Résultats (252)

Probleme grave

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait bloquer temporairement mon compte Instagram car j’allais trop sur l’application « report + » qui est une appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Compte professionnel

Bonjour, Je m'appelle Gherdzinho La raison pour laquelle que je suis ici c'est qu'on a piraté mon compte Instagram et grâce à Facebook je le récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

La securite de votre compte a été compromise.

Bonjour, J'ai rencontré ce meme probleme,je ne sais pas quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Changement de mot de passe non intentionnel

Bonjour, Je pense avoir été piraté : quelqu’un n’arrête pas de modifier mon mot de passe me mettant dans l’impossibilité d’utiliser mon compte Insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Pierro457

Problème avec instagram

Bonjour, voilà mon problème avec instagram sa m’en lève mon compte et je reçois un truc du genre compte désactiver temporairement . Votre compte est e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Problème sur insta

Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pouette61

Compte instagram piraté

Bonjour, Compte instagram piraté

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Dépannage

Bonjour, on a dû me piraté mon compte on m’a changer le mail et le tel n’est plus bon,je ne peux recevoir de mail pour changer mot de passe comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Récupération de compte instagram piraté

Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
davidsou

Code de récupération

Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Leraudag

Compte piraté

Bonjour, Le compte https://www.instagram.com/direct/t/340282366841710300949128142062438757001 est piraté par un hacker à l'étranger qui utilise ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Je me suis fait pirater mon compte instagram, comment le récupérer ?

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram et le Hacker a changer mes codes de conexion. Il a changer l’émail et aussi le numéro qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Byakutaro

J’ai reçu un message de la part d’instagram

bonjour, j’ai reçu ce message de la part d’Instagram «  nous examinons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sarahsxv23

Mon compte à été désactiver pour violation des condition d'utilisateur

Bonjour, quand je me suis connecter à mon compte Instagram sa me disait que mon compte a été désactiver pour violation d'utilisation. Mais j'ai respec...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Aquaran88

Pirate insta

Bonjour, J’aimerais signaler un compte qui harcèle en piratant un compte d’un ami comment puis-je faire cela

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Piratage compte insta

Bonjour, Donc le problème étant que j’ai un compte insta qui a été lié à un ancien compte Facebook, sauf que mon ancien compte Facebook a été piraté...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Supression compte instagram

Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Hikari

Pouvon nous récupérer un compte instagram désactivé ou banni

Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Compte bloqué à cause d’une image téléchargée

Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte à cause d’un piratage Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Instagram compte inaccessible

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux accéder à mon compte Instagram. Ça me dit que mon compte a été compromis, que mon mot de passe aurait été don...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
bazfile

Désactivation de mon compte insta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Abonnements

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ? Quand les abonnements augmentent ou diminuent cest que la personne est actif sur son compte ? Ca se fait pas tout seu...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Cc34

Compte instagram n’existe plu

Bonjour, Je veux de l’aide svp, Depuis 1semaine mon compte Instagram n’existe plus, quand je mets mon adresse mail ou mon numéro de téléphone ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Nadaro4

Compte bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Laura_1591

Mail d'instagram non reçus sur adresse free

Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
tfloa

Quelqu'un essaye de me pirater sur instagram

Bonjour, en allant voir ce matin dans mes paramètres Instagram, j'ai pu constater que quelqu'un d'autre était connecté à mon compte Instagram il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Erreur localisation de mon compte instagram

Bonjour, Dans mon compte Instagram, paramètres, à propos de votre compte, la localisation est en Serbie hors que je suis en France. Savez vous com...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Genny

Je veut supprimer un compte insta

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont supprimer un compte insta alors qu’il pirater et que on a aucun Mot de passe je voudrais le supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Quelqu'un essaie de me pirater

Bonjour, Je pense que j'ai été piraté par quelqu'un le 3 Juin dernier sur Instagram. La localisation est "Lyon" alors que je n'habite pas là. Le mobil...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Wil

Notification inquiétante

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une notification douteuse sur Instagram me signalant qu'on avait "PRIS UNE PHOTO DE MOI" ??!! Je ne comprend pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Frostedlemon

Peut-on trouver une vrai personne avec un faux profil instagram ?

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part d'un problème qui m'est arrivé il y a quelques semaines. J'était sur mon profil instagram quan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
robot_5050

Je n'arrive pas a changer ma photo de profil instagram

Bonjour cela fait 5 jours que j'ai récupérer mon compte Instagram qu'on m'avais pirater mais je n'arrive pas a changer ma photo de profil est 1 mettre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
RokOne_Production

Usurpation identité ?

Bonjour à tous, j'espère que le confinement n'est pas trop rude. J'ai un petit soucis avec mon compte instagram: quelqu'un a utilisé mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Grogus

Mon compte instagram a été désactivé injustement

Un pirate avait piraté mon compte Instagram de 4K j’ai réussi à le récupérer mais lorsque je l’ai récupéré,quelques jours plus tard Instagram l’a désa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Je me fais pirater ?

Bonjour, Je crois que je suis en train de me faire pirater mon compte instagram. Depuis hier soir, Instagram m'a d'abord fait passer des captcha, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mia

Connection pirate de l'inde, brasil

Bonjour, Depuis hier 21h jusque maintenant 2h du mat je reçois dans mail des connection du brasil et de l'inde sur mon compte instagram, j'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
slimocb

Mon compte instagram est verrouillé

Bonjour à tous J’ai un problème avec mon compte insta, il a été bloqué ( depuis novembre 2019) . Je me suis fait piraté mon compte et la personne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Cjgrove12

Aide compte instagram

Bonjour a tous, Je voudrais que vous m'aidiez pour mon compte Instagram Quand je l'ai créer j'ai mis une fausse adresse email pour éviter de me fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Veuillez confirmer votre identité

Bonjour, J’ai un message lorsque j’essaye de me connecter à mon Instagram qui apparait: veuillez vérifier votre identité. Savez vous comment rég...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Mon compte instagram bloqué / piraté ??

Bonjour, Depuis 1h je n'ai plus accès à mon compte Instagram, mon fil d'actualité est bloqué, je ne peux voir aucune story, je reçois les notifs des...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MisKer

Instagram pirater

bonjour, Depuis quelque temps quand je reçois un message dans mes dm le message et marqué comme lu alors que je n’ai même ne l’es même pas ouvert est...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ASH

Compte instagram piraté

Bonjour, Je ne peux plus voir mon fil Instagram, il me demande sans doute cesse de changer de mot de passe et il n'y arrive pas. Que faire s'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples ch...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Radinoz

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changeme...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Eorana

Récupération de compte instagram

Bonjour, je pense que mon compte instagram a été piraté,j’aimerai donc le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Sauver un compte instagram

Bonjour, comment puis-je récupérer mon compte Instagram sans mon numéro enregistré sur le compte mais avec mon e-mail en sachant que j ai été piraté ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai exactement la meme situation

Bonjour, nos comptes on surement été pirater. Instargam n'est pas au point impossible de récupéré mon compte après un voyage au Maroc. Se connecter su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

J'arrive pas à me connecter sur mon instagram

Bonjour, Je ne comprends pas cette fois ci j'ai juste essayer de me connecter sur Instagram et tout à coup on me marque tentative de connexion suspe...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke
Résultats 151 - 200 sur un total de 252