Résultats (4 539)
Comment tourner à l'envers une image ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment on peut tourner une photos a l'envers parce que quelqu'un ma donner une photos d'une maison qu'on va peut être ach...
Activation photoshop cs3 extended
Résolu/FerméBonjour, cher Forumers^^ Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop. Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me di...
Aide montage photoshop
RésoluBonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance don...
Adobe photoshop cs
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou telecharger une version complete De Adobe PhotoShot Cs , en trouvant un SERIAL , pour continuer sans la periode D'Essa...
Autocad 2006 compatibilé
Résolu/FerméBonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...
Travailler l'arabe sur indesign pc
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir est ce possible de travailler l'arabe sur indesign installé sur PC, et comment faire pour une meilleure gestion de pol...
Question photoshop
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment cela s'appelle sur internet, quand on veux prendre un photo découper la tête et la coller sur une photo de star ...
Poids des images sous photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon Photoshop CS3 : je prends des photos avec un Canon (EOS400D) en HD les images à la sortie en jpg sont en 72 ...
Vieillir une photo
RésoluBonjour, Je cherche comment donner à une photo un aspect vieilli façon carte postale ancienne avec photoshop. Je début et ce que j'ai trouvé comme ...
Montage photos
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel de montage photos; je suis encore débutante, je ne connais les noms de c logiciel merci
Problem d'utlisation de calque sur photoshop
RésoluBonjour, Comment je peux changer l'arrière plans de ma photo en arrière plans transparent avec Photoshop cs3 et quel sont les étapes??? Merci pour vo...
Photoshop vs gimp
RésoluBonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, je suis en train de m'entrainer sous photoshop CS3 et je suis en train de réaliser un tuto. Seulement j'ai un petit problème : Filter >...
Deux photos dans une
RésoluBonjour, Je vous voudrais mettre deus ou trois photos ensemble pour en faire une seule? comment faire et quel logiciel facile (gratuit) à utilisé fa...
Problème de déformation d'image
RésoluBonjour à tous, Je veux assembler deux cartes à la même échelle sous photoshop. Si je les imprime, sur papier elles s'imbriquent parfaitement, cepe...
Outil doigt flou photoshop cs4
RésoluBonjour, Voila, j'essaie actuellement de déformer une image, pour cela j'ai besoin de pouvoir étirer certaines parties ou d'en déplacer certain bou...
Image perso msn
RésoluBonjour, ce que je demande n'est certainement pas bien compliqué mais pourtant je n'y arrive pas^^ Je voudrais mettre une image en image perso sur...
[indesign] comment faire un "effet reflet&quo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...
Plugin photoshop
RésoluSalut Est ce que quelqu'un pourrai me passer un lien où je pourrai télécharger le KPT Fraxflame pluggin de Photoshop svp ?OU alors, me l'envoyer par...
Logiciel pour rennomer photos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui renommerai mes photos des le transfert sur mon ordinateur Merci
Comment utiliser paint ou photoshop?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des montages photos soit avec paint soit avec photoshop car se sont les seuls logiciels que j'ai en ma possession! Le ...
Calque avec gimp 2.6
RésoluBonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...
Plugins d'adobe photoshop et d'after effects
Résolu/Ferméhello à tous j'ai des plugins pour adobe photoshop et adobe after effects, et je dois les mettre dans le dossier plugins ( logique ) mais dans le dos...
[indesign cs4] problème taille d'image psd
RésoluBonjour, Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7 Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD Mais voilà ...
The gimp : palette des calques
RésoluBonjour, j'ai un problème tout bête, j'ai d'ailleurs honte d'avoir recours à ce forum pour la poser. Voila, je fais de la retouche d'image, mais mon ...
Deux images
RésoluBonsoir, je voudrais cree une bannière pour mon site web, en y collant deux images cote à cote mais je voudrais effacer la limite qui sépare les deux ...
Choisir sa tablette graphique
RésoluBonjour, je viens de m'offrir, le dernier MacBook Pro, je travaille sur CS3 (bientot CS4 ^^) et voulais savoir quelle tablette graphique vaut il mieu...
Question idiote !..
RésoluBonjour, est ce qu'une tablette graphique quelqu'elle soit s'adapte a tout les logiciels adobe? flash dream wever etc... Merci
Photo sépia => photo normale
RésoluBonsoir, Un ami me demande de rendre une photo sépia normale. Quels outils puis-je utiliser dans ce but? De Même qu'il y a du texte sur la photo et...