Black ops (sa vaut le coup)

loris98 -  
 darkness58 -
Bonjour,

Je voudrai avoir COD black ops sur ps3 et je voudrai savoir pour ceux qu'il l'on si il vaut le coup?!

Merci.

10 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Il paraît que ça bug oui... moi je ne l'ai pas encore mais je connais des gens chez qui ya des bugs... à voir donc !
0
loris98

Ok merci !
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Par contre les gars préciser bien que le jeu bug seulement sur ps3, aucun soucis sur xbox360. Et pour ceux qui dise que les graphismes sont digne de la ps2 euh le moteur graphique et le même que cod 6 donc y'a pas de différence. Alors soit vous avez des problèmes de vue soit vous jouez sur un écran cathodique c'est pas possible. Perso je joue sur un écran samsung 107cm en full hd et je vois pas où le jeu est moche certes il y a quelques textures assez moche mais c'est quand même un peu au dessus de cod 6, le jeu est plus fin.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
0
CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai la version PC , En full HD graphisme au max, c'est une daub comparé à medal of honor ou Bad company 2 , 59 euro dans le cul.
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

J'ai oublier de préciser que la version pc est aussi buguer et même presque injouable en multi dans certains cas. Mais encore une fois sur xbox le jeux est du même calibre graphiquement parlant que mw2, aucun lag en multi, pas de baisse de framerate comme sur ps3 où c'est carrément abuser.
0
loris98

En gros faut pas l'avoir sur ps3 quoi !
0

Effectivement et même sur PC en attendant d'éventuelle patch.
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Je l'ai tester sur ps3 (en mode solo) je n'est pas constater de bug mais juste les graphismes qui ne sont......... pas au rendez-vous
0

Euh justement les graphismes ne sont pas au rendez-vous sur ps3 à cause de baisse de framerate importante.
0
darkness58

Le mode campagne et pas mal mais niveau graphique et multijoueur il est pas terrible perso je trouve que modern warfare 2 était mieux fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Ben... c'est à toi de voir !

15 missions de pure folie à faire la guerre, si ça te tente vas-y !

A +++ :)
-1
Velava

en solo sa bug et le mode zombie les armes son pareil mais en plus moche et il y a des maps qui faut payer (il y a 3 en tout donc un gratuit
-1
loris98

Sa bug?!
-1

Oui, mais un patch est prévu prochainement ! :)
-1
loris98

Et toi caribou ^^ca bug?! :)
-1
CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est simple, Pour moi ce jeux est une pure daube avec des graphisme digne de la playstation 2.
-2
loris98

Serieux?! alors autant prendre le COD MW2
0
loris98

?!
0