Je la prends ou non ?
GhOst-RecOn13
-
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!!, je possède la ps3 (je ne men lasse pas) et j'aimerais savoir car pour noel je voudrai une xbox360 pack MW3( j'aurais d'autres jeux que je ne possede pas sur Ps3). La question est: vaut-il la peinne de l'acheter pour noel et d'avoir 2 consoles? ( les comparatifs du live des 2 poste gaming seront mis dans votre réponse) Merci d'avance.
A voir également:
- Je la prends ou non ?
- Svchost.exe prend toute la mémoire - Guide
- 3 nains vont à la mine le premier prend une pelle réponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Serveur non sécurisé, celui‐ci ne prend pas en charge ftp sur tls. ✓ - Forum Webmastering
- Erreur FileZilla ftp vsftpd ✓ - Forum Réseau
- Optimisation de livraison prend toute la bande passante - Forum Windows 10
1 réponse
Si c'est pour acheter principalement des jeux multi-plateforme comme MW3, ça sert à pas grand chose, c'est identique sur les deux consoles, sans compter que si tu veux y jouer sur xbox 360, il faut un abonnement de 60€ par an.
Si c'est pour les exclusivités de la xbox 360 du genre Halo ou Gears of War, ça vaut peut-être le coup.
Si c'est pour les exclusivités de la xbox 360 du genre Halo ou Gears of War, ça vaut peut-être le coup.