Black ops wii multijoueur zombie

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 21:59
 xX-Campo13 - 27 mars 2012 à 19:52
Bonjour,

je suis pas la pour poser une question mais pour répondre aux votre, et comme les questions sur ce jeux sont nombreuse j'ai décidé d'en faire un seule topique plutôt que de répondre a une centaines.

tout d'abord est ce que le jeu est le même sur wii que sur les autres consoles (xbox360 ps3 pc) ?
non, le jeu coute 10 euro de moins.

y'a t'il un mode offline (un mode écran scinder) ?
non, malheureusement il n'y a pas possibilité de jouer a plusieurs sur la meme télé

le mode campagne est t'il le meme?
oui, aucune différence dans le scénario.

le mode multijoueur est t'il le même ?
ouille, c'est la que ça se gatte. les différences sont gigantesques
rentrons dans les détails:

y'a til qu'une seule carte en mode zombie ?
eh bien la rumeur court toujours... perso j'ai qu'une seule carte (kindo der toten) mais apparemment en secouant la manette on peut se lever et entrer un mot de passe dans un ordinateur qui permettrait de débloquer five et une autre... ca reste a vérifier.

est ce payant pour jouer en ligne ?
bien sur que NON, seule une mis a jour est requise (ou peut etre 2 selon la date de votre wii)

y'a t'il les même armes ?
eh bien la je répond non.
il y a quelques petite différences par rapport aux version ps3 et xbox360
comme l'absence de roquette wawlkyrie.

autres différences:
il n'y a pas de kill cam, ni kill cam de victoire.
petit poit positif:
dans le mode zombie nous avons une arme de plus :)
dans kindo la derniere salle ( ou se trouve le teleporteur, la manette et le rideau)
il se trouve en dessous de la mitraillette (coutant 1000) une arme qui n'y est pas sur les autres consoles.
une sorte de aug bar. avec un chargeur de 30 balles 270 balles au total et viseur laser intégré.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me les poser.
sinon moi j'en ai une

y'a t'il des autres cartes en multijoueur ? si oui je voudrais des preuves par vidéo...
cordialement








10 réponses

comment se connecte en resaux sur call of duty black ops sur wii
5
Il faut une mise a jour d'abord
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 19:47
oui on peux
si tu veux une preuve
regarde je joue en ligne sur wii sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=nIIGybHRzcw
5
moi je voudrai savoir si on pe jouer en ligne au mode zombi
1
'-'

bon....

tu cliques sur "black ops en ligne" quand tu est dans le mode zombies et (magique! -_-) tu est connecté!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr Awesome Messages postés 140 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 5
13 févr. 2012 à 21:12
y'a pas d'autres cartes multi et zombie sur wii, sur PS3, XBOX 360, et PC, on peut acheter des pack de map à 13,99€ qui comportent 4 map multi et 1 map zombie.
1
Salut moi j'arrive pas a joué en ligen sur wii car a chaque fois il me met conexion au serv impossible
0
moi déja jsai quil y a pas d'autre carte c sur 1 pote ma donné les codes qui a marché sur sa ps3 mais pas sur ma wii... :( mais stp répond moi ten est sur il exist ocun moyen de joué a 2 sur la meme console?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 17:49
non aucune possibilité de jouer a deux sur la meme wii (meme télé)
0
moi j arrive pas a jouer en ligne sur la wii .Aidemoi stp . Merci.
0