Résultats (24)

Instagram bloqué "une erreur s'est produite".

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Compte piraté

 Résolu

A la suite du piratage de mon compte Instagram, j'ai changé mon code d'accès et insta me demande de confirmer mon no de téléphone mais refuse tous les...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Radinoz

Instagram "désolé, une erreur s'est produite"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cedric.masdeb

Trouver adresse ip d'une adresse mail qui ma pirater

 Résolu/Fermé

Bonjour, on à essayer de pirater mon compte Instagram en se connectant dessus. la personne (pirate) à donner son mail pour changer l'adresse et le mot...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
bazfile

Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu

 Résolu

Bonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Nenesssssss

Voir les demandes d'abonnement instagram

 Résolu

bonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Julien

Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
maxime

Piratage de mon compte instagram ou bug firefox ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elle_A

Lien insta frauduleux

 Résolu

Bonjour, je gère avec plusieurs associées une page insta et Facebook entreprise. Nous avons reçu un lien d’un de nos prestataires par dm insta, et j’a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Contacter le support instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
kaneagle

Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Problème de connection

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Mon compte insta est introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Impossible de me connecter suite à un piratage

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Pírate

 Résolu

Bonjour, Jai été piraté et j’ai signal le compte mais il veux tjrs pas ce supprime

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ly

Oops, an error occurred

 Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Désactivation de mon compte insta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Abonnements

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ? Quand les abonnements augmentent ou diminuent cest que la personne est actif sur son compte ? Ca se fait pas tout seu...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Cc34

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples ch...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Radinoz

Compte instagram piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte insta a ete pirate comment savoir qui l a pirate

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
anonyme

Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...

122 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Anonyme

Piratage de mon compte instagram

 Résolu

Bonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Otter

Piratages répétitifs

 Résolu

Bonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
roro3030
Résultats 1 - 24 sur un total de 24