Résultats (4 534)

Outil plume

Résolu

Bonjour, voila J'ai fait tracé, nouveau tracé et avec l'outil plume j'ai voulu tracé le contour d'une aile. Le problème c'est quand je rejoins l...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sarahmoon

Recherche d'image

Résolu

Bonjour,Bonsoir. Je cherche cette image exacte, seulement, j'aimerais voir les nuages en dessous de l'arc en ciel, ( du style kawaii ), j'aimerais qu...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sarahmoon

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer une personne d'une photo et j'ai le log photofiltre studio, j'y connais rien

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Luke1

Je veux modifier la couleur d'une image.

Résolu

Bonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
baluze

Nom de la police de photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je cherche la police du logo de photoshop cs3 si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
omar-senegal

Déformation de texte quark xpress

Résolu

Bonjour, je cherche à déformer du texte sur quark xpress 6.1, comme il est possible de le faire sur photoshop par exemple... Merci pour vos précieux...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sarahmoon

Redimesionner image the gimp

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: étant novice sur the gimp j'importe une image dans un nouveau calque. Il se trouve que cette image est plus grande que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hmid30

Apprendre photoshop et illustrator

Résolu

Bonjour,je cherche une formation video pour apprendre photoshop et illustrator CS3 ou CS4 du genre Elephorme merci de vote aide

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ibnadl

Effet loupe/goutte sur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fred004

Dessins de vetements

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement, et qui me permettent de faire des dessins de vêtements en 3D! Avez vou...

49 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image de soit en ange

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment cree une image de moi en ange avec des aile

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
byiso

Infographiste et recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un infographiste/graphiste (plus d'informations en message privé) et recherche un logiciel et un site de tutoriels afin de cr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
romano06

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un bon logiciel de montage pas de retouche parce que la j'ai acheté photofiltre studio

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sarahmoon

Vista et photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai changée de portable et le nouveau est sous vista je ne sais pas si office 2007 et photoshope element 7 sont compatible avec vista ça ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sof26110

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce dessin : https://imageshack.com/ Mon but est d'effacer totalement les carreaux présent sur l'image, afin de...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sarahmoon

Photoshop cs3 extended

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mlk44

Options en moins sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ness'

Photoshop

Résolu

Bonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
h0-t3n-tiiik

Besoin d'aide pour photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Luke1

Degrader multiple bloquer sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, à tous les Geeks de Photoshop et autre prog de retouche! bon et bien voila lorsque l'on fait un dégrader par dessus un autre sous PS habi...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Cyber Cash

Comment faire des montage photo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je cherche quelqu'un qui pourra me donné se que je cherche... Enfaite je cherche comment je pourrait faire des mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Luke1

Desinstallation et reinstallation photoshop

Résolu

Bonjour, voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exem...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
transat

Couleurs différentes à l' impression

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, sur le dernier flyer que j' ai réalisé sur photoshop et que j'ai ensuite envoyé à l'impression, quelques couleurs ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
kaoarmony

Phtoshop prb de téléchargement..

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger Photoshop ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056756 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Nyctaclope

Site pour montages photos pour mon blog !!!

Résolu

Salut !! Je voudrais faire des montages photos pour mon blog. J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne comprends pas comment ça marche. Si vous en connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sayce

Problème photoshop non résolu

Résolu

Bonjour, je précise que mon problème n'a pas encore été résolu, malgré le sujet souvent abordé (sauf qu'ici il y a une nuance très importante), et ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sarahmoon

Image

Résolu

Bonjour, Je voudrai une image de se style http://toshak.olympe-network.com/up/1238832730.gif j'ai cherche sur google mais sans satisfaction, si vou...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sarahmoon

Photo : montage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire un montage photo car j'ai envi de mettre une photo (ma voiture) sur un fond (un paysage) san...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
transat

Symétrie photo

Résolu

bonsoir, j'aiemrais savoir comment on fait la symétrie d'une photo.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sarahmoon

Probleme pour télécharger photoshop

Résolu

Coucou !! J'ai besoin d'aide!! Je veux télécharger photoshop mais sa ne marche pas et je ne le trouve pas sur internet! Pourriez vous m'envoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vankop
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 4 534