Tous savoir sur la XBox360

Fermé
Vincent58 - 2 déc. 2010 à 23:26
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 3 déc. 2010 à 11:22
Bonjours.

Voila j'ai décider il y'a peu d'acheter une Xbox 360 pour noel, cependant je n'est jamais utiliser cette consôle, j'aimerais quelque information.

Peut-on télécharger des jeux sur internet, et les transferet sur ma Xbox (comme avec une Psp)

Si vous avez d'autre chose a me dire sur la console hésitez pas :)
A voir également:

5 réponses

bonjour vincent58

alors la xbox360 est une tres bonne console pour plusieurs point

1) tres bon reseau , certe payant , mais c est le meilleurs . il est controlé ce qui evite la triche , et si y en a , ca dure pas longtemps . ca revient a 5 euros par mois , en prenant un abonement pour 1 ans . de plus , c est le reseau le plus stable au niveau des connexions , et qui regroupe la plus grande communauté de joueur sur console . tres bon niveau de joueur en general et bonne mentalité, du sans doute a un public plus mature que sur PS3 .

2) possibilité d acheter ses jeux , des extantions sur le reseau (xboxlive) sans passé par la carte bleu (sufit d acheter une carte avec des point en magasin)

3) service tres reactif quant on a un soucie avec sa xbox (microsoft est au taquet en ce qui concerne sa console)

4) la console est en elle meme tres bien foutu . pas mal de possibilité multimedia , meme si je regrete que microsoft n est pas été plus loin dans la gestion des video . certain codec ne passe pas . mais bon c est une console avant tout .

5) jeux tres variés , et grande qualité des jeux a telecharger . (pas tous evidament mais dans l ensemble , ya pas a se plaindre)


voila grosso modo , l avis que j en ai .

donc tu as touta fait la possibilité de telecharger des jeux , mais ATTENTION , si tu penses pouvoir telecharger des jeux craké , je te previens microsoft a mis au point toute une baterie de securité qui sont constament renouvelé , et si tu te fait chopé , tu risque le banissement de ta console du reseau xboxlive , grosso modo , tu ne poura plus jouer en reseau . DONC a deconseillé .

donc si tu veux telecharger des jeux , ce sera forcément payant (le prix n est pas franchement elevé)

Apres bien sur , tu peux quant meme le faire , mais oublie alors le jeu en reseaux , car une console bannis est bannis a vie . de plus , il te faudra installé puce ou autre joyausité , donc c est pas une mince affaire .

franchement , ca vaut pas le coups ...

voila ce qu on peux en dire et je crois que c est plutot ca , la question que tu posé . les jeux piraté sur xbox360 c est pas une bonne idée . la question n est pas de faire un debat sur le piratage (d ailleurs ca ne m interresse pas de faire un tel debat ) c est juste que la xbox360 est extrement bien protegé avec de nouvelle securité qui se telecharge quant tu te connect au xboxlive avec ta console .

en gros jeux pirates = console pucé , voirs flashé , mais pas de jeux en reseaux (trop risqué) et une console bannis , est une console qui ne vaux plus rien .

A toi de voirs .
2
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
3 déc. 2010 à 11:22
Tout a fait d'accord avec toi, puis pour les console flashé c'est trés risqué sur la xbox 360 car avec toute les mise a jours que Microsoft a fait et leur nouveaux logiciel pour scanné les console je crois que de connecter sa xbox au live est trés risqué.
0
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 39
2 déc. 2010 à 23:27
http://www.xbox.com/fr-FR/kinect/Entertainment?wt.srch=1


;)
0
Merci de ta réponse. Je suppose que télécharger un jeu en entier et toujours interdit ?
0
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 39
2 déc. 2010 à 23:42
Ben non, tu peu les télécharger légalemen (souvent payant)t, ca dépend ou tu vas :)
0
Oui mais justement, est t'il possible de télécharger des jeux gratuitement et les jouer sur la Xbox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 39
2 déc. 2010 à 23:51
Oui, sur le lien que je t'ai donner plus haut ...

https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Games/AllDownloads?xr=shellnav
0