Rainbow Six Vegas 2 cherche joueurs pour coop
Arrakeen
-
Sly31000 -
Sly31000 -
Bonjour,
Voila je possede Rainbow Six Vegas 2 depuis maintenant un bon bout de temps et j'ai finis toutes les missions. Je me tourne donc maintenant vers le multijoueur mais il n'y a jamais personne je cherche donc des joueurs disponibles pour jouer avec moi.
Merci de repondre !!!
Voila je possede Rainbow Six Vegas 2 depuis maintenant un bon bout de temps et j'ai finis toutes les missions. Je me tourne donc maintenant vers le multijoueur mais il n'y a jamais personne je cherche donc des joueurs disponibles pour jouer avec moi.
Merci de repondre !!!
A voir également:
- Rainbow six vegas coop
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Win vegas plus avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Belote a six - Forum jeux en ligne
13 réponses
quand tu cherche une partie tu met comme langue francais sinon tu ne trouvra que des etrangés facile nn
Bah ouais moi aussi je cherche, mais c'est bizarre y a jamais personnes ???? C'est normale ? Moi suis ok pour un multijoueurs avec toi mais je suis encore novice ..
Tes sûr c'est pas un bug, car moi même quand je fait indifférent par tout sa me met personne -_-' ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello les gars. nous sommes déja 8 dans la team [kif]
nous recherchons à élargir notre team.
mon pseudo est kifkifusa54 rentrez moi en ami.
pour accedéder à ma team, envoyez moi un message privé sur plays network et mettez le préfixe [kif] dans votre profile
@peluche.
nous recherchons à élargir notre team.
mon pseudo est kifkifusa54 rentrez moi en ami.
pour accedéder à ma team, envoyez moi un message privé sur plays network et mettez le préfixe [kif] dans votre profile
@peluche.
je joue aussi a raimbow six vegas depuis longtemps, je veux bien jouer avec toi pour des missions sympa, pour des renseignements, je suis lieutenant :)
il te faut aller sur le forum :
https://forums-fr.ubisoft.com/eve/forums/a/frm/f/4121005724
et tu trouveras tout ton bonheur (y compris notre serveur
VEGAS 2 débutants :-)
(pour la langue, c'est un paramètre dans ta BOX quand tu cherches une partie)
A+
https://forums-fr.ubisoft.com/eve/forums/a/frm/f/4121005724
et tu trouveras tout ton bonheur (y compris notre serveur
VEGAS 2 débutants :-)
(pour la langue, c'est un paramètre dans ta BOX quand tu cherches une partie)
A+