Résultats (4 539)

Comment tourner à l'envers une image ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment on peut tourner une photos a l'envers parce que quelqu'un ma donner une photos d'une maison qu'on va peut être ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Activation photoshop cs3 extended

Résolu/Fermé

Bonjour, cher Forumers^^ Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop. Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me di...

Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gninmoui

Aide montage photoshop

Résolu

Bonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sarahmoon

Adobe photoshop cs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou telecharger une version complete De Adobe PhotoShot Cs , en trouvant un SERIAL , pour continuer sans la periode D'Essa...

Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
moska

Autocad 2006 compatibilé

Résolu/Fermé

Bonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bibole12

Travailler l'arabe sur indesign pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir est ce possible de travailler l'arabe sur indesign installé sur PC, et comment faire pour une meilleure gestion de pol...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Hussein

Question photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment cela s'appelle sur internet, quand on veux prendre un photo découper la tête et la coller sur une photo de star ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
salvatore34

Poids des images sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Photoshop CS3 : je prends des photos avec un Canon (EOS400D) en HD les images à la sortie en jpg sont en 72 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Tibal

Vieillir une photo

Résolu

Bonjour, Je cherche comment donner à une photo un aspect vieilli façon carte postale ancienne avec photoshop. Je début et ce que j'ai trouvé comme ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
stephanie

Montage photos

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de montage photos; je suis encore débutante, je ne connais les noms de c logiciel merci

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
magmar126dz

Problem d'utlisation de calque sur photoshop

Résolu

Bonjour, Comment je peux changer l'arrière plans de ma photo en arrière plans transparent avec Photoshop cs3 et quel sont les étapes??? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Soadmystic

Photoshop vs gimp

Résolu

Bonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vankop

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je suis en train de m'entrainer sous photoshop CS3 et je suis en train de réaliser un tuto. Seulement j'ai un petit problème : Filter >...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jéjé38

Deux photos dans une

Résolu

Bonjour, Je vous voudrais mettre deus ou trois photos ensemble pour en faire une seule? comment faire et quel logiciel facile (gratuit) à utilisé fa...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Luke1

Problème de déformation d'image

Résolu

Bonjour à tous, Je veux assembler deux cartes à la même échelle sous photoshop. Si je les imprime, sur papier elles s'imbriquent parfaitement, cepe...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cissou1

Outil doigt flou photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaie actuellement de déformer une image, pour cela j'ai besoin de pouvoir étirer certaines parties ou d'en déplacer certain bou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
epso

Image perso msn

Résolu

Bonjour, ce que je demande n'est certainement pas bien compliqué mais pourtant je n'y arrive pas^^ Je voudrais mettre une image en image perso sur...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
J-streeter

[indesign] comment faire un "effet reflet&quo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lydie

Plugin photoshop

Résolu

Salut Est ce que quelqu'un pourrai me passer un lien où je pourrai télécharger le KPT Fraxflame pluggin de Photoshop svp ?OU alors, me l'envoyer par...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kouky

Logiciel pour rennomer photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui renommerai mes photos des le transfert sur mon ordinateur Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
crapoulou

Comment utiliser paint ou photoshop?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des montages photos soit avec paint soit avec photoshop car se sont les seuls logiciels que j'ai en ma possession! Le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Luke1

Calque avec gimp 2.6

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Luke1

Plugins d'adobe photoshop et d'after effects

Résolu/Fermé

hello à tous j'ai des plugins pour adobe photoshop et adobe after effects, et je dois les mettre dans le dossier plugins ( logique ) mais dans le dos...

Dernière réponse le 11 août 2005 par
HelloDolly

[indesign cs4] problème taille d'image psd

Résolu

Bonjour, Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7 Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD Mais voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
saiyuke

The gimp : palette des calques

Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout bête, j'ai d'ailleurs honte d'avoir recours à ce forum pour la poser. Voila, je fais de la retouche d'image, mais mon ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Gissay

Deux images

Résolu

Bonsoir, je voudrais cree une bannière pour mon site web, en y collant deux images cote à cote mais je voudrais effacer la limite qui sépare les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
wolf14

Comment faire des montages

Résolu

Bonjour,comment faire des montages

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choisir sa tablette graphique

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir, le dernier MacBook Pro, je travaille sur CS3 (bientot CS4 ^^) et voulais savoir quelle tablette graphique vaut il mieu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alexislevrai

Question idiote !..

Résolu

Bonjour, est ce qu'une tablette graphique quelqu'elle soit s'adapte a tout les logiciels adobe? flash dream wever etc... Merci

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
XanderS2X

Photo sépia => photo normale

Résolu

Bonsoir, Un ami me demande de rendre une photo sépia normale. Quels outils puis-je utiliser dans ce but? De Même qu'il y a du texte sur la photo et...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Luke1
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 4 539