Que choisir la kinect ou la mouve??

itachi-ouchiwa Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j aimerai acheter une nouvelle console mais mon coeur balance entre 2 la Xbox 360 +Kinect de microsoft ,ou la Playstation Mouve de Sony.que choisir??

5 réponses

dingofoot93

Kinect lag beaucoup alors que move a une précision inégalable (au pixel prés) et aucun lag, move est quatre fois plus rapide que le réflexe humain, c'est à dire 22 millièmes de secondes, c'est incroyable !!! Kinect ça fait que de la poudre aux yeux, rien d'autre. Si t'es un fan de halo ou call of duty kinect ne te servira à rien car ya pas de bouton pour tirer, avec move ya le mouvement plus les intéractions avec des boutons.
2
mrmuscle Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

D'ou tu sort ça? u_u
0
Neyte Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il les as déjà chez lui je pense pour avoir un avis si précis :)
0
dingofoot93

va sur xboxgen.fr, recherche un peu sur les derniers articles publiés et tout est expliqué. Pour les performances du move, c'est sur le site officiel de sony.
0
mrmuscle Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Neyte: c'est pas encore sorti ><
0
Neyte Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Moi ce sera kinect , car le Ps move de sony reprend le principe de la wii , rien de "neuf" quoi.
0
itachi-ouchiwa Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi aussi je péfére la kinect mais j ai peur qu il y aura pas beaucoup de jeux , j aime aussi la mouve pasque deja ya beaucoup de jeu qui son sortient...
Voici en effet la liste complète des éditeurs et développeurs qui travaillent actuellement sur des jeux utilisant le Playstation Move, et elle comporte pas moins de 36 éditeurs tiers :

* 505 Games U.S.
* Activision Publishing, Inc.
* AQ INTERACTIVE Inc.
* ARC SYSTEMS WORK CO.,LTD
* ATLUS Co., LTD.
* Bigben Interactive
* CAPCOM CO., LTD.
* CCP
* Crave Entertainment
* CYBERFRONT Corporation
* Disney Interactive Studios
* Electronic Arts Inc.
* FromSoftware, Inc.
* Game Republic, Inc.
* GUST CO., LTD.
* HUDSON SOFT CO., LTD.
* IREM SOFTWARE ENGINEERING INC.
* Koei Co., Ltd.
* Konami Digital Entertainment Co., Ltd.
* Majesco Entertainment
* Marvelous Entertainment Inc.
* NAMCO BANDAI Games Inc.
* ONGAKUKAN Co., Ltd.
* Oxygen Games
* PAON CORPORATION
* Q Entertainment Inc.
* Q-GAMES, LTD.
* SEGA CORPORATION
* Sony Online Entertainment
* Spike Co., Ltd.
* SQUARE ENIX GROUP
* TECMO, LTD.
* THQ Inc.
* UBISOFT
* Warner Bros. Interactive Entertainment
* Zoo Entertainment, Inc.
0

Kinect semble le mieux pour le moment: le playstation move reprend le principe de la wiimote donc une moindre originalité d'autant plus qu'elle sera relativement chère (80€ le move+shuck) et qu'elle ne marche qu'avec eye toy (environ 30 €)
d'autant plus que la PS3 est a 300 € sa fait 410€ + les jeux... mini 480€
Alors que kinect: 120€ + la nouvelle xbox slim (240€) = 360€ (lol) avec un jeu 430€ avec l'originalitée en plus :)
0
conishuaa

kinect 150 !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Achète une ps3, tu peut jouer gratuitement en lign , pas comme la xbox360
et la Move sa bug pas,
pas comme la Kinect
0