Résultats (4 539)
Problème de aspect pixel ratio dans photoshop
RésoluBonjour bonjour! je m'adresse à vous car je me demande s'il est possible de convertir definitivement le ratio d'une image importée d'une vidéo ...
Infographie - game design
RésoluBonjour, J'ai rendez-vous Lundi prochain avec l'école supérieur d'infographie ARIES a Aix-en-provence et j'aimerais des renseignements co...
Créer un fond journal
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des fond de journaux (L'Equipe, Le Monde,...). Je ne voudrais que leur texture de fond. J'arrive a trouver des articles et pa...
Ecriture sur mes photos
RésoluBonjour, j'ai des photos qui contiennent du texte en rouge, je voulais le supprimer, est ce possible? J'ai installé Gimp comme logiciel de traitement...
Equivalent de photoshop gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, existe t'il un logiciel equivalent à photoshop mais qui soit gratuit ? merci
Amélioration d'image?
RésoluBonjour, Enfaite j'ai une image qui est très flou alors vous connaissez pas un programme qui améliore une image?? Car dans mon cas j'arrive pas a l...
Reduire taille photo numerique
RésoluSalut, Je cherche un logiciel capable de reduire la taille de photo que je prend avec mon appreil numerique si quelqu'un en connait ca serait pluto s...
Probleme calque photoshop elements
RésoluBonjour, j'ai une amie qui commence a se servir de photoshop , elle rencontre un probleme avec les calques lorsqu'elle en place un celui ci fait...
Un conseil?!
RésoluBonjour, pourriez vous me conseiller un logiciel equivalent de photoshop, mais gratuit et aussi performant.je suis sous vista.merci
Petit problème (?) avec photoshop
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un ptit probleme >..< fin je sais pas si c'en est un ou quoi, mais je viens tout juste d'avoir Photoshop, et je m'essaye...
Taille d'un site
RésoluBonjour, Il y a 5 ans quand j'ai commencé a m'intéresser à la création de site, il fallait que le site soit de taille 760px par 420px. Mais maintena...
Question tte bete, aidez moi svp!
RésoluBonjour, jais photoshop cs et illustrator cs, je voudrez faire quelque chose de très simple enfaite! jais une photo jais envi d'arrondir les contou...
Probleme avec l'outil recadrage
RésoluBonjour, voila quand je veux utiliser l'outil recadrage il me limite a une certaine taille. Je ne peux ni agandir ni retrécir. comment est ce que je ...
Superposer 2 photos et que ça se voit pas
RésoluBonjour, J'aimerai mettre une photo de moi sur une autre image en l'occurence un paysage lol, y'a t'il un logiciel qui permette de faire fusionne...
Coment zoomer avec photoshop cs3?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment zoomer avec photoshop cs3 car je n'y arrive pas :( voila merci de me répondre avec des explication CLAIR merci a ...
Probleme de noir sous illustrator cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit pb assez contraignant sous illustrator, le noir par default est gris foncé (teinte 1A171B) alors que le noir devrait etre...
Installation des brushes dans photoshop
RésoluBonjour, le tutoriel me dit de mettre mes brushes dans Adobe > Photoshop > Presets > Brushes Mais je ne trouve pas le fichier presets Ou se trouve...
Photoshop probleme de texte
RésoluSalut , j'ai un probleme avec photoshop le texte est "tout sérré" illustration : http://img510.imageshack.us/img510/7286/problemeaf1.png ...
Couper/coller dans photoshop cs
RésoluBonjour, Je souhaite couper une partie de photo dans Photoshop CS (j'ai donc actuellement un "carré blanc" dans la photo, au stade actuel) et rempla...
Beug photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel photoshop CS3 : En faisant un montage , j'ai du maladroitement appuyer sur une touche qui m'a donné ce pr...
Pinceau et masque sur photoshop
RésoluBonjour les gens , j'espere que quelqu'un viendra a mon aide j'ai cree un calque et je l'ai rempli de noir ensuite j'ai cree un masque vectoriel main...
Picassa3 et photo email
RésoluBonjour, Bonjour, Dans le dossier image de mon PC j'ai des photos transférées à partir d'un téléphone portable et d'autres transférées à partir de...
Pop art et paysage...?
RésoluBonjour, voici mon soucis en esperant que quelqu'un puisse m'aider : j'ai une photo d'une maison que j'aimerais retoucher style "pop art" (et o...
Affiche sous photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser une affiche de taille A4. Quand je réalise un nouveau document sous photoshop CS2, je met 300dpi mais après j'ai le ...
Devenir photographe
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des information parce que, j'adores la photo, et je voudrais savoir si je pouvais devenir officiellement photograph...
Réaliser un montage photo avec photofiltre ou
Résolu/Ferméjaimerais savoir comment réaliser des montages foto originaux
Coller 2 images
RésoluBonjour, J'ai 2 images, qui ne sont pas de la même taille, et je voudrais les coller ensemble pour en faire qu'une et qu'elle soit de même taille. ...
Masques et calques fusion photoshop
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi lorsque je dessine une forme simple avec photoshop un masque de fusion s'ajoute automatiquement au calque sur leq...
Aidez moi pour photoshop
RésoluBonjour, je maitrisais à la perfection photofiltre studio mais j'ai decidé d'acheter photoshop alor j'ai acheté le cs3 de photoshop mais je n'arrive ...
Photoshop
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un c'est quel est la difference entre photoshop CS3 et photoshop cs3 Extended ?