Résultats (4 535)
Numero de serie pour photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)
Problème de déplacement de calque
RésoluBonjour, j'ai crée une bannière avec photoshop je la travaillé avec plusieurs calques et je désire la mettre sur une autre calque pour faire un dépli...
Couper une image sous cs4,3 ou 2
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour découper une image en parts égales sous Photoshop CS4 (ou 3 ou 2 c'est pareil, qui peut le plus ...
Photoshop, comment gommer contour proprement
RésoluBonjour,je veux faire un montage photo. je prend des portraits de gens provenant de differentes photos , que je souhaiterais recoller en montage sur u...
Logiciel de photoshop (cs)
RésoluBonjour, mon ami m'as dit qu'il y a un logiciel de photoshop s'appelle "CS", et je cherche ds googl et j'ai pas le trouvé. si vous connaissez un site...
Résolution > à 72 dpi avec panasonic dmc-tz3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la résolution des photos prises avec un appareil Panasonic DMC-TZ3. Actuellement, les photo...
Photoshop 2 :)
Résolubonjour a toutes et a tous , j'ai ptit souci avec photoshop donc ,enfet quand j'ouvre un nouveau projet ,par exemple pour une bannier de 1000X300 ,...
Photoshop
RésoluBonjour a toutes et a tous , alors j'ai donc un ptit souci avec photoshop , je n'arrive pas a deformer mon texte avec la fonction "onde" je ta...
Logiciel de retouche
RésoluBonjour, Je vous explique la raison de mon intervention : - Je possède une photo couleur qui date de 60 ans environ et qui présente des signes d...
Patch photoshop 6
Résoluje viens d'installer photoshop 6 mais tout est en anglais je cherche un patch pour le rendre en français
Brushes télécharger
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger un "Brushes" ( .abr ) Je l'ai installé dans forme (dejà est ce que c'est bien ici ?) et autrement comment fai...
Adobe reader et adobe photoshop
RésoluBonjour, la question va peut etre vous paraitre bete, mais je voulais faire un peu de rangement dans mon ordinateur et effacer les logiciels dont je ...
Retouche pour montage photo
RésoluBonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le logiciel photofiltre (très bien d'ailleurs) mais il n'y a une chose que je n'arrive pas à faire... ...
Urgent: technique photoshop!!!
RésoluBonjour, SVP je suis en train de travailler sur un projet et jai un p'tit probleme: J'ai un logo a detacher pour le mettre sur d'autres documents mai...
Créer fond photophop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un fond de ce style sur photoshop : (Si vous avez un lien de tuto par exemple ^^ ) http://img259.im...
Metadata photo : site internet?
RésoluBonjour à tous, un petit topic pour savoir s'il existe un logiciel qui retracerais l'historique internet d'une photo, si c'est trouvable dans les m...
Comment faire une image ..
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment faire une image avec par ex: un ciel avec les nuages passant ou voir un train passer.. est ce que c'est facile a fair...
Changer de couleur !!!
RésoluBonjour,à tous et toutes !!! j'ai fait un dessin en noir est'il possible de changer la couleur des traits noirs en bleus ou autres couleurs ??? ...
Baniere pour site
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des conseil et des avis sur la baniere de mon site : $ http://tosurf.tk C'est fait avec photoshop cs4 Voila : ...
Tuto photoshop
Résolusalut, je débute sur photoshop et je voudrais me lancer dans le digital painting. J'ai cherché des tuto dessus mais je n'en trouve pas de vraiment ...
Restaurer une photo ancienne
RésoluBonjour, j'ai retrouvé une photo très ancienne que je voudrait restaurer mais je ne suis pas très doué dans ce domaine. Est-ce que quelqu'un voudrait ...
Télécharger photoshop gratuit en français
Résolusalut, SVP je veus télécharger photoshop mais je ne l'a trouvé pas gratuit pouvez vous m'aidez merci d'avanceConfiguration: Windows XP Safari 525...
Problème application filtre sur calque cs4
RésoluBonsoir, Etant débutant sur PS CS4, je voudrais créer un effet que j'ai trouvé ici : http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/10/...
Logo metal
RésoluBonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Henri.... Non je déconne ! En fait, je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais profiter du fait qu...
Quel photoshop pour remplacer paint
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel version de photoshop vous me recommandé pour remplacer Paint , car sur XP familiale , il n'y est pas , un truc asse...
Message d'erreur photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de CS3, erreur que je n'avais pas récemment. J'ai essayé de ré-installer mais le problème sub...
Retouche visage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment agrandir le cou, les cheveux etc.. avec photoshop 7.0. (un peu comme dans la vidéo Dove) merci d'avance pour vo...
Adobe photoshop!
Résolu/Fermésalut j'aimerais bien apprendre à utiliser et à travailler sur adobe photoshop, je connais rien et je viens juste de lire dans un site comment procé...