Ps3 ou xbox 360

anonyme -  
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'hesite entre un ps3 et xbox 360,il parait que la xbox fait beaucoup de bruit est ce que sa gene vraiment?

9 réponses

Orange-Bud75

Je pense pas qu'elle fait plus de bruit que la ps3 les machines qui font plus de bruits doivent être plus vieille ou elles ont des petits problèmes c'est tout ^^
2
gamer

Prend la nouvelle xbox360 qui vient de sortir, du top
1
maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt prend la Ps3
0
thiphlosion

la Xbox360 est bien mais avec la ps3 t'a la playstasion move donc je te conseille la ps3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orange-Bud75

Prends la ps3 car tu doit payer 60€ pour jouer en ligne sur le xbox live tous les ans...
0
anonyme

dacord merci mais est ce que le bruit de la xbox gene vraiment?
0
hakimleroidelajungle

La Xbox 360 les jeux et exclusivites sont plus nombreux et les jeux un peu moins chers et il y a la nouvelle camera qui vient se sortir moi j aime pas les manettes trop grooses et beaucoup de bouton et la console fait du bruit, la ps3 (je l ai) je la trouve mieux par apport au manettes beaucoup plus agrable pour jouer il y a le mov et tres belles consoles prends pas trop de place fait pas de bruit et il y a le home qui est un style de sims ou tu creer ton avatar et tu peux rencontrer des gens dans different endroit, bowling, centre commerciale etc...
0
Hitgus69

A tu un budget limité ? Si ce n'est pas le cas prend la PS3 qui est bien mieux que la xbox
-2
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

bonsoir,
il y a 1000 topic sur le sujet,
mais bon....prend une ps3 y'a pas photo,ormis tous ce qui a ete dit,en plus tu peut installer linux yellow dog sur cette console.
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
-2