A voir également:
- Cod 5 ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Fichier gta 5 ✓ - Forum jeux en ligne
5 réponses
ludodelamad__ps3
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
10
5 avril 2010 à 21:48
5 avril 2010 à 21:48
bonjour nolifedu57
mon id psn ludodelamad
sur qu'elle pack de carte car sur der riese je conner 3,4 bug du genre les zombi bloque a un endroit
donne moi plus de precision ou accepte moi sur le psn a bientot
mon id psn ludodelamad
sur qu'elle pack de carte car sur der riese je conner 3,4 bug du genre les zombi bloque a un endroit
donne moi plus de precision ou accepte moi sur le psn a bientot
bonjour
ludodelamad
sur nacht der untoten et dsl je ne joue pas en ligne je ne peut pas
j'ai que nacht der untoten
ps: sur nacht der untoten dans la pièce principal (en bas premier pièce)il y a des trou il et possible de si glissé .il faut sauter et se baisse en meme temps mais c'est très dur de si glissé corectement.bona partie
ludodelamad
sur nacht der untoten et dsl je ne joue pas en ligne je ne peut pas
j'ai que nacht der untoten
ps: sur nacht der untoten dans la pièce principal (en bas premier pièce)il y a des trou il et possible de si glissé .il faut sauter et se baisse en meme temps mais c'est très dur de si glissé corectement.bona partie
ludodelamad__ps3
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
10
7 avril 2010 à 15:06
7 avril 2010 à 15:06
merci de m'avoir répondue
effectivement c est très difficile de s'y glisser
effectivement c est très difficile de s'y glisser
ludodelamad se glissé dans ces trou moi meme j'ai du mal mais bonne chance et bonne partie
ps/il y en a aussi sur le murs en haut enface des grenede dans le pauto mais je ne sais pas si sa marche aussi et sur xbox360 il une chose que je trouve bizzard le pistoler laser je lave a chaque partie et sur ps3 non je lé rarement
ps/il y en a aussi sur le murs en haut enface des grenede dans le pauto mais je ne sais pas si sa marche aussi et sur xbox360 il une chose que je trouve bizzard le pistoler laser je lave a chaque partie et sur ps3 non je lé rarement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ludodelamad__ps3
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
10
7 avril 2010 à 16:31
7 avril 2010 à 16:31
re salut
dans natch der utoten quand tu vas pour piocher dans les boite fait en sorte que tu te place dans le cercle de la corde en piochant sa te donne souvent une bonne arme
dans natch der utoten quand tu vas pour piocher dans les boite fait en sorte que tu te place dans le cercle de la corde en piochant sa te donne souvent une bonne arme