Achat PS3 Slim, conseille !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par jee pee le 16/01/2011 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 21:14
Bonjour,

Je voudrais m'acheter une PS3 Neuve,
Je vous pose quelques question, pour savoir si je l'achète ou non.

Internet sur la PS3 :

Déjà, je veux savoir si internet sur la Play 3 est payant,
Ou alors, comme je le pensse, il faut se conecter à sa Livebox ( Wifi )
Si c'est ca, c'est gratuit.

Je veux savoir, si une fois qu'ont ais conécté a sa wifi , la conection internet fonctionne donc aussi pour les jeux, ( Jouer a COD6 en ligne etc .. )
Ou si ca marche que pour surfer sur internet, et qu'il faut payer un abonnement ou autre pour les jeux.

Bon choix ou non ?

Je voullais aussi savoir si c'était le bon choix de prendre la PS3 Slim,
Car si ca ce trouve, la PS4 Sortira bientôt, ( C'est assez tard enfaite pour acheter la PS3 .. )
Et si elle sort, j'aurais l'air con .. J'aurai pu me lacheter si j'avais attendu par ex ^^

Donc si vous savez la dates de la sortie, ce qui m'étonerais ^^ Dit la moi ;)


Bon, aussi,

Si quelquain d'entre vous peut m'aider a trouver une PS3 Slim Neuve , avec cable d'allimentation, et une manette ( Dualshock si possible ) à moin de 300 € , Ce serrais très sympa :)

Voila, merci d'avance !! @+




A voir également:

2 réponses

adangbo Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 48
Modifié par adangbo le 16/01/2011 à 21:11
Bonjour,
Je suis possesseur d'une PS3, et si tu as envie d'en acheter une je te conseille une PS3 slim.
Contrairement à la XBOX360 le PSN (Playstation Network) n'est pas payant tu peux donc jouer en résau ou même naviguer sur le web totalement gratuitement(à condition d'être connecté à une box de type sfrbox, livebox ou freebox par wifi ou bien cable ethernet). Il existe une une version payante du PSN mais elle n'est pas obligatoire et nullement indispensable.
Pour ce qui est de la PS4 je n'ai aucune idée de la date de sortie ^^
Et si tu veux t'acheter une PS3 à bas prix va faire un tour sur les sites d'enchères en ligne et peu-être que tu trouveras ton bonheur. :)
0
bah voila pas grand chose a dire que ce qu'il y a au dessus

la PS3 est gratuite en ligne
a ce jour rien sur la PS4

et a ce sujet surtout ne rien écouter
si tu lisais des topics tu verrais de tout

2010 - 2011- 2012

si elle devait sortir en 2012
elle serait deja en construction et on entendrait deja bla bla

ce qui n'est pas le cas
la PS3 a encore quelques belles années devant elle
0