit de fermer les serveurs sans péavis ni préjudice...

Perso, j'ai les deux....et je n'allumes jamais la PS3...j'attends que l'on me dise à quoi ça sert...

Et au final, je paie 2 euros par mois, je paie les jeux comme ci comme ça...et je m'éclate !

Enjoy !
1
La xbox360 deja, comme la dit nOob plus haut, ne fait que les jeux en 1080p full HD, de plus tu peux la flasher c'est a dire installer un firmware qui permet de lire les backup de jeux originaux (en gros tu peux jouer a des jeux téléchargés) que tu graves sur un dvd double couche, et c 'est tres facile, en plus de cela la manette elle est trop bien en main.
la ps3 les jeux sont super cher, c la meme qualité, internet c dla merde .. bref la xbox 360 c la meilleur o niveau rapport qualité prix

ps : ps3 = 399 €; xbox360 : 279 € + 50 pour avoir les jeux gratos ( le flashage ) ^^.

Que ceux qui ne sont pas daccord avec moi ce manifeste ..
1