Résultats (254)

Piratage instagram

Bonjour, Instagram piraté et impossible de le récupérer ! Il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour le signaler !

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Je pense que je me suis fait pirater

Bonjour, Je faisais un trie dans mes abonnements Instagram et puis d’un coup je ne pouvais plus en supprimer et depuis je n’arrive pas a liker les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Contacter le support instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
kaneagle

Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Compte instagram

Bonjour, J ai un compte mais elle a ete pirate je veux le recuperer mais j ai oublie le code digit et je ne le recois pas non plus pouvez vous m aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

J’ai été piraté

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté et la personne a tout changer genre c’est lui qui reçois les lien de connexion aidez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Problème connexion instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram ! Je suis connecté mais sa me met « impossible d’actualiser le fil » et je n’ai aucunes ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz

Instragram

Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte Instagram.. Je n'arrive plus du tout à me connecté je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe.. Est...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

J'ai été piraté, que faire?

Bonjour, J'ai été piraté

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
piquesous

Compte instagram piraté

Bonjour je me suis fais pirater mon compte instagram, le pirate à changer le mot de passe ainsi que l'adresse mail et bizarrement je n'ai pas reçu de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Helpme_9453

Compte supprimé demande de réouverture

Bonjour, Je vous contact pour savoir si cela est possible de retrouver un compte instagram qui a était supprimé depuis plus d'un mois. Si oui pouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Récupérer son compte instagram sans le code d’authentificati

Bonjour, J’ai une amie qui à été « piraté ». Je vous explique, enfet il y a quelqu’un qui s’est connecté sur son compte instagram et a changé le m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Compte instagram

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte instagram, je ne trouve aucun moyen de le récupérer... Je ne peux pas demander de récupération il est d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Problème de connection

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Je n'ai plus accés à mon compte instagram

Bonjour, je voulais accéder à mon compte comme d'hab, je reçois ce message 1-sur mon ordi "Confirmez vos informations sur l’app Confirmez vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Radinoz

Insta piraté, mail et téléphone changés

Bonjour, mon compte instagram a été piraté hier. Mon adresse mail et mon numéro de téléphone ont été changés, je ne peux pas accéder à mon compte. Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Bonjour, moi aussi mon compte est piraté

Bonjour, Moi aussi mon compte Instagram me fat sa Aidée moi je vous en pris

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Bambrine69

Je me suis fait pirater mon compte instagram

 Fermé

Aideeee moi pitierrrr

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté et je ne peux plus me connecter. Le mail et le numéro de téléphone ont été modifiés. Comment faire ?? d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
coryyne

A l’aide j’ai vraiment besoin de récupérer mon instagram

Bonjour, Je me suis faites piraté mon compte Instagram et je n’arrive pas à changer de mot de passe car je n’ai plus mon ancien compte iCloud avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Problème d'adresse email

Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Piratage compte instagram

Bonjour, mon compte Instagram a été pirater il y a un peu plus de 1 semaine et mes amis et moi nous l'avions signaler pleins de fois mais il n'est t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Mon compte insta est introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Problème de réactivation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté tout d'abord puis désactivé par Instagram car "je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation". Or, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
taki

Hameçonnage instagram

Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Oceane_twins_x2_and_baby3

Impossible de me connecter suite à un piratage

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Mon compte istagram et blocker aider moi svp!!

Bonjour, Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Connexion instagram

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai perdu accès à mon compte Instagram et j'ai suivi les démarches jusqu'à ce qu'on m'envoie un mail pour confirmer mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Matcha

Piratage compte insta

Bonjour, Insta me dit que j'ai une connexion inhabituelle. Je me rend compte que effectivement ce n'est pas moi. Je change alors mon mot de passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Piratage de mon compte instagram

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Instagram, il se trouve que mon compte a été piraté et bloqué mais l'adresse email a été changé. Je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Pírate

 Résolu

Bonjour, Jai été piraté et j’ai signal le compte mais il veux tjrs pas ce supprime

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ly

Quelqu'un essaye de me hacker ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des tonnes de tentatives de vol de mon Instagram. Est ce un bot qui test de la hacker ? Quel serait son i...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
sylvainfx

Compte instagram 22,7k hacké plus aucun acces

Bonjour, Mon compte instagram a été hacké. Quelqu’un s’est fait passé pour instagram via des mails frauduleux. A cette heure ci la personnes a ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Demande de l'aide a propos instagram

Bonjour je viens vers vous parce que je cherche une solution à un problème malheureusement un faux compte Instagram upsure l'identité de moi et av...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Compte insta hacker

 Fermé

Bonjour, Mon amie c’est fait piraté sont compte instagram et impossible de le récupère car là personne a changé l’émail et le mot de passe . Mai...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
MPMP10

Compte piraté inaccessible

Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible d'y accéder. Le pirate a tout changé (nom d'utilisateur, email, suppression téléphone) Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Faux compte instagram ?

Bonjour, J'aurais une question. J'ai découvert un compte instagram sur le téléphone de mon amie. Elle me dit que ce n'est pas le sien et qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Oops, an error occurred

 Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Compte instagram piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, aucun moyen de le récupérer car la personne a changé mon mail et mon mot de passe et lorsque j'ai reçu le mail j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Abonnés

Bonjour, mon compte instagram a été piraté a été récupéré sous un autre nom ou figure toutes mes photos et mes abonnés, comment puis-je récupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Supprimer un compte instagram

Bonjour, J’voudrais supprimer mon compte Instagram mais sans avoir le besoin de me connecter pour le faire Quelqu’un sait comment le faire??

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Mon compte a été bloqué suite à une connexion suspecte

Bonjour, Quelqu'un s'est connecté sur mon compte la nuit du 21 mai et depuis jai été prévenue par Instagram, jai changé mon mot de passe mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Piratage instagram conseil svp important

Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Instagrame piraté

Bonjour, Mon compte instagram à été piraté, je me suis choqué lorsque g su que je n'ai pas la possibilité d y acceder. J'ai essayer de contacter l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, J'ai créé un compte instagram pour voir les publications d'amis. Je ne l'utilise pas pour publier. Lorsque j'essaie de me connecter j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
HelpiOS

Comment savoir si quelqu'un s'est conneté sur mon compte instagram?

Bonjour, Sachant que ce problème peut se présenter sur beaucoup de réseaux sociaux, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un s'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
dachiasse

Hacher

 Fermé

Bonjour, Voilà je me suis fait arnaquer de 150 euro. Une personne qui disait qu’il pouvez m’aider en piratant le tel de mon conjoint. Si v...

Dernière réponse le 7 mai 2021 par
madmyke

Vous avez atteint la limite du nombre d'entreprises que vous pouvez créer actuel

Bonjour, J’ai un petit problème sur mon instagram je voulais à me passer en compte professionnel mais y’a écrit « vous avez atteint la limite du nombr...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
SouSisters

Piraté comment faire?

Bonjour, je me suis fait pirater et la pardonne qui m'a pirater a vraiment tout changer mon adresse mail mon mot de passe et mon numéro de téléphone c...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Piratage instagram

 Fermé

Bonjour y a deux jour mon compte Instagram a été piraté puis j'ai réussi à le récupère et j'ai en même temps récupéré l'adresse email du pirateur j'ai...

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jag72
Résultats 101 - 150 sur un total de 254