Résultats (4 534)

Fondu de deux images

Résolu

Bonjour, J'ai une question Donc j'ai telecharger photofiltre studio (la version d'essai) Et j'ai fait un gif : http://hailye-hilary.skyrock.com/ ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sarahmoon

Recadrer 4/3 vers 3/2 avec photoshop

Résolu

Bonjour, Comment recadrer des photos 4/3 vers 3/2 avec Photoshop ? ou inversement ? Exemple j'ai une photo (3/2) 2048*1360 que je veux transforme...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Ninet

Photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche des style comme le vitre pour photoshop

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
johanna

Illustrator n'enregistre plus en ai.

Résolu

bonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
segata

Écriture sur photos

Résolu

je voudrais érire des mots sur diférent photos en des maniére coooll mé je sais po kel logiiel prendree svpp aidé moii

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
@z3x-t3cK

Effet avec photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets c...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Alice

Conseil logiciel photo

Résolu

salut à tous, Voila je cherche un logiciel facile a utiliser et a télécharger gratuitement pour retoucher les photos (amincir, enlevé les imperfect...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
luna172

Je veux apprendre à me servir de photoschop

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel photoschop et je veux apprendre le metier svp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
sentinelle vador

Erreur de fichier

Résolu

Bonjour, Sur ma carte mémoire j'ai une erreur de fichier, je peux visionner les photos sur l'appareil photo, mais sur mon pc , qu'une ou deux photo...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
3x

Réduire la taille d'un logo (23+36=1200???)

Résolu

Bonjour, Partant d'un document Word (sans en-tête) de 36.5 ko, je souhaite insérer le logo de notre entreprise au format jpeg. Le logo fait 23 ko e...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gjfjyfj

Copie animation de jeu pc vers image gif

Résolu

Bonjour, Peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, mais comme j'en ai marre de chercher avec google et que je trouve rien qui se rapproche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
indy592

Transformer images n&b en couleurs

Résolu

Bonjour, est -il logiciellement possible de transformer des images digitales noir et blanc en couleurs RVB? J'ai scanné des photos noir et blanc p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Frangibus

Impression autocad ? de reglage

Résolu

Bonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problè...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
une utilisatrice

Photoshop aider moi

Résolu

qui peux me dire ce que je peux faire pour acceder à photoshop svp aidez moi http://img442.imageshack.us/img442/397/photoshopbloquer7pv.png

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
bg62

Photoshop sélection d'une partie d'image

Résolu

Bonjour, lorsque je trace un cercle dans une image pour n'en sélectionner qu'une partie, je me retrouve avec un cercle blanc ! Je clique hors du cerc...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
dine

Polices d'écritures

Résolu

Bonjour, J'ai sur un CD différentes polices d'écritures,comment les copier ou les envoyer sur unlogiciel,genre word,work ou MSN pour les y rajouter ca...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Jeremy59250

Recherche logiciel concernant le dessin

Résolu

j aimerais pouvoir "coloriser" sur l ordi les dessins que je fais mais je ne sais pas quel logiciel choisir !!! il me faudrait un logiciel gratuit à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nanoup76

Pbm effet loupe sur image avec flash

Résolu

bonjour a tous, j'ai un site internet et je souhaiterai installer un effet de loupe sur une image quand on clique dessus ce qui ressemble le plus...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Alex

Convertir carte de visite de rvb/8 a cmjn

Résolu

bonjour j'ai un petite probleme j'ai consu une carte de visite an RVB/8 et je voudrai la convertir an CMJN sur photoshop cs2 pourie vous m'aide svp...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
adel008

Transparence de calques superposés avec flash

Résolu

Bonjour à tous J'ai réalisé une animation avec plusieurs elements gifs superposés et importés j'ai crée ces petites images/sprites avec photoshop en...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
simonabel27

Ordinateur pour l'infographie(achat)

Résolu

Bonjour, Je me présente :D Alexandra cherche un ordi qui la satisfera dans la domaine infographique (achat prochain). Alors voilà le petit prob...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
anna

Recherche bannières spécifiques

Résolu

Bonjour :) Sur pas mal de forum je vois des signatures avec des bannières (animées ou non) dont les dimensions et les typos sont tout le temps les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Ranmakun

Creer une planche de photos

Résolu

bonjour voila je recherche un logiciel capable de creer une planche de photos : je m explique je voudrais mettre plusieur photos sur une meme page en...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
denver

Graphisme site web

Résolu

Bonjour, je débute en informatique et je cherche comment créer le graphisme d'un site web

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
victor

Photoshop

Résolu

salut a tous , voila je débute a manipuler photoshop 7 , comment fait-on pour ouvrir plusieurs images dans une seule fenetre , et es-ce qu'on peut le...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
king

Creation faire part

Résolu

Bonjour a tous ! A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Calisto

Alternative libre à illustrator ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous ;D ! Je viens d'acquérir récemment un laptop macbook black 2ghz 2x512 vive et j'ai plus assez de budget (pour l'instant) p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
FleXe

Extraire une photo de word

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait- il comment extraire des photos qui ont été insérées dans un document word ? J'ai cliqué dessus en espérant avoir "enregistrer...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jodelbleu

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je m'étonne de voir autant de gens possédant le logiciel photoshop autour de moi alors que c'est si cher... Il doit y avoir un moyen de l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
zolou

[cadre] mais pas de programmation !!

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un cadre noir autour d'une photo prise avec un apn (appareil photo numérique) Je ne sais pas précisément avec quel logic...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
justepourrire
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 4 534