Call of duty black oups

corinne77 -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je joue en ecran sincee et je suis bloque carement au debut je trouve pas linterupteur

3 réponses

Tareklebg Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu joue pc ps3 xbox360 wii???
0
grojen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En mode zombis nazis ? Si c'est zombis nazis...
Pour l'électricité, il te suffit d'aller à la salle de théâtre, mais c'est un peu compliqué...
1. Tu te trouves dans la grande salle (au début) et quand t'auras 5.000 points ou +, ouvre la porte qui se situe en haut de l'escalier. (en haut à droite)
2. Une fois dedans, continue tout au fond de la salle, et ouvre la porte qui se situe sur ta gauche.
3. Après t'arrives à un accès escalier. Tu descends les escaliers, après t'as une autre grande salle, similaire à celle du début. Au milieu (en bat), se trouve une autre porte... bah ouvre-là...
4. T'arrives dans un salle où il ne faut SURTOUT PAS rester. (appart si t'es un big boss) Faut pas rester parce que c'est trop chaud de gérer. Ya des zombis qui tombent du toit et tout.
5. Après t'ouvres la porte au fond. C'est le théâtre. Cherche un peu, et tu trouves l'interrupteur.

Bonne chance ! Pseudo en ligne : Alkalinity
Bon jeu.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Merci de ne plus créer de discussions sur le même sujet,
d'autant plus que vous venez d'avoir des réponses.

00lina00 Modératrice CCM
0