Résultats (252)

Impossible de se connecter a instagram sur pc avec firefox

bonjour, j'ai un problème curieux avec Firefox + Instagram :  qaund je veux me connecter, j'ai un popup qui me demande d'accepter les cookies pour con...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin par
D A R T H

Modifier profil instagram pour un autre compte

Bonjour, J'ai un accès complet à la page FB et compte Instagram d'un client via la Meta Business Suite. J'ai pu sans difficulté modifier le profil FB...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Virginie

Compté instagram désactivé

Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
labellepomme75

Instagram réinitialisation mot de passe sms non reçu.

Bonjour, j’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe, car quand je fais mot de passe oublié j’arrive pas à recevoir les mails ou les SMS alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Cela fait quelques mois que en tant qu'entreprise nous nous sommes fait pirater notre compte.  L'adresse mail de connexion a été changée san...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
jeannets

Compte instagram piraté

Bonjour, Ma mère s'est faite piraté sa boite mail. Suite à cela, son compte Instagram a lui aussi été piraté. La personne l'ayant fait a notamment mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
bazfile

Compte instagram récupération

Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Compte instagram piraté

bonjour mon compte Instagram a été piraté. que faire pour récupérer mon compte? la personne a bloqué mon mail et numèro de téléphone en mettant le si...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yanna69

Activité instagram, des likes apparaissent tout seuls

Bonjour, Je consulte mon activité instagram, rubrique j'aime, et des likes que je n'ai pas faits apparaissent depuis quelques temps. Que faire ? C...

Répondre

Compte facebook et instagram hacké

Bonjour, mon compte Facebook a été hacké et désactivé, bon ça tant pis j'en ai créé un autre mais alors que j'ai mis mon ordinateur en mode usine pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Connexion insta impossible

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider sa fait maintenant 2 semaines que je n’arrive pas a me connecter sur Instagram. Pourtant je connais...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Sali99

Compte instagram piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Instagram. Ils ont changé mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail. j’ai essayé toute les procédures...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Aureltri

Impossible de me se connecter à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me dem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Instagram piraté

Bonsoir,  mon mot de passe et mon adresse Instagram a été changés aujourd'hui . Comment est-ce que je peux les récupérer sachant que c'est à l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Rex-12

Piratage instagram

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte je peux plus y accéder il a changé le numéro de téléphone comment on peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Insta sans doute piraté et facebook bloqué.

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué suite à une utilisation frauduleuse illicite de instagram. Je cherche un moyen de me reconnecter à Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Instagram bloqué "une erreur s'est produite".

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Compte insta pirate

Bonjour, un pirate a accès à mon compte insta suite à un message d’arnaque, il a modifie l’adresse mail, le num de tél, donc je ne peux pas le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, Je suis un peu désespérée de ne pouvoir avoir aucun contact ou formulaire de demande Instagram.  Je me suis fait pirater mon compte Instagr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Je me fait pirate

bonjours je reçoit un appel sur Instagram qui affiche erreur je peut ni répondre ni rien faire bien sur la trace de l'appel ne s'affiche nul part j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
MPMP10

Compte instagram piraté - identification à deux facteurs

Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté il y a trois jours. J'ai réalisé différentes étapes pour le récupérer et Instagram a en effet vu que j'éta...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Bug instagram

Bonjour, Alors j'ai un bug sur Instagram depuis plusieurs mois, je me suis fait piraté par des "potes", bon au final du coup ce n'était pas des potes...

Répondre

Compte instagram piraté

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte instagrame et je n'ai jamais fait l'authentification a deux facteur. J'ai tout essayé (j'ai changer de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
MPMP10

Piratage instagram

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram je ne peux plus rien faire, et pour vérifier mon identité il me demande un selfie vidéo, qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
bazfile

Compte instagram piraté

Comment récupérer son compte piraté. Sachant que le site d'aide Instagram ne donne pas les bonnes informations : - il demande de se connecter à Inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Je n’arrive pas à me reconnecter avec mon code d’a2fac

Bonjour, j’ai été piraté sur mon compte instagram et j’ai perdu mes codes d’a2f je ne sais pas comment faire pour retrouver merci de me répondre c’es...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Instagram piraté

