Résultats (252)

Instagram : merci d'avoir fourni vos informations

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'est plus accès a mon compte Instagram, quand je veux m'y connecter et il m'affiche le message suivant "Merci d'avoi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Lsanna

Je n'ai plus accès au compte insta

Bonjour, J'ai reçu un message qui bloque ma connexion : "Nous avons remarqué une tentative de connexion inhabituelle " de Téhéran Iran Ils me demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
bazfile

Je me demande si mon compte instagram est piraté

Bonjour, Mon compte instagram est bloqué.  Ce qui est le plus bizarre c'est que tous les moyens pour signaler le pb sont comme bloqués aussi:  -envo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
PaulMNIB

Piratage instagram

Bonjour, hier soir mon compte a été piraté. Mon adresse mail a été aussi piraté et de ce fait je ne reçois aucun code de vérification. Je me suis aut...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Compte insta piraté, code authentification mis par le hacker

Bonjour, Mon compte IG est pirate depuis le 8 novembre et depuis impossible de le récupérer. J'ai réussi malgré tout à changer mon mdp mais l'authent...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Mon compte instagram professionnel piraté

Bonjour, mon compte instagram creer en 2014 a ete piraté des personnes arnaques les autres avec mon profil j'ai tout essayer pour le recuperer selfie...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
bazfile

Instagram aidez nous a verifier qu'il sagit de votre compte

Bonjour , Il y a un mois mon compte instagram a été piraté,  j'ai réussi à changer mon mot de passe,  mai impossible de me connecter, des que je met ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
MPMP10

Comment contacter instagram en fin 2022 ?

Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
mangasanoo

Compte pirater insta

Bonjour  Mon compte professionnel a été pirater ce mardi. La personne à changer mon mot de passe et l'adresse de de reccuperation. je n'ai pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon statut de compte pro instagram

Bonjour, Mon compte pro a été piraté et le hacker l’a basculé en compte privé. Après tractations j’ai récupéré mon compte par contre je n’arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Compte limité sur instagram

Bonjour, est-ce normal d’avoir ce message sur Instagram qui me dit  »nous limitons certaines actions que vous pourriez effectuer afin de protéger no...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10

Compte instagram suspendu sans aucunes raisons

Bonsoir je vous écris ce message car j'ai pose mon téléphone puis je suis retournée sur Instagram quelques minutes après et un message s'affichant com...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Compte instagram piraté

Bonjour Je me suis fais piraté mon compte Instagram et je n arrive pas a le récupérer même avec l authentification selfie vidéo auriez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10

Piratage compte instagram

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte instagram et je n’arrive pas à m’y reconnecter car mon numéro de téléphone n’est plus le même qu’a la cré...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Tt_0052

Compte instagram piraté, double authentification

Bonjour, Mon compte a récemment était piraté, le hackeur a  changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. J’ai réussi grâce à l’ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz

Compte supprimé

Bonjour, Mon compte à été supprimé ou bloqué, je ne sais pas, il y a de ça une semaine à peu près. Quand j'essaie de me connecter j'y arrive pas et...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Baddayaccount

Probléme instagram piraté

Bonjour, on m'a piraté mon compte Instagram et modifié mon numéro de téléphone de récupération de mot de passe, j'ai réussi à modifier le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, Je me suis fait piraté mon Instagram  La personne que ma piraté a changé mon de passe et mail et à ajouter l’authentification en 2 facteur,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
bazfile

Voir les demandes d'abonnement instagram

 Résolu

bonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Julien

Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
maxime

Instagram pirater comment le récupérer?

Bonsoir tout le monde :) je vous explique, j’ai une amie qui s’est faite pirater son compte Instagram pcq elle a cliqué sur un mauvais lien :/  Elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Larablm

Compte supprimé ou piraté instagram

Bonjour, Ma fille de 17 ans est en pleurs depuis hier soir car son compte instagram n'existe plus, elle n'a rien publié, il a du être supprimé par er...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

"hack" de mon compte instagram

Bonjour/Bonsoir, vers 16h10 un de mes potes m'a dis que j'avais publier une story instagram sachant que je ne fais jamais de story, cette story conten...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
KiriSUno

Mon compte instagram à été piraté

Bonjour, S'ils vous plaît que quelqu'un peut m'aider.. mon compte Instagram à été piraté et Ils ont changé mon adresse mail ainsi mon numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Xltec

