Résultats (4 534)
Besoin de renseignements
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment peut-on faire ou connaît un logiciel pour assembler plusieurs images (les mettre côte à côte e...
=====cherche logiciel modif taille .jpeg=====
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel LEGER/GRATUIT/FRANCAIS (fr si possible) capable de prendre une image *.jpeg et de modifier la taill...
Adobe photoshop elements 6
RésoluBonjour, Je dessine pluôt bien et ma mère m'a offert une tablette graphique avec Adobe Photoshop Elements 6, des trucs de pros. Seul problème : Je...
Comment photographier des dessins ?
RésoluBonjour, Comment je dois photographier des dessins et des aquarelles en gardant l’authenticité de l’image, c'est-à-dire pas d’ombre sur un fond blanc...
Intuos 3 et niveaux de pression
RésoluBonjour, j'ai une tablette intuos, j'ai installé les drivers pour vista, mais j'ai un problème : les niveaux de pression ne sont pas pris en compte, ...
Effacer un point noir sur du blanc ?
RésoluBonjour, J'ai pris une photo d'un ami en Tee-shirt mais il y a une une tache noire dessus que je n'avais pas vue. J'aimerais lui envoyer mais sans ...
Remettre une image en jpeg
RésoluBonjour, j'ai une image que je voudrais mettre sur un forum seulement cette image est au format Adobe Acrobat Document et je voudrais la mettre en JP...
Photo et reflet
RésoluBonjour, à tous! Voilà, j'aurais une petite question à poser j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y répondre. J'aimerais savoir s'il est po...
Mettre un fichier .abr en .jpg
RésoluBonjour, Rescent utilisateur de Photofiltre, j'ai trouvé plein de brush en fichiers .abr, et c'est fichiers ne marchent que sur Photoshop *vous devez...
Photoshop cs2
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir sur quels sites internet je pourrai trouver le logiciel: Photoshop CS2 La version d'évaluation me suffirait Répon...
Inserer une image en fond sous du texte
RésoluBonjour, voila mon soucis : Je voudrais mettre en fond ou arriere plan c est pareil, une image ( cree sous photoshop, JPEG, 1024 x 1280 ) et mettre...
Combien de megapixels pour 24bits?
RésoluBonjour, Je souhaite m'offrir un appareil photo numérique professionnel. J'en ai vu sur le net, mais je n'ai pas été satisfait.Ces millions de pixels...
Logiciel creation t-shirt personnalisé
Résolu/FerméBonjour, voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simp...
Exporter en tiff sous indesign cs3 ?
RésoluBonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on charge des motifs pour Adobe Photoshop. J'ai déja essayé d'en charger, d'une image PAT sur mon bureau, mais qu...
Trait dégradé
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir comment proceder pour créer une barre de 800px de long et 1px de haut, grise et a ses 2 extrémités un dégradé vers...
Effet assombrissement photoshop
RésoluBonjour, Voila j'aimerais reproduire l'effet de ces photos https://phatfusion.net/denver-mattress-doctors-choice-review/ la ou le titre de la c...
Adobe photoshop elements 8.0
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait, un numéro de licence valide pour Adobe Photoshop Elements 8.0. Ca m'aiderais beaucoup, merci. Cordialement.
Matériel requi pour l'infographie ?
Résolu/FerméBonjour, ma copine voudrait devenir infographiste. Celle-ci dessine vraiment bien en 2D et préfère dessiner des personnages et peut être en faire so...
Photoshop cs outil pinceau+maj
RésoluBonjour, J'ai un problème sur photoshop CS. Habituellement avec l'outil pinceau, je pouvais faire "clic" (=rond de couleur) "maj+clic plus loin", et ...
Scinder une photo avec photoshop
RésoluBonjour, Je souhaite diviser ma photo en quatre (style photos d'identité). Même taille avec une bordure blanche. Je ne sais pas si vous voyez. ...
Photoshop cs3 outil de déplacement
RésoluBonjour :) J'ai dû toucher quelque chose (un raccourcis sûrement) récemment, et maintenant quand j'ai les traits avec la règle (les traits bleu, ...
Planete qui tournes sur elle mm en photoshop
RésoluBonjour, Voila je recherche un tutoriel sur photoshop, qui permet de créer une planète qui tourne sur elle même !! J'ai fait une recherche mais j'ai...
Retouche photo
RésoluBonjour, comment je peux changer la couleur d'un cheval marron en blanc? Merci de me conseiller, Xenia
Photoshop
RésoluBonjour, dans le cadre de mon stage, je dois faire un site web. j'ai commencé le design en photoshop , mais je ne sais pas comment on arrondit les co...
Aide photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de réglage sur photoshop en ce qui concerne l'option "contours progressif". en effet, quand j'applique cette option, à ...
Nouveau site de tutoriels photoshop gratuit
RésoluBonjour, voila un site qui vient juste d'ouvrir ses portes à tous qui est intéressé par photoshop. y a plein de tuto ainsi que des outils de photosho...
Conversion psd en .txt
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour éditer le texte d'un fichier PSD dans un document word par exemple. Merci de votre ai...
Changer la taillle de photos rapidement
RésoluBonjour, J'ai 5000 phtos dont je voudrais cchanger la taille pour les mettre sur mon site. Y'a-t-il une solution pour éviter de le faire photo par p...