Bonjour, J'imagine que cette question a été posé milles fois, milles excuses donc. Je me suis fait piraté mon compte le 14 septembre, depuis je tent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile

Liens en bio sur insta site web

Bonjour, je vous contact car j'ai récemment rencontré un problème, un lien dans ma bio qui mène vers mon linktree est soudainement dit peut être malve...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Radinoz

Compte insta inaccessible "erreur de chargement "

Bonjour, Cela fait 10 jours que je n'ai plus accès à mon compte, ni sur mobile, ni sur pc. Seul ma photo de profil s'affiche puis le message "erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Gf180

Compte instagram piraté

Bonjour, Je viens de me faire pirater ce matin mon compte Instagram.  La personne a effectué un changement d’adresse mail, et de numéro de téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
MPMP10

Impossible de se connecter sur insta

Bonjour, au moment ou je me connecte sur Insta, j'ai le message suivant  "Impossible d'actualiser le fil" Mon compte est piraté? 

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Lidijaturcinovic40

Compte instagram piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte professionnel, il ont changé en première l'adresse mail puis le mots de passe et on mis en place une authe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MPMP10

Instagram piraté - support et aide inutiles

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté (modification d'adresse email et mot de passe). Donc aucune possibilité de récupération simple. J'ai lu de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10

Instagram - authentification vidéo ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis presque 2 semaines je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram. Le mot de passe a été changé/piraté. J’ai tout essayé :  - réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Compte piraté

 Résolu

A la suite du piratage de mon compte Instagram, j'ai changé mon code d'accès et insta me demande de confirmer mon no de téléphone mais refuse tous les...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Radinoz

Instagram bloqué depuis hier

Bonjour, mon compte Instagram a visiblement été suspendu hier, j’ai reçu un message de la part d’Instagram m’indiquant que j’aurai utilisé un service...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
HYPERSENSIBLE

Instagram a bloqué l’accès à mon compte pro

Bonjour, instagram refuse de m’envoyer le sms code pour accéder à mon compte pro  et lorsque je me connecte avec le code mail, on me demande encore le...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Instagram "désolé, une erreur s'est produite"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cedric.masdeb

Comptes bloqués instagram

Bonjour, la question est : lorsque qu’un compte est bloqué sur Instagram, les comptes associés sont bloqués également. Mais si le profil bloquant est ...

Répondre

Impossible d'ouvrir mon compte instagram sur 2 téléphone

Bonjour Je voulais savoir s'il est normal que je n'arrive pas à ouvrir un même compte sur 2 téléphones différents?  Quand j'essaye d'ouvrir mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Lamiche

Compte instagram piraté

Bonjour, Je viens dans ce forum parce que je suis désespérée. En effet mon compte Instagram a été piratée et je ne peux pas le récupérer avec la Face...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
bazfile

Trouver adresse ip d'une adresse mail qui ma pirater

 Résolu/Fermé

Bonjour, on à essayer de pirater mon compte Instagram en se connectant dessus. la personne (pirate) à donner son mail pour changer l'adresse et le mot...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
bazfile

Compte instagram pirater

Bonjour je me suis faite pirater mon compte et cette personne a changer mon mail mot de passe et a rajouter son numéro ce qui fait que lorsque j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
bazfile

Compte piraté : comment

Bonjour, je viens auprès de vous pour demander une aide mon compte Facebook à été piraté il ya quelqu'un qui l'utilise il a changé mon mot de passe pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
bazfile

J'ai été piraté et j'ai pas mes codes de sauvegarde

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte instagram, mais je n'ai pas accès à mes codes de sauvegarde et j'aimerais vraiment récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
madmyke

Piratage instagram

Bonjour , quelqu'un a piraté mon Instagram qui ses associés sur mon Instagram est qui a fais désactivé mon compte Facebook , comment réactiver mon com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Delfina_1490

Compte instagram piraté

Bonsoir à tous voilà je viens de me faire pirater mon compte Instagram c'est à dire plus moyen pour moi de me connecter ils ont changé l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
bazfile

Messagerie instagram bloqué

Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
tyfoo

Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu

 Résolu

Bonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Nenesssssss

Comment récupérer son compte insta sans numéro de téléphone

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Instagram il y'a 3 semaines et depuis j'ai presque réussi à récupérer l'accès à mon compte. J'ai pu réinit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 252