La quelle choisir

Fermé
joh1601 - 29 nov. 2011 à 00:15
Luffy's Crew Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 29 nov. 2011 à 17:37
Bonjour,

je vais m'acheter une console mais j'ésite entre la ps3 et la xbox 360

ce qui me fais ésiter c'est que je connais pas mal de monde qui ont ete embeter avec le blurey de la ps3 je crain qu'elle soit trop senssible ou qui est d'autres soucis decu

et pour la xbox 360 il faut payer pour jouer en raiseau donc l'arnac

que me conseiller vous?
merci

5 réponses

Luffy's Crew Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 1
29 nov. 2011 à 17:37
Achètes toi un pc.
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 00:49
Salut, as-tu acheté ta console ?

Sinon, moi je te conseille ''Fortement'' la PLAYSTATION 3 !!

Xbox 360 est NUL à comparé de PS3. Toujours des problèmes de surchauffe, payant pour xbox live comme tu dis. Ah, ce point est important pour moi, ** Le menu du xbox est ennuyant à comparé de celui de la PS3. Très simple aussi. La PS3 est une machine 100x plus performante que la Xbox 360. J'ai eu le 360 Premium, Pro et présentement, j'ai la Slim acheté neuf depuis 6 mois, jamais transporté, fait très attention et là, ma console est fini et ça se répare mais tu sais quoi ? Je suis tellement équerré que j'n'ai même pas prit la peine de m'informer pour savoir le prix de la réparation !

Ah oui et au cas où ça t'intéresserait, si t'achètes la 1re génération de PS3, tu pourras lire les CDs du bon vieux Playstation 1. Sinon, y'a la PS3 Slim qu'il te faut, et qui sera bientôt dans ma chambre en attendant les nouvelles consoles !

Tout ça pour te dire d'ACHETER UNE PLAYSTATION 3 hihi !

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et si tu veux une console qui a un bon 70% de chances de te lâcher avant que tu t'y attendes, alors tu sais quoi faire.

Salut :)
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
29 nov. 2011 à 07:48
apparemment le mythe de la surchauffe est encore d'actualité?????

Non mais, ridicule, c'est faux, la surchauffe a atteins la première génération de console, depuis l'augmentation de la capacité du disque dur et de la ventilation remise la surchauffe loin derrière nous.

J'ai eu trois xbox et encore je les change pour la bonne raison que je voulais une capacité plus grande, et je les conserve chez moi, elle fonctionne très bien et cela fait quatre ans que je les ai et joue avec tout les jours a raison de +/- cinq a six heures par jour d'affilées.

Si tu choisis xbox360 tu auras la garantie du live protégé, le live de Playstation s'est fait pirater et se fera encore pirater et compte rester un mois minimum sans jouer.

Il est vrai que tu as un lecteur blu-ray sur la PS3, je ne le nie pas mais Microsoft table sur une qualité de jeux et une vitesse bien plus adaptée a une console et non pas l'amusement de regarder des films, une console n'est pas faite pour ca à l'origine.

J'ai eu les deux consoles et ne dénigre absolument pas la marque de SONY, mais pour la qualité du live je reste XBOX, désolée. De plus, de nouveau jeu kinect sont à l'étude et crois moi ce que j'en ai vu me rend fébrile à l'idée de pouvoir y jouer.

Bon choix à toi!!
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
29 nov. 2011 à 07:56
De plus si tu achète la xbox avec disque dur de 250 go tu pourras y enregistrer tes jeux et le lecteur ne tournera plus, donc pas de surchauffe.

Si tu avais appelé le SAV tu saurais que Microsoft venait chez toi reprendre ta xbox et la répare gratuitement et tu la récupère assez rapidement, mais je n'ai jamais eu besoin de ce service.

Si tu attend encore un peu tu pourras profiter du 520 GO de la nouvelle xbox spécial édition star wars!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mydesktop Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 9
29 nov. 2011 à 17:31
Fais ton choix en fonction des jeux.... GT5 ou Forza ? Uncharted ou Halo ?

Si tu prend une Xbox, en ce moment tu peux avoir Battlefied pour 10€ : https://www.bon-reduc.com/reduction,xbox.htm

Sur la PS3 en ce moment Pixmania t'offre 5 BluRay : https://www.bon-reduc.com/reduction,playstation.htm
0