Résultats (4 534)

Pb pour couper une image avec photoshop

Résolu

Bonjour, je galère depuis 48h avec Photoshop (V7 pour info) lorsque je fais une sélection sur une image et que je fais "couper", la sélection se c...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sarahmoon

Propriété d'images png

Résolu

Bonjour, Est-il possible de donner des propriétés à une image PNG telle que : - titre - auteur - commentaire - voire même un copyright ? J...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
vankop

Comment créer un effet sur une image ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site pour le fun et j'aimerais savoir comment on peut faire, soit avec Photofiltre, soit avec Photoshop, p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Ricky38

Cherche un logiciel

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si avec un logiciel on pouvez faire un effet calque sur une bannière si vous avez un logiciel donnez le moi svp merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Alex240595

Negatifs de photos

Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen, par le biais du scanner, de "tirer" une photo d'un négatif ? Merci d'avance pour vos répones. Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bertmon

Petit souci avec toshop

Résolu

Bonjour, Avis à tous les photoshopers et photoshopeuses de CCM ... C'est pas bien grave, mais photoshop me fait un caca nerveux et je vous prie de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Niny

Tarifs logo/bannière

Résolu

Bonjour, Voilà étant bientôt à mon compte j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les tarifs pour la réalisation de logos ou bannières car ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
yodo

Convertion psd a pdf

Résolu

Bonjour, je dois convertir une affiche A3 faites sous photoshop qui a une taille de 120 MO a peu pres. Comment la convertir sous pdf. Merci de votr...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
salva83

Titrage animé pourvant être insérer ds adobe

Résolu

salut a tous stp j'aimerai comme vous me donner le nom d'un logiciel très très très simple a utiliser pour faire des titrage animé et j'aimerai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ckyja

Ajouter une personne sur une photo

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons pris des photo de famille et une personne manquait sur la photo et j'essaie de l'ajouter a partir d'une autre photo avec photosho...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
transat

Photoshop se lance tout seul + word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Quand je fait un simple clique sur une image, dans Word 2007, Photoshop CS3 s'o...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vrille1

Probleme avec un tuto photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre un Tuto sur le net à l'adresse suivante : http://graphisme.delphine.free.fr/... Les premières étapes se pass...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ckvtdn

Imprimer des photos sur papier 10*15

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a faire un truc peut étre simple pour vous mais qui me pose probléme : J'ai acheter une imprimante Canon et du papier phot...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
match007

Photoshop

Résolu

Bonjour, ou je peux télécharger photoshop 7.0 gratuitement merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
neogenesis

Apprentissage avec photoshop.

Résolu

Bonjours, Je viens d'acheter photoshop7.0 car on m'avait dit tres facile à utiliser mais enfaite j'ai trop trop de mal. Je voulais savoir coment fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
annie

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, quand je lanse photoshop cs3 il m'affiche un message d'erreur: MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
saber85

Télécharger photoshop

Résolu

Bonjour, ou je peux télécharger une version d'évaluation d'adobe photoshop 4, 5, 5.5 ou 6 ? si vous avez un lien donnez-le-moi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Luke1

Suite graphique à prix raisonnable?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du moyen (légal) le plus économique pour me procurer une suite de logiciels. D'ici quelques mois, je vais peut etre...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Pb avec tuto pour photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Je su...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jéjé38

Supprimer des traits de coupes

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement en infographie sur de fichiers pdf voué à l'impression Ces fichiers PDF ont des traits de coupe que je ne peux pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
AMB

Photoshop filtre

Résolu

Bonjour, je possède photoshop il y a qq quand de la j'ai utilisé certain filtres comme par exemple souflerie aujourd'hui j'ai voulu réutilisé et s...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
siphélie

Utilisation des guides sous photoshop

Résolu

Bonsoir, Je souhaites réaliser ce tuto : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sarahmoon

Help...photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un montage sur photoshop mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook, il n'est pas en format, JPG,GIF, PNG !!!! comment...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Cricri21

Photoshop ....

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment mettre des trou de balle de PISTOLET =D sur une image que voici http://5f.img.v4.skyrock.net/5f8/jacklagosse/...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Pierrealex10

Probleme format orf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Olympus E-510, jai voulu mettre les photos sur mon ordinateur et probleme: Les photos sont en format ORF, impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BN

Photoshop ou photofiltre ou autres ..

Résolu

Bonjour, Voilà dans pas longtemps je vais arranger mes vieilles photos que j'ai sur mon ordi puis ensuite je les imprimerai mais pour cela il me fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site internet en 300 dpi

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un site internet et j'aurais besoin d'imprimer des flyers. Pour avoir une bonne qualité, il faut au moins du 300 dpi...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
PVGN

Concurrent de photoshop element

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un concurrent de photoshop elements? si oui pouvez vous me dire ou est ce que on pourrait le télégager et est ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
julien-vachon

Filtres inactif sur photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Jibehem

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : le pointeur de ma tablette graphique reste coincé soit dans le coin bas gauche soit dans le coin haut droit de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Christophoroth
Résultats 3781 - 3810 sur un total de 4 534