Rainbow Six Vegas 2 cherche joueurs pour coop

Arrakeen -  
 Sly31000 -
Bonjour,

Voila je possede Rainbow Six Vegas 2 depuis maintenant un bon bout de temps et j'ai finis toutes les missions. Je me tourne donc maintenant vers le multijoueur mais il n'y a jamais personne je cherche donc des joueurs disponibles pour jouer avec moi.

Merci de repondre !!!

13 réponses

1. sid ali

quand tu cherche une partie tu met comme langue francais sinon tu ne trouvra que des etrangés facile nn
    1
  2. alex

Bah ouais moi aussi je cherche, mais c'est bizarre y a jamais personnes ???? C'est normale ? Moi suis ok pour un multijoueurs avec toi mais je suis encore novice ..
    0
    1. Arrakeen

En fait y a du monde mais pas beaucoup de français c'est ça le problème. Mais bon je suis d'accord pour faire du multijoueurs avec toi faut juste se donner rendez-vous ^^
      Voila réponds stp !!!
      0
    2. Hypnotik 03

C cho pour trouver des francais maintenant
      0
    3. kifkifusa54

enregistre mon pseudo kifkifusa54.
      j'ai une team sur rsv2 et je pourrais te montrer tout le multijoueur.
      @peluche
      0
  3. alex

Tes sûr c'est pas un bug, car moi même quand je fait indifférent par tout sa me met personne -_-' ??
    0
    1. Arrakeen

C'est parce que tu dois pas avoir la bonne version du patch qui est la 1.03.
      Tu peux la telecharger sur clubic : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-9886-0-tom-clancy-s-rainbow-six-vegas-2.html#
      0
  4. alex

Je ne sais pas mais depuis que j'ai installer la MAJ sa marche :), mon pseudo IG c'est ILM67
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kifkifusa54

hello les gars. nous sommes déja 8 dans la team [kif]
    nous recherchons à élargir notre team.
    mon pseudo est kifkifusa54 rentrez moi en ami.
    pour accedéder à ma team, envoyez moi un message privé sur plays network et mettez le préfixe [kif] dans votre profile
    @peluche.
    0
  7. charly41200

je mapelle charly et jai las vegas 2 sur xbox 360 , ji vais tout de suite
    0
    1. kifkifusa54

la ps3 et xbox360 ont 2 serveurs différents
      tu nous trouveras jamais
      tu peux nous trouver toute fois sur le forum team kif rainbow six vegas 2 sur facebook.
      0
      1. famas09 > kifkifusa54

moi je joue a rsv2 sur ps3 jsuis lieutenant colonel ts sur ps3 t
        oi
        0
  8. ipoutiol

je joue aussi a raimbow six vegas depuis longtemps, je veux bien jouer avec toi pour des missions sympa, pour des renseignements, je suis lieutenant :)
    0
    1. marcodu44

salut jvai cree une ptite team avec des entrenenment et des math don si sa vou tinteresse ajout moi sur marko_du_44@hotmail.fr
      0
      1. cra17rgp > marcodu44

salut je suis un fervent joueur de rainbow six vegas2 mais je ne trouve pas de joueurs français,mais tjrs allemand!!! quel est le probleme??? merci pour ta réponse;slt
        0
  9. bobete19

mwa aussi je cherche une personne mes jai pas le code de série pour jouer en ligne
    0
  10. mad-du-56

j recherche une team rsv2 ps3 j ai rsv2 depuit 1 paquet de temps si sa interesse mon pseudo ps3 online est mad-du-56 merci a+
    0
  11. Sly31000

salut tout le monde, y a il quelqu'un qui serai comment faire pour avoir plus de joueurs dans les modes histoire et chasse aux terro ?
    merci d'avance.
    0