Résultats (4 534)
Aide image
RésoluBonjour, alors voila désolé si j'ai poster au mauvais endroit je ne savais pas vraiment ou créer ce sujet j'ai trouver cette image: http://...
Photoshop cs3
RésoluSalut a tous, voila depuis hier j'ai retouché une photo comme a mon habitude avec p;shop et une foi que je l'ai fermé puis redem juste apre avec un...
Comment faire du graphisme ?
RésoluBonjour a tous et a toute ... Voila mon problème: Je souhaiterais faire du Graphisme avec mon PC ... En gros je voudrais réaliser des images en...
Cs2 ou cs3 ???
RésoluBonjour, je n'arrive pa a comprendre la différence entre photoshop CS2 et CS3 pouvez-vous m'aider pour un futur achat mrci d'avance
Corriger un texte scanner via word??
RésoluBonjour, j'ai scanné un texte, je voudrais apporter des corrections en utilisant word.
Besoin d'aide pour montage photo svp
RésoluBonjour, ca fait trois jours que j'essaie desesperement de monter un visage d'une photo sur une autre photo et je crois que je suis vraiment vraime...
Catalogue produit - question print
RésoluBonjour, à toutes et tous ! Comment ca va ? Voilà ma situation : " Je suis webdesigner dans une entreprise et ils souhaitent que je réalise un cat...
Une ch'tite question x)
RésoluSalut, Est-ce que quelqun pourrait me donnez un lien ou je peux telecharger le pack photoshop + imageready N'importe quelle version me suffirai...
Rogner avec photoshop cs3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais rogner la zone blanche sur cette image https://imageshack.com/ Si vous savez comment faire se...
Clé d'activation photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sym...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Dans photoshop cs3, jai fait une image animé mais je ne trouve pas le bouton pour lemporter sur internet pour pouvoir lenregistré, alors jai...
Au utilisateurs d'adobe photoshop cs3...
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. S...
Makeover avec photoshop
RésoluBonjour, vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient ...
Logiciel pour modifier les photos
RésoluBonjour à tous , je recherche un logiciel pour modifier des photos mais je n'en trouve pas enfaite je cherche un logiciel pour ajouter courones coeur...
Probléme de texte sur photo avec paint
RésoluBonjour, Bonjour à tous J’ai besoin de votre lumière pour me guidé. Je voudrais écrire un un texte sur une photo. J’ai PAINT ,quand j’inser ma ...
Serial photoshop 7.0
Résolu/FerméBonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance
Je n'arrive plus a ouvrir photoimpact 12
RésoluJe n'arrive plus a ouvrir mon logiciel que j'ai telecharger en version d'éssai de 30 jours il s'appelle PhotoImpact 12 Je l'ai désinsatller et réinst...
Problème d'animation avec imageready
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec ImageReady. Je voudrais animer un GIF. Je l'ai déjà fais, j'ai jamais une ce genre de problème. Je p...
Créer un book en pdf
RésoluBonjour, A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant c...
Problème avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2 Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j...
Autocad 2009
RésoluBonjour,à tous je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais v...
Changements massifs tailles de photos
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui, à partir d'une liste de photos pré-sélectionnées, nous ressort la meme liste avec les ...
Probléme installation adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, je viens de telecharger photoshop en version d'évaluation, j'ai sur mon bureau un dossier Adobe CS3 et un autre ADBEPHSPC.., mais je n'arriv...
Tuto photoshop
RésoluBonjour, Connaissez vous un tutorial pour photoshop qui me permettrait de créer une bannière ? J'en ai déjà commencé une mais je bute sur ce que je ...
Photoshop texte
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour écrire un petit texte en dessous d'une image dans photoshop Est-ce-qu'il y a moyen de rajouter ...
Photoimpact 12
RésoluBonjour à tous et bon week end !, je voudrai insérer une image dans une autre avec photoimpact 12. bon, ça je sais faire ; avec un bète copier c...
Rrrrg je n'y arrive aps
RésoluBonjour, salut, comment ca va ? =) voila j'ai un fanblog sur ashley tisdale , et il est de mon devoir de mettre toutes les news sur elle mais ...
Problème métadata adobe bridge cs3
RésoluBonjour, J'ai répertorié toutes mes photos dans Adobe Bridge CS3. Comme l'indiquait les métadatas dans Bridge, certaines de mes photos étaient codé...
Comment appelle t-on ce gende de fonction ??
RésoluBonjour, je cherche le nom de la fonction qui sert a réduire le "flou" dans un logiciel de dessin ??? je sais qu'il y a l'anticrénélage mais je pe...
Activation photoshop cs3..
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3, puis j'ai décidé de l'activer. La phase d'activation par téléphone a m...