Résultats (4 534)
Fondu de deux images
RésoluBonjour, J'ai une question Donc j'ai telecharger photofiltre studio (la version d'essai) Et j'ai fait un gif : http://hailye-hilary.skyrock.com/ ...
Recadrer 4/3 vers 3/2 avec photoshop
RésoluBonjour, Comment recadrer des photos 4/3 vers 3/2 avec Photoshop ? ou inversement ? Exemple j'ai une photo (3/2) 2048*1360 que je veux transforme...
Illustrator n'enregistre plus en ai.
Résolubonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...
Écriture sur photos
Résoluje voudrais érire des mots sur diférent photos en des maniére coooll mé je sais po kel logiiel prendree svpp aidé moii
Effet avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets c...
Conseil logiciel photo
Résolusalut à tous, Voila je cherche un logiciel facile a utiliser et a télécharger gratuitement pour retoucher les photos (amincir, enlevé les imperfect...
Je veux apprendre à me servir de photoschop
RésoluBonjour, j'ai le logiciel photoschop et je veux apprendre le metier svp
Erreur de fichier
RésoluBonjour, Sur ma carte mémoire j'ai une erreur de fichier, je peux visionner les photos sur l'appareil photo, mais sur mon pc , qu'une ou deux photo...
Réduire la taille d'un logo (23+36=1200???)
RésoluBonjour, Partant d'un document Word (sans en-tête) de 36.5 ko, je souhaite insérer le logo de notre entreprise au format jpeg. Le logo fait 23 ko e...
Copie animation de jeu pc vers image gif
RésoluBonjour, Peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, mais comme j'en ai marre de chercher avec google et que je trouve rien qui se rapproche ...
Transformer images n&b en couleurs
RésoluBonjour, est -il logiciellement possible de transformer des images digitales noir et blanc en couleurs RVB? J'ai scanné des photos noir et blanc p...
Impression autocad ? de reglage
RésoluBonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problè...
Photoshop aider moi
Résoluqui peux me dire ce que je peux faire pour acceder à photoshop svp aidez moi http://img442.imageshack.us/img442/397/photoshopbloquer7pv.png
Photoshop sélection d'une partie d'image
RésoluBonjour, lorsque je trace un cercle dans une image pour n'en sélectionner qu'une partie, je me retrouve avec un cercle blanc ! Je clique hors du cerc...
Polices d'écritures
RésoluBonjour, J'ai sur un CD différentes polices d'écritures,comment les copier ou les envoyer sur unlogiciel,genre word,work ou MSN pour les y rajouter ca...
Recherche logiciel concernant le dessin
Résoluj aimerais pouvoir "coloriser" sur l ordi les dessins que je fais mais je ne sais pas quel logiciel choisir !!! il me faudrait un logiciel gratuit à ...
Pbm effet loupe sur image avec flash
Résolubonjour a tous, j'ai un site internet et je souhaiterai installer un effet de loupe sur une image quand on clique dessus ce qui ressemble le plus...
Convertir carte de visite de rvb/8 a cmjn
Résolubonjour j'ai un petite probleme j'ai consu une carte de visite an RVB/8 et je voudrai la convertir an CMJN sur photoshop cs2 pourie vous m'aide svp...
Transparence de calques superposés avec flash
RésoluBonjour à tous J'ai réalisé une animation avec plusieurs elements gifs superposés et importés j'ai crée ces petites images/sprites avec photoshop en...
Ordinateur pour l'infographie(achat)
RésoluBonjour, Je me présente :D Alexandra cherche un ordi qui la satisfera dans la domaine infographique (achat prochain). Alors voilà le petit prob...
Recherche bannières spécifiques
RésoluBonjour :) Sur pas mal de forum je vois des signatures avec des bannières (animées ou non) dont les dimensions et les typos sont tout le temps les ...
Creer une planche de photos
Résolubonjour voila je recherche un logiciel capable de creer une planche de photos : je m explique je voudrais mettre plusieur photos sur une meme page en...
Graphisme site web
RésoluBonjour, je débute en informatique et je cherche comment créer le graphisme d'un site web
Photoshop
Résolusalut a tous , voila je débute a manipuler photoshop 7 , comment fait-on pour ouvrir plusieurs images dans une seule fenetre , et es-ce qu'on peut le...
Creation faire part
RésoluBonjour a tous ! A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et...
Alternative libre à illustrator ?
RésoluBonjour à toutes et tous ;D ! Je viens d'acquérir récemment un laptop macbook black 2ghz 2x512 vive et j'ai plus assez de budget (pour l'instant) p...
Extraire une photo de word
RésoluBonjour, quelqu'un sait- il comment extraire des photos qui ont été insérées dans un document word ? J'ai cliqué dessus en espérant avoir "enregistrer...
Photoshop
RésoluBonjour, Je m'étonne de voir autant de gens possédant le logiciel photoshop autour de moi alors que c'est si cher... Il doit y avoir un moyen de l...
[cadre] mais pas de programmation !!
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un cadre noir autour d'une photo prise avec un apn (appareil photo numérique) Je ne sais pas précisément avec quel logic...