Résultats (4 534)

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment peut-on faire ou connaît un logiciel pour assembler plusieurs images (les mettre côte à côte e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

=====cherche logiciel modif taille .jpeg=====

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel LEGER/GRATUIT/FRANCAIS (fr si possible) capable de prendre une image *.jpeg et de modifier la taill...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
isoKorpt

Adobe photoshop elements 6

Résolu

Bonjour, Je dessine pluôt bien et ma mère m'a offert une tablette graphique avec Adobe Photoshop Elements 6, des trucs de pros. Seul problème : Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment photographier des dessins ?

Résolu

Bonjour, Comment je dois photographier des dessins et des aquarelles en gardant l’authenticité de l’image, c'est-à-dire pas d’ombre sur un fond blanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Capu Cavallu

Intuos 3 et niveaux de pression

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette intuos, j'ai installé les drivers pour vista, mais j'ai un problème : les niveaux de pression ne sont pas pris en compte, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Maelle

Effacer un point noir sur du blanc ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo d'un ami en Tee-shirt mais il y a une une tache noire dessus que je n'avais pas vue. J'aimerais lui envoyer mais sans ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
azteca1951

Remettre une image en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai une image que je voudrais mettre sur un forum seulement cette image est au format Adobe Acrobat Document et je voudrais la mettre en JP...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fab21200

Photo et reflet

Résolu

Bonjour, à tous! Voilà, j'aurais une petite question à poser j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y répondre. J'aimerais savoir s'il est po...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Kant

Mettre un fichier .abr en .jpg

Résolu

Bonjour, Rescent utilisateur de Photofiltre, j'ai trouvé plein de brush en fichiers .abr, et c'est fichiers ne marchent que sur Photoshop *vous devez...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vankop

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir sur quels sites internet je pourrai trouver le logiciel: Photoshop CS2 La version d'évaluation me suffirait Répon...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vankop

Inserer une image en fond sous du texte

Résolu

Bonjour, voila mon soucis : Je voudrais mettre en fond ou arriere plan c est pareil, une image ( cree sous photoshop, JPEG, 1024 x 1280 ) et mettre...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
thomas

Combien de megapixels pour 24bits?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un appareil photo numérique professionnel. J'en ai vu sur le net, mais je n'ai pas été satisfait.Ces millions de pixels...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour, peut on installé photo shop cs2 sur un pc p3

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
vankop

Logiciel creation t-shirt personnalisé

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simp...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Reyes

Exporter en tiff sous indesign cs3 ?

Résolu

Bonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Shermib

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on charge des motifs pour Adobe Photoshop. J'ai déja essayé d'en charger, d'une image PAT sur mon bureau, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
weetabix40

Trait dégradé

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment proceder pour créer une barre de 800px de long et 1px de haut, grise et a ses 2 extrémités un dégradé vers...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Scrapitoo1.0

Effet assombrissement photoshop

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais reproduire l'effet de ces photos https://phatfusion.net/denver-mattress-doctors-choice-review/ la ou le titre de la c...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sarahmoon

Adobe photoshop elements 8.0

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait, un numéro de licence valide pour Adobe Photoshop Elements 8.0. Ca m'aiderais beaucoup, merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Matériel requi pour l'infographie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine voudrait devenir infographiste. Celle-ci dessine vraiment bien en 2D et préfère dessiner des personnages et peut être en faire so...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
maxinou

Photoshop cs outil pinceau+maj

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur photoshop CS. Habituellement avec l'outil pinceau, je pouvais faire "clic" (=rond de couleur) "maj+clic plus loin", et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sarahmoon

Scinder une photo avec photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaite diviser ma photo en quatre (style photos d'identité). Même taille avec une bordure blanche. Je ne sais pas si vous voyez. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Luke1

Photoshop cs3 outil de déplacement

Résolu

Bonjour :) J'ai dû toucher quelque chose (un raccourcis sûrement) récemment, et maintenant quand j'ai les traits avec la règle (les traits bleu, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ktex

Planete qui tournes sur elle mm en photoshop

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un tutoriel sur photoshop, qui permet de créer une planète qui tourne sur elle même !! J'ai fait une recherche mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
yoshiro

Retouche photo

Résolu

Bonjour, comment je peux changer la couleur d'un cheval marron en blanc? Merci de me conseiller, Xenia

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
transat

Photoshop

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois faire un site web. j'ai commencé le design en photoshop , mais je ne sais pas comment on arrondit les co...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
benjaminus29

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de réglage sur photoshop en ce qui concerne l'option "contours progressif". en effet, quand j'applique cette option, à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vankop

Nouveau site de tutoriels photoshop gratuit

Résolu

Bonjour, voila un site qui vient juste d'ouvrir ses portes à tous qui est intéressé par photoshop. y a plein de tuto ainsi que des outils de photosho...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion psd en .txt

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour éditer le texte d'un fichier PSD dans un document word par exemple. Merci de votre ai...

54 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
raviaulit

Changer la taillle de photos rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai 5000 phtos dont je voudrais cchanger la taille pour les mettre sur mon site. Y'a-t-il une solution pour éviter de le faire photo par p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jpex
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 4 534