Ps3 ou xbox 360
anonyme
-
zamale Messages postés 1335 Statut Membre -
zamale Messages postés 1335 Statut Membre -
Bonjour, j'hesite entre un ps3 et xbox 360,il parait que la xbox fait beaucoup de bruit est ce que sa gene vraiment?
9 réponses
-
Je pense pas qu'elle fait plus de bruit que la ps3 les machines qui font plus de bruits doivent être plus vieille ou elles ont des petits problèmes c'est tout ^^
-
-
slt prend la Ps3
-
la Xbox360 est bien mais avec la ps3 t'a la playstasion move donc je te conseille la ps3
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Prends la ps3 car tu doit payer 60€ pour jouer en ligne sur le xbox live tous les ans...
-
-
La Xbox 360 les jeux et exclusivites sont plus nombreux et les jeux un peu moins chers et il y a la nouvelle camera qui vient se sortir moi j aime pas les manettes trop grooses et beaucoup de bouton et la console fait du bruit, la ps3 (je l ai) je la trouve mieux par apport au manettes beaucoup plus agrable pour jouer il y a le mov et tres belles consoles prends pas trop de place fait pas de bruit et il y a le home qui est un style de sims ou tu creer ton avatar et tu peux rencontrer des gens dans different endroit, bowling, centre commerciale etc...
-
-
bonsoir,
il y a 1000 topic sur le sujet,
mais bon....prend une ps3 y'a pas photo,ormis tous ce qui a ete dit,en plus tu peut installer linux yellow dog sur cette console.
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!