Call of duty modern war far 2

Fermé
xwensx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je viens de voir une pub pour COD modern W.F 2 sur XBOX 360 et il annonce 5 nouvelle cartes online !!!!
est ce que quelqu'un sais si c une mise a jour ou alors si c seulement sur la XBOX avec une nouvelle version et si on l'aura sur PC??????

Je veux pouvoir joué sur ces nouvelles cartes !!!!!!!!!!!!!!!
(je joue sur PC)
A voir également:

5 réponses

CelticGlazik Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il s'agit d'un pack de cartes payant à télécharger via le XboxLive.

Ce Map Pack est en exclu sur Xbox360 pour 1 mois. Il fera son arrivée par la suite sur PC et PS3.
2
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ????
SVP ????
Merci ????La politesse tu connais ? mettre 15 points d'exclamation ca sert a rien ! idem pour les interrogation .

1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bon on va reprendre la BASE !

tu ai membre ?!
tu as donc lu et accepté la charte de CCM .

tu as besoin d'un rappel sur la politesse et le respect ?!
regarde un peu as qui tu t'adresse avant de dire des bêtises plus grosse que toi .

de nous 2 je pense que c'est toi qui a un sérieux problème de vie social était donné que tu ai comme un gamin a l'idée de voir sortir de nouvelle map pour un jeux !
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je suis d'accord avec athena! un minimum de politesse bon sang!
si tu avais lu la charte, tu verrais qu'un post se doit de commencer par "bonjour", et un petit "merci d'avance" ou autre forme de politesse! ça donne envie d'aider plutot que de voir des rageux...
0
yoda13 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est une mise à jour payante.
0
xwensx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponse !!
dommage que ce soit payant mais bon je pense faire un un effort budgétaire sur ce cout la :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0