Résultats (4 534)

Aide image

Résolu

Bonjour, alors voila désolé si j'ai poster au mauvais endroit je ne savais pas vraiment ou créer ce sujet j'ai trouver cette image: http://...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
madmyke

Photoshop cs3

Résolu

Salut a tous, voila depuis hier j'ai retouché une photo comme a mon habitude avec p;shop et une foi que je l'ai fermé puis redem juste apre avec un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Sadistik`X

Comment faire du graphisme ?

Résolu

Bonjour a tous et a toute ... Voila mon problème: Je souhaiterais faire du Graphisme avec mon PC ... En gros je voudrais réaliser des images en...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Léo øfficiel

Cs2 ou cs3 ???

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a comprendre la différence entre photoshop CS2 et CS3 pouvez-vous m'aider pour un futur achat mrci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Toni91370

Corriger un texte scanner via word??

Résolu

Bonjour, j'ai scanné un texte, je voudrais apporter des corrections en utilisant word.

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ryka4

Besoin d'aide pour montage photo svp

Résolu

Bonjour, ca fait trois jours que j'essaie desesperement de monter un visage d'une photo sur une autre photo et je crois que je suis vraiment vraime...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
massive06

Catalogue produit - question print

Résolu

Bonjour, à toutes et tous ! Comment ca va ? Voilà ma situation : " Je suis webdesigner dans une entreprise et ils souhaitent que je réalise un cat...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sweb

Une ch'tite question x)

Résolu

Salut, Est-ce que quelqun pourrait me donnez un lien ou je peux telecharger le pack photoshop + imageready N'importe quelle version me suffirai...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sacabouffe

Rogner avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais rogner la zone blanche sur cette image https://imageshack.com/ Si vous savez comment faire se...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
56ka

Clé d'activation photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sym...

Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
pretender55

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Dans photoshop cs3, jai fait une image animé mais je ne trouve pas le bouton pour lemporter sur internet pour pouvoir lenregistré, alors jai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
..::DANTE::..

Au utilisateurs d'adobe photoshop cs3...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. S...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
king

Makeover avec photoshop

Résolu

Bonjour, vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
rien

Logiciel pour modifier les photos

Résolu

Bonjour à tous , je recherche un logiciel pour modifier des photos mais je n'en trouve pas enfaite je cherche un logiciel pour ajouter courones coeur...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Jessicaaaa

Probléme de texte sur photo avec paint

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J’ai besoin de votre lumière pour me guidé. Je voudrais écrire un un texte sur une photo. J’ai PAINT ,quand j’inser ma ...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
oui il a la pate casser

Serial photoshop 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Je n'arrive plus a ouvrir photoimpact 12

Résolu

Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel que j'ai telecharger en version d'éssai de 30 jours il s'appelle PhotoImpact 12 Je l'ai désinsatller et réinst...

54 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
MARiiNA38260

Problème d'animation avec imageready

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec ImageReady. Je voudrais animer un GIF. Je l'ai déjà fais, j'ai jamais une ce genre de problème. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
arvin714

Créer un book en pdf

Résolu

Bonjour, A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Skull

Problème avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2 Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Géraldine25

Autocad 2009

Résolu

Bonjour,à tous je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais v...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kiki

Changements massifs tailles de photos

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui, à partir d'une liste de photos pré-sélectionnées, nous ressort la meme liste avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Gizmil

Probléme installation adobe photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger photoshop en version d'évaluation, j'ai sur mon bureau un dossier Adobe CS3 et un autre ADBEPHSPC.., mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dada2010ma

Tuto photoshop

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un tutorial pour photoshop qui me permettrait de créer une bannière ? J'en ai déjà commencé une mais je bute sur ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
transat

Photoshop texte

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour écrire un petit texte en dessous d'une image dans photoshop Est-ce-qu'il y a moyen de rajouter ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gille

Photoimpact 12

Résolu

Bonjour à tous et bon week end !, je voudrai insérer une image dans une autre avec photoimpact 12. bon, ça je sais faire ; avec un bète copier c...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cobee48

Rrrrg je n'y arrive aps

Résolu

Bonjour, salut, comment ca va ? =) voila j'ai un fanblog sur ashley tisdale , et il est de mon devoir de mettre toutes les news sur elle mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Nassim5555

Problème métadata adobe bridge cs3

Résolu

Bonjour, J'ai répertorié toutes mes photos dans Adobe Bridge CS3. Comme l'indiquait les métadatas dans Bridge, certaines de mes photos étaient codé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
YAMM

Comment appelle t-on ce gende de fonction ??

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la fonction qui sert a réduire le "flou" dans un logiciel de dessin ??? je sais qu'il y a l'anticrénélage mais je pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
brice97423

Activation photoshop cs3..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3, puis j'ai décidé de l'activer. La phase d'activation par téléphone a m...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Yetix
Résultats 4051 - 4080 sur un total de 4 534