Gros Beug a Fifa 2010. Xbox 360

Fermé
Lutèce - 9 févr. 2010 à 11:11
 tt_0 - 25 nov. 2010 à 16:03
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît.
Je vous explique, il y a deux carriere, moi et mon frere.
Tout à commencer par, quand on sauvegarde la carriere sur l'une des deux quand ensuite on fais un match sur l'autre, a la fin du match ( vous voyez la petite image avec vu sur le stade ? avant d'arrivé a l'homme du match) cette image s'arette net, il me reste qu'une seule chose a faire, éteindre la console.
Pour éviter ce probleme très énervant, on simuler notre premier match quand on reprener notre carriere et ensuite on pouvait jouer normalement mais bon simuler le match suivant a chaque fois que l'on reprend notre carriere cé chiant.
Et puis aujourd'hui j'arrive dans mon menu carriere, je vais sur "Gestion D'équipe" sans selectionnez ce menu, mais juste en passant dessus a droite il y a la composition de l'équipe (Et par exemple quand on va sur "Match suivant" a droite on voit le calendrier des matchs qui reste a faire) et ben jétait a "Gestion d'équipe" et je voit que la plupart de mes joueurs avait disparu remplacé par des sommes d'argent en €. Et quand je clique pour aller et changer les joueurs l'image s'arette aussi. Jai essayé de faire un match, Et j'avais tout mes joueurs même Ashley Young que je venais juste de recruter l'avant veille.
Merci de me répondre pck je suis a ma 4eme année avec le PSG j'ai recruté beaucoup de joueur jai 5étoiles de réputation, etc jai vraiment pas envie d'en recommencé une autre.
Merci, repondez moi.
Aurevoir
A voir également:

3 réponses

Repondez les gens là !!
Breef, jai réussi a enlever les nombres a ma compo, donc jai tout le monde cé nikel mais par contre toujours la même je dois simuler les matchs et tout, qui n'as pas une idée pour enlever et que a chaque fois que mon frere joue apres ma sauvergarde, ben il puisse jouer direct sans simuler un match ??
Merci !
0
Salut Lutèce,

Je possède une xbox 360, et je joue à FIFA10. Il m'arrive la même chose pour la fin de match. (seulement cela!). Je pensais que c'était le jeu lui-même qui bugguait, en effet, je suis allé échanger mon ancien FIFA10 qui bugguait par un FIFA10 neuf, et malgré cela, le jeu s'est encore bloqué.

Donc, je pense que c'est la console qui buggue. Ce n'est pas le propre de la XBOX360, car j'ai des amis sur PS3 qui ont le même problème!

Dans mon cas personnel, j'ai envoyé un courriel à Electronic Arts pour avoir leur opinion.... Cela va faire 1 semaine que j'attends une réponse de leur part. Je vais ausi appeler le service après vente de microsoft pour en savoir plus.

Il faut dire aussi, que je n'ai pas d'autres problèmes de lecture de jeux avec d'autres jeux comme Gears of war (1 et 2), Top Spin 3, Sacred II ....... C'est le propre de FIFA10.

Je me demande alors à qui la faute: La CONSOLE ou Le JEU???? On ne le saura jamais je suppose.

Voilà, j'espère que je t'ai rassuré dans le sens que tu n'es pas le seul dans le même cas.

Saut!
0
Oui Lutèce, encore moi! Si tu as trouvé le problème, fais moi signe et dis moi ce que tu as trouvé pour débloquer la chose!

Merci et @+
0
Salut Lutèce,

Je me suis rapproché de Electronic Arts pour avoir plus de renseignements du fait du freeze, ou bug sur ledit jeu: FIFA10.

On m'a répond la chose suivante:
" Il arrice que certainez DVDs soient mal préssésen usine" et il faudrait "essayer avec un autre disque"...

Voilà pour la réponse! Bonne chose à toi et aux autres!
Personnellement, je suis extrèment déçu de EA sport, surtout que ce FIFA10 était nettement supérieur aux autres!!

Aller, @+
0
J'ai le même problème et pas de solution à ma connaissance... qqun d'autre?
0