Call of duty black ops edition prestige

romeo1555 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xx-jordan70-Xx -
Bonjour, j'ai vu le pack édition prestige sur Call Of Duty Black Ops a environ 150$ contenant le jeu, boitier collector, médaillon et réplique de la voiture d'espionnage avec camera et micro opérationnel.
Bon bref j'ai regardé de nombreuse fois sur google image l'édition prestige et avec stupeur je ne trouve pas ce pack sur pc or sur de nombreux site on me dit que le pack est disponible sur toute les plateformes donc j'aimerais pour me lever le doute que vous me dite que oui ou non il y a un pack prestige sur pc . Merci d'avance je vous remercie . Je suis fan de tout les Call Of Duty je les ai tous sur pc ( Modern Warfare 1 & 2 & Word At War) Je ne louperai pour rien au monde cette édition limité. Et Re merci !

9 réponses

romeo1555 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci ^^ et dommage pour moi pck prevoir ce pack sur 2 console genial sa va mais ils auraient pu prevoir se pack sur l'une des "console" les plus joué pour ce genre de fps. Merci comeme ^^
1
games333

bonjour j ai regarder sur de nombreux sites et je suis desoler de t informer que l edition prestige et exclusivement sur ps3 et xbox360 .
1
romeo1555 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci quand meme >< mais de toute facon j'ai deja acheté call of duty black ops ! ^^
0
Jean cul

Il exite dans les grande surface
1

merci d'avoir repondut mais c'est un site chinois byzarre et puis j'ai deja acheté le jeu. Merci quand meme ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-jordan70-Xx

c pas encore sortie sur pc car c plus compliquer a établire moi aussi je le cherche
1
GEEK25LOL

franchement un conseil n achete pas ce jeu de merde moi je suis callof depuis world at war , black ops pu la merde je l ai acheter en le réservant 4 mois a l avance, un mot :degouter !!!! att que infinity war ressorte le prochain modern warfare le 3 c est mieux que sa soit du mode histoire au multijoueur ou zombie PU LA MERDE !!!!!
0
Dark-ness

je vois que tu préfère Infinity ward plutot que Treyarch, mais moi la plateforme que je préfere est la PS3
0
dampenfr31 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Pas encore sorti
-1
omarimi

http://www.omartimes.tk/
-1