Besoin de conseil pour l'achat d'une console

dagobert94 -  
 dagobert94 -
Bonsoir c'est pour un conseil ^^

J'ai actuellement un xbox360 avec quelques jeux dessus, mais je pense en ce moment à acheter une ps3.

Pourquoi ? Au début j'avais pris la 360 avec halo3 (j'y connaissais rien en console à cette époque je me suis renseigné depuis XD) et j'avais bien accroché a Halo 3 en multi mais depuis la sorti de halo reach (j'ai pas du tout accroché ) plus rien ne me retient sur la xbox360.

Alors que du coté de la ps3 y'a des exclus qui me tentent bien (genre God of war et demon souls) en plus de ça le live est gratuit et donc pas besoin de payer un abonnement de 1 mois pour jouer de manière occasionnelle sur le multi de quelques jeux.

C'est pourquoi je vous sollicite vous pensez que ça vaut le coup vu comment je joue de se mettre à la ps3 ou alors ce serait une erreur ? (j'ai entendu plein de truc sur la qualité (des services) du psn vs xblive mais je n'achète qu'en magasin. Sinon la qualité du live est si différente que ça ? genre sur le psn ça lag toute les 5 min ou c'est des bugs occasionnelles ?)

Je ne souhaites pas engendrer de débats pro xbox ou pro ps3
juste un conseille par rapport à ma situation

Désolé pour la syntaxe et l'orthographe j'ai pas fait attention
Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi (apres c'est mon opinion) je vous direz d'acheter la toute dernière xbox360 ou la dernière ps3 qui existe.
0
dagobert94

Justement j'ai déja la xbox 360 ça ne répond pas vraiment à ma question...

Merci quand même d'avoir répondu
0
dagobert94

Je poste pour remonter le topic qui est tombée bien loin dites moi si c'est interdit.
Sinon qqun à une réponse ?
0
Jack

Personnellement je crois qu'une ps3 serait un bon investissement. Le PSN ne lag pas tout le temps, comme certains semblent le croire. Il est même plutôt bien fait. Et si les exlus te tentent vas-y. J'ai pas Demon Soul mais God of War en vaut vraiment la peine. Ce n'est qu'un opinion, mais je te conseille une ps3.
0
YOfun Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

cela dépend si tu joue souvent en live ou pas, sur ce point, la PS3 à l'avantage vu que c'est gratuit aprer, la qualité graphique des jeux et quasiment la mème. par contre, sachant que le le PSN est gratuit, il peut y avoir plus de piratage, comme il y a eux ya quelques mois là... Moi perso j'ai la dernière XBOX 360 et je suis branché a ma borne internet avec fil du coup jpaye pas et jsuis trè bien comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dagobert94

Merci de vos réponses

Je suis un joueur occasionnelle du live et payer à chaque fois c'est chiant (même si ça me plairait de jouer plus souvent en ligne), si le live de la ps3 n'est pas "pourri" comme on l'entend souvent alors je pense en prendre une.
J'avais vue que la qualité graphique était la même sur tout les forums je suis pas trop pointilleux dessus tant qu'on vois pas trop la différence...
Il parait qu'il faut éviter les jeux importés d'une autre machine, c'est valable pour tous les jeux ?
0
dagobert94

up ! ^^
0