Résultats (4 535)

Numero de serie pour photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sebsauvage

Problème de déplacement de calque

Résolu

Bonjour, j'ai crée une bannière avec photoshop je la travaillé avec plusieurs calques et je désire la mettre sur une autre calque pour faire un dépli...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
neogenesis

Couper une image sous cs4,3 ou 2

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour découper une image en parts égales sous Photoshop CS4 (ou 3 ou 2 c'est pareil, qui peut le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
chillmen

Photoshop, comment gommer contour proprement

Résolu

Bonjour,je veux faire un montage photo. je prend des portraits de gens provenant de differentes photos , que je souhaiterais recoller en montage sur u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
beuz89

Logiciel de photoshop (cs)

Résolu

Bonjour, mon ami m'as dit qu'il y a un logiciel de photoshop s'appelle "CS", et je cherche ds googl et j'ai pas le trouvé. si vous connaissez un site...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kamilo89

Résolution > à 72 dpi avec panasonic dmc-tz3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la résolution des photos prises avec un appareil Panasonic DMC-TZ3. Actuellement, les photo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
LinetteM

Photoshop 2 :)

Résolu

bonjour a toutes et a tous , j'ai ptit souci avec photoshop donc ,enfet quand j'ouvre un nouveau projet ,par exemple pour une bannier de 1000X300 ,...

frankky

Photoshop

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , alors j'ai donc un ptit souci avec photoshop , je n'arrive pas a deformer mon texte avec la fonction "onde" je ta...

frankky

Logiciel de retouche

Résolu

Bonjour, Je vous explique la raison de mon intervention : - Je possède une photo couleur qui date de 60 ans environ et qui présente des signes d...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Sanspseudo

Patch photoshop 6

Résolu

je viens d'installer photoshop 6 mais tout est en anglais je cherche un patch pour le rendre en français

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Val8787

Brushes télécharger

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger un "Brushes" ( .abr ) Je l'ai installé dans forme (dejà est ce que c'est bien ici ?) et autrement comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader et adobe photoshop

Résolu

Bonjour, la question va peut etre vous paraitre bete, mais je voulais faire un peu de rangement dans mon ordinateur et effacer les logiciels dont je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
madmyke

Retouche pour montage photo

Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le logiciel photofiltre (très bien d'ailleurs) mais il n'y a une chose que je n'arrive pas à faire... ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lili lou

Urgent: technique photoshop!!!

Résolu

Bonjour, SVP je suis en train de travailler sur un projet et jai un p'tit probleme: J'ai un logo a detacher pour le mettre sur d'autres documents mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nicolastheboss

Créer fond photophop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un fond de ce style sur photoshop : (Si vous avez un lien de tuto par exemple ^^ ) http://img259.im...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Metadata photo : site internet?

Résolu

Bonjour à tous, un petit topic pour savoir s'il existe un logiciel qui retracerais l'historique internet d'une photo, si c'est trouvable dans les m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mathieu

Comment faire une image ..

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment faire une image avec par ex: un ciel avec les nuages passant ou voir un train passer.. est ce que c'est facile a fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
baluze

Changer de couleur !!!

Résolu

Bonjour,à tous et toutes !!! j'ai fait un dessin en noir est'il possible de changer la couleur des traits noirs en bleus ou autres couleurs ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kal0mpee

Baniere pour site

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des conseil et des avis sur la baniere de mon site : $ http://tosurf.tk C'est fait avec photoshop cs4 Voila : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Trucage photo

Résolu

salut je voudrais avoir le nom d'un bon logiciel de trucage photo svp

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
amy-amy

Tuto photoshop

Résolu

salut, je débute sur photoshop et je voudrais me lancer dans le digital painting. J'ai cherché des tuto dessus mais je n'en trouve pas de vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
quentin705

Restaurer une photo ancienne

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé une photo très ancienne que je voudrait restaurer mais je ne suis pas très doué dans ce domaine. Est-ce que quelqu'un voudrait ...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
aideur aidé

Photoshop

Résolu

Bonjour, ou pourrais je trouver un tuto de photoshop assez complet? -- Antozidane

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger photoshop gratuit en français

Résolu

salut, SVP je veus télécharger photoshop mais je ne l'a trouvé pas gratuit pouvez vous m'aidez merci d'avanceConfiguration: Windows XP Safari 525...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gigaga

Problème application filtre sur calque cs4

Résolu

Bonsoir, Etant débutant sur PS CS4, je voudrais créer un effet que j'ai trouvé ici : http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/10/...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sarahmoon

Logo metal

Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Henri.... Non je déconne ! En fait, je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais profiter du fait qu...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
king

Quel photoshop pour remplacer paint

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel version de photoshop vous me recommandé pour remplacer Paint , car sur XP familiale , il n'y est pas , un truc asse...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de CS3, erreur que je n'avais pas récemment. J'ai essayé de ré-installer mais le problème sub...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
coolB

Retouche visage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment agrandir le cou, les cheveux etc.. avec photoshop 7.0. (un peu comme dans la vidéo Dove) merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
inconnu

Adobe photoshop!

Résolu/Fermé

salut j'aimerais bien apprendre à utiliser et à travailler sur adobe photoshop, je connais rien et je viens juste de lire dans un site comment procé...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lalou
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 4 535