Nouvelles consoles ? Laquelle choisir ?
galacta26
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Kharajin Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kharajin Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu parler de nouvelles consoles qui sortiront prochainement dont xbox... et PS4. Actuellement j'ai la xbox360 et je me suis dis que je n'achèterai pas la PS3 et que j'achèterai la prochaine console qui sortira... Certes, mais laquelle choisir ???? Et quand ?? (en fait c'est parce que il y a final fantasy 13 qui sort et les graphismes sont plus lisses sur ps3 que sur la xbox 360, le truc c'est que j'ai pas la tv HD alors je commence à devenir dégoûtée de la xbox360 =$ ....) Merci de me passer les prix !!!
Merci pour vos réponses !! =)=)=)
J'ai entendu parler de nouvelles consoles qui sortiront prochainement dont xbox... et PS4. Actuellement j'ai la xbox360 et je me suis dis que je n'achèterai pas la PS3 et que j'achèterai la prochaine console qui sortira... Certes, mais laquelle choisir ???? Et quand ?? (en fait c'est parce que il y a final fantasy 13 qui sort et les graphismes sont plus lisses sur ps3 que sur la xbox 360, le truc c'est que j'ai pas la tv HD alors je commence à devenir dégoûtée de la xbox360 =$ ....) Merci de me passer les prix !!!
Merci pour vos réponses !! =)=)=)
A voir également:
- Nouvelles consoles ? Laquelle choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Quel linux choisir - Guide
15 réponses
Salut,
Pour moi je pense que la PS3 est mieux, simplement quel offre plus de chose.
Un lecteur Blu-ray intégré, possibilité d'aller sur internet en wifi, et le live sur ps3 et gratuit contrairement à la xbox360 :)
Pour les prix c'est ici
https://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0036252.htm
Pour moi je pense que la PS3 est mieux, simplement quel offre plus de chose.
Un lecteur Blu-ray intégré, possibilité d'aller sur internet en wifi, et le live sur ps3 et gratuit contrairement à la xbox360 :)
Pour les prix c'est ici
https://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0036252.htm
Ben déjà le fait que tu ne possèdes pas de TV hd si tu joues sur PS3 tu ne verras pas vraiment la différence comparé à la 360. Ensuite pour ce qui est des nouvelles consoles il me semble que ce n'est vraiment pas pour tout de suite.
La prochaine xbox devrait arriver vers 2011 2012, ca va arriver vite :P donc à ta place j'attendrais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK mais j'ai déjà fait plusieurs site et rien niv performance, alors là j'ai besoin de solidarité lol =$ Merci d'avance !
C'est normal les nouvelles consoles ne donneront pas leurs configurations avant leurs sorties des plan pour que les concurrents face une coche mieux MDR
En attendant achète toi une nouvelle télé HD ou bien soit brillant et attend pour acheté les télé 3D, mais sa coute très cher mais dit toi que les nouvelles consoles vont probablement l'intégré...
En attendant achète toi une nouvelle télé HD ou bien soit brillant et attend pour acheté les télé 3D, mais sa coute très cher mais dit toi que les nouvelles consoles vont probablement l'intégré...
C'est vrai qu'au lieu d'acheter une autrre console , vaudrais mieu investir dans un tv HD , la difference es enorme , et c'est un regal de jouer en HD , et beaucoup de chose ne sont pa visible en definition normal
Ouais mais encore là pour en profiter pleinement il lui faudrait les fils HD de sa console et s'il le veut un décodeur HD pour un léger supplément bien sûr ... Même sans cela la qualité de l'image est grandement améliorer.
Vive le 1080p et plus...
Vive le 1080p et plus...
Combien environ le prix total des fils HD, des suppléments et tout et tout et de la Tv HD disons environ 102cm ?
Merci pour votre aide ! je vous en remercie !
Merci pour votre aide ! je vous en remercie !
Pour les fils HD j'en es aucune idée, mais p-t dans les environs de 25 à 35 $ dsl je connais pas la valeur de l'Euro
Pour ta télé heumm 102 cm ? sa devrait aller, mais on exprime pas la gradeur de sa télé comme sa mdr on l'exprime en pouce en diagonal
Assure doit d'avoir du 1080p par du 1080p si tu veut du full HD le choix te revient qu'en a choisir entre PLASMA ET CRISTAUX LIQUIDES
Pour ta télé heumm 102 cm ? sa devrait aller, mais on exprime pas la gradeur de sa télé comme sa mdr on l'exprime en pouce en diagonal
Assure doit d'avoir du 1080p par du 1080p si tu veut du full HD le choix te revient qu'en a choisir entre PLASMA ET CRISTAUX LIQUIDES
Les tele ta tou les pri mai dison entre 600 et 700 E , et un cable hdmi le moins chere c 12E , voir moins si tu pren sur le net
Environ tous les câbles la Tv HD et tout j'en ai pour 2000 € c'est ça... humm... AH c'est complexe ! XD niv performance des consoles je fais toujours des recherches bienvenues aux réponses et merci ! =)
Bonjour pour ma part , je vais attendre la xbox154151, la play156115 etc etc . En effet , aucune console ne propose l'option " faire du café le matin ", donc je vais attendre que cette option sorte .Plus sérieusement , je suis un peu "fatigué " de toujours dépenser de l'argent pour racheter des nouvelles consoles avec des nouveaux jeux etc etc , donc pour un longggg moments , je ne m'y interesserai plus , je vais plutôt prendre l'air :D