Battefield 3 pc ou xbox

rayhou95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjod'après vous il vaut mieux prendre battefield 3 sur pc ou xbox sachant que sur xbox je ne pouras toujours pas jouer en lignes et que c'est surtout un jeux en lignes.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

pc MAIS ATTENTION regarde bien si ta config peut supporter le jeu!
0
rayhou95

je pense je les acheter cher ya un ans et demi c'etait une des meilleur carte graphique apres les processeur et tout faut que je voient.merci de m'avoir repndu
0
Utilisateur anonyme

moi je joue a modern warfare 3 sur pc alors que j'ai un simple p4-3400ghz 2g de mémoire vive et 256mb en carte graphique franchement se jeux fonctionne vraiment vraiment bien ....zute ces batlefield 3 ces vrai que se jeux demande une grosse config mai modern warfare 3 est génial quand meme bon faux pas comparer avec batlefield mai ces quand meme un très bon jeux VDO
0
rayhou95

ouai c'est sur
0
Utilisateur anonyme

rien que pour batlefield 3 je compte acheter une x-box360 ces vraiment un tres bon jeux jmen fous du mode multi vue que chez moi jai pas internet mai ces vrai que le mode multi--adsl tue tout
0
rayhou95

battefield 3 est un jeu multijoueur si tu le prend pas pour jouer en reseau tu vas pas aimer je pense
0
Utilisateur anonyme

peux pas tout avoir dans la vie
vue que mon pc chez moi nets pO s'a sait puisent pour ce jeux par contre je parvient tout meme a jouer a mwf3
0
rayhou95

tu a raison
0
hakimoshd12 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bin prend le sur PS3 ... il est tres mieux au graphisme
0
plinplin

franchement sur pc je joue avec une carte graphique à 50€ ati5450
ps3 et xbox peuvent se coucher,j'ai les 3
je rejoinds BBCT => 1er PC 2eme xbox360 3eme ps3
0
hakimoshd12 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et le clasement des console au nivau du solo ??
0
Utilisateur anonyme

le solo est nul à chi*r sur les 2 consoles... C'est pareil pour tout les fps, ce sont des jeux pour jouer en multi.
0
Utilisateur anonyme

tous les meme quand on a internet ces claire que ces plus facile d i jouer en ligne ha ha ha
mai juste un truque ces claire la ps3 es a la ramasse il ya des vdo comparative concernant xbox360vs ps3sur you..ces trop flachant faudrai Etre aveugle pour ne pas voire
0