Comment creer son pokemon dans pokemon diaman

florian889193 -  
x-toad Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrait savoire comment on fait pour creer un pokemon
A voir également:

8 réponses

daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

on peut pas
3
kaskrane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je crois bien que c'est impossible
2
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'pense aussi
0
thogtrilogy

on c'est pas
0
black1313

il er facil de crée son pokémon par exeple:j'ai un reggigas avec une téte de laporaille
-3
florian889193

mais oui c'est sa... si c'est possible dit comment ta fais
0
arceus100

tas fai commen
0

ouais t'a fait comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labosta

qui ta raconté une conerie pareilles on peux pas créer des pokemon mdrr ou il a pris ces betise la !!!!!!!!!!!!!
-5
thogtrilogy

si il lavais fait sa sre en tchitand
0
silvercaps Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

eu commen on fait pour sortir de la maison dans diaman svpl aider moi réponder moi
-5
thogtrilogy

quel maison
0

quel maison?
0
stogun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben alors tu peut dire comment on fait alors st
-5
pokemon hacker

tu fais pas
0
lucario47

IL FAUT ALLER VOIR TON RIVAL
0
palkia971

ah bon je savai pas ke l'on pouvai créer des pokémon sur le jeu
-7
florian889193

moi c quelqu'un qui ma dit qu'on peut le faire et en meme temp vous savais se que c des pokemon hacker
0
hackdofusman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > florian889193

Des pokémon hacker cela veut dire qu'on les a capturer grâce a un Action replay ( se vend environ 30 euros a la Fnac). l'Action replay fonctionnesur de nombreux jeux de DS mais il existe aussi pour Wii, Xbox360, PS2, PS3, PSP .... Bref avec cet Action replay pour Pokémon Perle ou diamant tu clique sur voir palkia niv . 100 et avoir argent a l'infini + 9999 master Ball et tout les pokémon niv 100 et ben tu les auras

Tu peux aussi avec l'action replay modifier la couleur du pokémon que tu veux.

Par rapport a ta question <<Comment créer un pokémon ?>>........ On ne peut pas !!!

Bon allez slt

HACKER UN PEU DEVIENT VITE UNE OBSESSION ATTENTION (^)(^)
(= = )
(") (")
0
lucario47

moi je sais con peut créer son pokémon
0
lucario47

ya personne ,AZERTYUIOP
0

c'est pas possible!
dit moi comment tu fais
0