Console de jeux ...
lolo
-
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais achter une nouvelle consol mais j'hésite entre la ps3 slime 120 gb (249 euros) et la xbox 360 slime + le kinect (299 euros ) conseiller moi svp !!!
ps: si j'ai pas wifi ou brancher ma consol pour avoire internet dessus ????
merci de votre réponse ...
je voudrais achter une nouvelle consol mais j'hésite entre la ps3 slime 120 gb (249 euros) et la xbox 360 slime + le kinect (299 euros ) conseiller moi svp !!!
ps: si j'ai pas wifi ou brancher ma consol pour avoire internet dessus ????
merci de votre réponse ...
A voir également:
- Console de jeux ...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Console de jeux action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Hésite pas prend la 360 moi j'ai acheté kinect hier et franchement c'est vraiment exellent j'ai juste kinect adventure et les démos du jeux de voiture,danse et ils sont vraiment bien.
Il y a pas 4 ou 3 jeux kinect il y en a 18 de sorti ou 16 je sais plus et sa va venir il y en a plein d'autre de prevu.
Le live est certe payant mais il est beaucoup plus agréable et beaucoup plus rempli que le PSn,plus de serveur,moins de triche ect....
Il y a pas 4 ou 3 jeux kinect il y en a 18 de sorti ou 16 je sais plus et sa va venir il y en a plein d'autre de prevu.
Le live est certe payant mais il est beaucoup plus agréable et beaucoup plus rempli que le PSn,plus de serveur,moins de triche ect....
prend la PS3 sans aucun doute, si tu veux te connecter a internet, pour la Xbox360 tu dois payer alors que sur la ps3 tu ne paye pas. Mais après la Xbox360 est génial niveau graphisme, et regarde les prix des jeu lequel sont les moins cher (neuf ou occasion) .
et bien sans la wi-fi, je crois qu'il faut un cable - - ' mais moi je le fais avec la wi fi . Bon ensuite parlons de Kinect, il coute 100 euros de plus, et ensuite seulement 3 ou 4 jeux sont sortit pour le moment, alors attend peut être avant de l'acheter. surtout que les manettes sont cher, ainsi que les jeux.
et tu as laquelle la slime ???? :)