Résultats (4 534)
Superposer images photofiltre ou photoshop
RésoluBonjour, je cherche a superposer plusieurs photos pour créer un montage (format final A4), je sais que c'est possible avec photoshop ou photofiltre (...
Rédaction avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un rapport écreit avec photoshop un rapport qui contient du vingtine des pages de format A 4, comment puise je faire? et...
Cercle ( outil ellipse ) non-plein sous ps cs
RésoluHello =) Voilà, je viens de me surprendre à ne pas être capable d'obtenir un cercle tout simple ( paint ^^ ) sous Photoshop CS4 . Qu'est ce que j'en...
Vecteur-vectorisation
RésoluBonjour, je voudrait savoir ce que c'est qu'un vecteur et dans quoi on l'utilise principalement (débutante) Merci d'avance
Problème photoshop
RésoluBonjour à tous! Vous allez bien ? C'est la première fois que je poste un message alors j'espère faire ça correctement : j'ai besoin de votre aide ...
Dessin translucide - besoin d'une réponse svp
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment on créer le petit lutin qui est sur cette première page. Faut-il une tablette graphique ? En quel format est -il cr...
Comment modifier en masse des photos?
RésoluBonjour, je voudrais savoir par quel moyen on peut ajouter un petit logo ou quelques mots genre "© patati patata 2009" en bas d'une photo sans passer...
Manque de puissance pour photoshop cs4
RésoluBonjour, Je fais une affiche pour notre festival, mais il m'est impossible d'enregistrer car un message apparait quand je clique sur " Save for Web...
Logiciel pour trucker des photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance
Je recherche un graphiste
RésoluBonjour, je recherche un graphiste pour mon jeu, j' aurai besoin de divers décors (que j ai déja immaginé mais j'ai besoin de quelq'un pour les faire...
Logiciel de retouche le plus complet?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciels de retouche de photos et d'images le plus complet que vous connaissez. merci.
Comment convertir un format tif en jpeg
RésoluBonjour, J'ai scanner des photos pour les mettre sur une clef USB afin de les lire dans un cadre numérique !! Seulement le cadre ne les reconnait pa...
Demande d'aide pour l'amélioration d'un logo
RésoluBonjour, Alors moi j'ai un souci, j'ai réussi par je ne sais quel miracle a créer un petit logo en deux version bleu et rouge. Mais n'étant pas do...
Comment creer une maquette pour une magasine
Résolu/Fermésalut, je suis perdu je suis debutant, je veux creer une maquette d'une magasine publicitaire(annuaire) est ce que vous pouvez me conseiller sur le...
Recherche de logiciel pour retoucher des phot
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour retoucher les photo merci d'avance
Montage images photoshop (coller un perso)
RésoluBonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...
Indesign vers pdf couleurs photo
RésoluRésumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...
Logiciel photoshop
RésoluBonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.
Recherche
RésoluBonjour,je cherche des logiciels de traitement de photos les plus facile a manepulé
Le meilleur format pour impression ?
RésoluBonjour, N'étant pas très doué ni très attiré par l'informatique, je peine à régler un problème. Je fais de la bande dessinée essentiellement en No...
Photoshop cs: options des calques
RésoluBonjour, J’aimerais changer la direction d’une ombre dans l’option des calques (obtenue en double cliquant sur le calque) sans que cela ne change les...
Texture baroque introuvable ! t-t
RésoluBonjour, je suis à la recherche de textures baroques pour mon blog. En fait, je désire un fond d'écran ou une petite image de style baroque et qui p...
Bannières
RésoluSalut tous le monde, j'ai créer un site web et je ne sais pas quelle logiciel faut utilisé pour créer des bannière. Aidez-moi s'il vous plait!
Coordonnées du pointeur dans photoshop
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'afficher les coordonnées du pointeur dans photoshop. Pas forcément pour connaitre sa position mais...
Problème photoshop
RésoluBonjour, salut tout le monde ! Je voulais savoir comment on pouvais réduire l'opacité d'une image sur photoshop????? répondez moi vite c'est urgent m...
Pixellisation
RésoluBonjour, qui voudrait bien m'expliquer ce que veut dire pixellisation des images ou des illustrations pour les jeux vidéo? est-ce tout simplement, un...
Besoin d'un plan de cours pour photoshop
Résolusalu lé gars,je cherche un plan pour apprendre photoshop,genre un plan de cours,merci davans
Gimp 2
RésoluBonjour, je voudré savoir comment on se sert de gimp 2 svp merci d'avance pepete-du-30
Image du père fouras
RésoluBonjour, Serait-il possible de vous demander une image (pour un avatar) du Père Fouras de Fort Boyard, 75*75px, inférieure à 10 Ko et au format .gif ...
Numero de serie pour photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)