Résultats (4 534)

Superposer images photofiltre ou photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche a superposer plusieurs photos pour créer un montage (format final A4), je sais que c'est possible avec photoshop ou photofiltre (...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
hoyo

Rédaction avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un rapport écreit avec photoshop un rapport qui contient du vingtine des pages de format A 4, comment puise je faire? et...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
rositaa

Cercle ( outil ellipse ) non-plein sous ps cs

Résolu

Hello =) Voilà, je viens de me surprendre à ne pas être capable d'obtenir un cercle tout simple ( paint ^^ ) sous Photoshop CS4 . Qu'est ce que j'en...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sergio

Vecteur-vectorisation

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ce que c'est qu'un vecteur et dans quoi on l'utilise principalement (débutante) Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
vankop

Problème photoshop

Résolu

Bonjour à tous! Vous allez bien ? C'est la première fois que je poste un message alors j'espère faire ça correctement : j'ai besoin de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarahmoon

Dessin translucide - besoin d'une réponse svp

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment on créer le petit lutin qui est sur cette première page. Faut-il une tablette graphique ? En quel format est -il cr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
king

Comment modifier en masse des photos?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen on peut ajouter un petit logo ou quelques mots genre "© patati patata 2009" en bas d'une photo sans passer...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Jeeee

Manque de puissance pour photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je fais une affiche pour notre festival, mais il m'est impossible d'enregistrer car un message apparait quand je clique sur " Save for Web...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
vc_41

Logiciel pour trucker des photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Lindsay

Je recherche un graphiste

Résolu

Bonjour, je recherche un graphiste pour mon jeu, j' aurai besoin de divers décors (que j ai déja immaginé mais j'ai besoin de quelq'un pour les faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
LelLex

Logiciel de retouche le plus complet?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciels de retouche de photos et d'images le plus complet que vous connaissez. merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
super-jordi

Comment convertir un format tif en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai scanner des photos pour les mettre sur une clef USB afin de les lire dans un cadre numérique !! Seulement le cadre ne les reconnait pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coco

Demande d'aide pour l'amélioration d'un logo

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai un souci, j'ai réussi par je ne sais quel miracle a créer un petit logo en deux version bleu et rouge. Mais n'étant pas do...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sarahmoon

Comment creer une maquette pour une magasine

Résolu/Fermé

salut, je suis perdu je suis debutant, je veux creer une maquette d'une magasine publicitaire(annuaire) est ce que vous pouvez me conseiller sur le...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Kiff-kiff

Recherche de logiciel pour retoucher des phot

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour retoucher les photo merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Martine418

Montage images photoshop (coller un perso)

Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
alex-a94

Indesign vers pdf couleurs photo

Résolu

Résumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
moonleouf

Logiciel photoshop

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pierre1023

Recherche

Résolu

Bonjour,je cherche des logiciels de traitement de photos les plus facile a manepulé

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
vankop

Le meilleur format pour impression ?

Résolu

Bonjour, N'étant pas très doué ni très attiré par l'informatique, je peine à régler un problème. Je fais de la bande dessinée essentiellement en No...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
les moeurs

Photoshop cs: options des calques

Résolu

Bonjour, J’aimerais changer la direction d’une ombre dans l’option des calques (obtenue en double cliquant sur le calque) sans que cela ne change les...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
33sylvaine

Texture baroque introuvable ! t-t

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de textures baroques pour mon blog. En fait, je désire un fond d'écran ou une petite image de style baroque et qui p...

164 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sarahmoon

Bannières

Résolu

Salut tous le monde, j'ai créer un site web et je ne sais pas quelle logiciel faut utilisé pour créer des bannière. Aidez-moi s'il vous plait!

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kolmo

Coordonnées du pointeur dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'afficher les coordonnées du pointeur dans photoshop. Pas forcément pour connaitre sa position mais...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
uniset

Problème photoshop

Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! Je voulais savoir comment on pouvais réduire l'opacité d'une image sur photoshop????? répondez moi vite c'est urgent m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sarahmoon

Pixellisation

Résolu

Bonjour, qui voudrait bien m'expliquer ce que veut dire pixellisation des images ou des illustrations pour les jeux vidéo? est-ce tout simplement, un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bilhost

Besoin d'un plan de cours pour photoshop

Résolu

salu lé gars,je cherche un plan pour apprendre photoshop,genre un plan de cours,merci davans

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Luke1

Gimp 2

Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment on se sert de gimp 2 svp merci d'avance pepete-du-30

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pepete-du-30

Image du père fouras

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de vous demander une image (pour un avatar) du Père Fouras de Fort Boyard, 75*75px, inférieure à 10 Ko et au format .gif ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sarahmoon

Numero de serie pour photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sebsauvage
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 4 534