Compte instagram pirater aider moi svp

Bonjour mon compte instagram a étais pirater comment puis-je faire svp si une personne ses comment faire apeller moi au **********  merci de m apeller...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Compte instagram piraté

Bonjour, j'ai récupéré un ransomware sur mon pc et depuis mon compte instagram est piraté. J'y ai bien accès mais sous ma bio qui a été supprimée il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
MPMP10

Piratage de mon compte instagram ou bug firefox ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elle_A

Compte instagram pro piraté

Bonjour, Je suis propriétaire d'un compte Instagram professionnel contant 8 000 Followers.  Je me suis fait piraté mon compte il y a 2 semaine avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10

Impossible de réactiver mon compte instagram

Bonsoir, Voici mon souci. J'ai désactivé temporairement mon compte instagram pour faire une pause il y a un mois. Depuis hier, je tente de me reconne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactivé et hacké

Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Compte instagram piraté

Bonjour, Le compte instagram (de ma société mais nous avons un compte non payant) a été piraté. Nous avons réussi à changer le mot de passe mais i...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Thomas

Insta : supprimer un compte bloqué

Bonjour, casse-tête???? : comment supprimer définitivement un compte insta auquel on n’a plus accès puisqu’Insta pense (à tort) qu’il a été piraté et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte instagram a été piraté

Bonjour mon compte instagram a été piraté J'ai pu réinitialiser le mot de pass mais on me demande un code d'authentification de 6 chiffres que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, Mon adresse mail a été piraté, et mon compte instagram aussi. La personne a changé l'adresse mail ainsi que le nom d'utilisteur. Dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
bazfile

Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"

Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu. D’abord j’ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

J’ai été piraté sur instagram

Bonjour, j’ai été piraté , pour récupérer mon compte je dois entrer le code d’authentification à 8 chiffres mais je l’ai perdu . Que faire s’il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Objectif reconquête de mon compte insta piraté

Bonjour, Mon compte Instagram c est fait pirater, mon mail et mon numéro de téléphone ne sont plus associés. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Instagram blocage

Bonjour, Depuis ce matin mon compte instagram n'existe plus impossible de me connetcer, j'ai essayé de voir mon profil sur une de mes collegue il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Compte instagram piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je connais le mot de passe mais pas les codes de vérifications et la personne a mis son numéro de téléphone com...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour à tous, Mon compte Instagram a été piraté et l’e-mail a aussi été modifié!!! C’est ce qui est m’inquiète encore plus!!! S’il vous plaît est...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
bazfile

Compte instagram hacker, aidez moi s’il vous plaît

Comment récupérer mon compte Instagram qui a été piraté, j’ai des infos sur le hacker il a utilisé cette adresse e-mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MPMP10

Compte insta pirater avc authentification à 2 facteur commun

Bonjour je me suis fais pirater il a quelque temps sur instagram. Le pirateur a changer mon adresse mail mais instagram ne m'a pas envoyer de mail pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Compte instagram piraté

bonjour, jeudi dernier je me suis faite pirater mon compte instagram, je n’avais pas mis d’adresse mail ni d’authentification à deux facteurs et le nu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Groupe instagram: problème d'administrateur

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Anonymus33.920

Instagram piraté comment faire ?

Bonjour, Mon Instagram c'est fait piraté ils ont modifié l'adresse mail et le numero de téléphone de la page c'est mon instagram pro avec tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Penelope

Compte piraté je n'arrive pas à le réccupérer

Bonjour, quand j'essaye de me connecter ça me dit que le compte n'existe pas. Dans mes mail j'ai retrouvé un message du 10 Janvier m'indiquant qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Lien insta frauduleux

 Résolu

Bonjour, je gère avec plusieurs associées une page insta et Facebook entreprise. Nous avons reçu un lien d’un de nos prestataires par dm insta, et j’a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté et email de récupération désactivé.

Bonjour, J'ai un souci, et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon compte Instagram a été piraté ensuite le pirate a changé mon nom et mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
bazfile

Piratage instagram

Bonjour, Instagram piraté et impossible de le récupérer ! Il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour le signaler !

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Je pense que je me suis fait pirater

Bonjour, Je faisais un trie dans mes abonnements Instagram et puis d’un coup je ne pouvais plus en supprimer et depuis je n’arrive pas a liker les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 51 - 100 sur un total de 252