Cod 6 bug lol ?
Magistralis
-
An-Ony-Me Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
An-Ony-Me Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut all,
je désirais passer mon jeu Cod 6 en Anglais (version française de base) mais quand je l'ai mis en anglais sur steam quand je le lance sa me met fatal error localisation.txt invalid ou je sais pas quoi sa ce lance pas :/
Help plz !
je désirais passer mon jeu Cod 6 en Anglais (version française de base) mais quand je l'ai mis en anglais sur steam quand je le lance sa me met fatal error localisation.txt invalid ou je sais pas quoi sa ce lance pas :/
Help plz !
A voir également:
- Cod 6 bug lol ?
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
5 réponses
Pourquoi le mettre en anglais ?
Bref, il ne faut jamais changer la langue du jeu.
(Personnellement je ne savais pas qu'on pouvais la changer, d'ailleurs :))
Tu as essayé de le "réinitialiser" ? J'ai cru entendre qu'on pouvais, tu peux faire une recherche, Google est ton meilleur ami ;)
An-Ony-Me
Bref, il ne faut jamais changer la langue du jeu.
(Personnellement je ne savais pas qu'on pouvais la changer, d'ailleurs :))
Tu as essayé de le "réinitialiser" ? J'ai cru entendre qu'on pouvais, tu peux faire une recherche, Google est ton meilleur ami ;)
An-Ony-Me
Ok ;)
Aussi, j'ai la version anglaise, et française.
L'anglaise est nettement mieux. Mieux, effectivement ;)
Pour la réinitialisation, je n'en suis pas sur, c'est mon ami super geek qui me l'a dit, mais il est possible que ce sois juste en bidouillant ta console. D'ailleurs, tu as une PS3 ou Xbox360 ?
Pense à le remettre en français, ça peut aussi régler ton problème.
An-Ony-Me
Vous aimez l'élevage ? Vous aimez les combats ? Alors WOSHU MOSHU est fait pour vous !
Mon moshu en jeu : Meishiro ;)
Aussi, j'ai la version anglaise, et française.
L'anglaise est nettement mieux. Mieux, effectivement ;)
Pour la réinitialisation, je n'en suis pas sur, c'est mon ami super geek qui me l'a dit, mais il est possible que ce sois juste en bidouillant ta console. D'ailleurs, tu as une PS3 ou Xbox360 ?
Pense à le remettre en français, ça peut aussi régler ton problème.
An-Ony-Me
Vous aimez l'élevage ? Vous aimez les combats ? Alors WOSHU MOSHU est fait pour vous !
Mon moshu en jeu : Meishiro ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question