Résultats (4 534)
Outil plume
RésoluBonjour, voila J'ai fait tracé, nouveau tracé et avec l'outil plume j'ai voulu tracé le contour d'une aile. Le problème c'est quand je rejoins l...
Recherche d'image
RésoluBonjour,Bonsoir. Je cherche cette image exacte, seulement, j'aimerais voir les nuages en dessous de l'arc en ciel, ( du style kawaii ), j'aimerais qu...
Photofiltre
RésoluBonjour, je voudrais déplacer une personne d'une photo et j'ai le log photofiltre studio, j'y connais rien
Je veux modifier la couleur d'une image.
RésoluBonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.
Nom de la police de photoshop cs3
RésoluBonjour, je cherche la police du logo de photoshop cs3 si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
Déformation de texte quark xpress
RésoluBonjour, je cherche à déformer du texte sur quark xpress 6.1, comme il est possible de le faire sur photoshop par exemple... Merci pour vos précieux...
Redimesionner image the gimp
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: étant novice sur the gimp j'importe une image dans un nouveau calque. Il se trouve que cette image est plus grande que ...
Apprendre photoshop et illustrator
RésoluBonjour,je cherche une formation video pour apprendre photoshop et illustrator CS3 ou CS4 du genre Elephorme merci de vote aide
Effet loupe/goutte sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop...
Dessins de vetements
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement, et qui me permettent de faire des dessins de vêtements en 3D! Avez vou...
Image de soit en ange
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment cree une image de moi en ange avec des aile
Infographiste et recherche logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un infographiste/graphiste (plus d'informations en message privé) et recherche un logiciel et un site de tutoriels afin de cr...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je voudrai avoir un bon logiciel de montage pas de retouche parce que la j'ai acheté photofiltre studio
Vista et photoshop
RésoluBonjour, j'ai changée de portable et le nouveau est sous vista je ne sais pas si office 2007 et photoshope element 7 sont compatible avec vista ça ...
Aide photoshop
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ce dessin : https://imageshack.com/ Mon but est d'effacer totalement les carreaux présent sur l'image, afin de...
Photoshop cs3 extended
RésoluBonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...
Options en moins sur photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...
Photoshop
RésoluBonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p
Besoin d'aide pour photoshop cs4
RésoluBonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.
Degrader multiple bloquer sous photoshop cs3
RésoluBonjour, à tous les Geeks de Photoshop et autre prog de retouche! bon et bien voila lorsque l'on fait un dégrader par dessus un autre sous PS habi...
Comment faire des montage photo
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide je cherche quelqu'un qui pourra me donné se que je cherche... Enfaite je cherche comment je pourrait faire des mon...
Desinstallation et reinstallation photoshop
RésoluBonjour, voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exem...
Couleurs différentes à l' impression
RésoluBonjour, j'ai une petite question, sur le dernier flyer que j' ai réalisé sur photoshop et que j'ai ensuite envoyé à l'impression, quelques couleurs ...
Phtoshop prb de téléchargement..
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger Photoshop ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056756 ...
Site pour montages photos pour mon blog !!!
RésoluSalut !! Je voudrais faire des montages photos pour mon blog. J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne comprends pas comment ça marche. Si vous en connaisse...
Problème photoshop non résolu
RésoluBonjour, je précise que mon problème n'a pas encore été résolu, malgré le sujet souvent abordé (sauf qu'ici il y a une nuance très importante), et ...
Image
RésoluBonjour, Je voudrai une image de se style http://toshak.olympe-network.com/up/1238832730.gif j'ai cherche sur google mais sans satisfaction, si vou...
Photo : montage
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire un montage photo car j'ai envi de mettre une photo (ma voiture) sur un fond (un paysage) san...
Probleme pour télécharger photoshop
RésoluCoucou !! J'ai besoin d'aide!! Je veux télécharger photoshop mais sa ne marche pas et je ne le trouve pas sur internet! Pourriez vous m'envoyer le ...