Résultats (4 535)
Création affiche
RésoluBonjour, je dois réaliser une affiche avec une photo en arrière plan. Que me conseillez-vous comme logiciel simple ? J'ai publisher, photosho...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, J'essaie despérément de reproduire ce tutoral trouvé sur le net: http://graphisme.delphine.free.fr/... Cependant, je crois qu'elle...
Conversion jpeg progressif en format standard
RésoluBonjour, mes photos traitées avec photoshop element (recadrage et lumière quelques fois) apparaissent comme jpeg progressif et ne peuvent pas être i...
Format jpeg "standard" ou "progress
RésoluBonjour, J'ai gravé des images sur un CD pour les faire tirer sur papier photo. (je voulais présenter mon petit-fils tout neuf à toute la famille) Déc...
Quel logiciel utiliser
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle logiciel utiliser pour créer un decor de jeu en 3D, merci d'avance
Telecharger photoshop 8.0
Résolu/Fermébonjour tout le monde je voudrais un lien permetteant de telecharger adobe photoshop 8.0 (en francais) .ca serait pour faire des trucages ,des montag...
Photo filtre,le format progressif ou standard
RésoluHelo, j'utilise photo filtre et j'aimerais bien savoir la difference entre le format progressif ou standard bonne journée
Retouches photo
RésoluBonjour, je cherche un programme de retouche de photo,ou on peut faire grossir ou mincir la personne et ou on peut mettre une plaque d'immatriculatio...
Photos devenues floues
RésoluBonjour, toutes les photos de mon PC sont devenues floues, comme si un filtre de photoshop était resté actif en dehors du programme. Je n'ai rien c...
Faire une banniere
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est là qu'il faut que je poste. Mais une personne compétente pourrais me faire une banniere ? Avec ça http://img81.ima...
Photoshop palette de repères ?
RésoluBonjour Y a-t-il une palette où est repertorié à combien de cm sont placés les repères qu'on ajoute ? comment on la fait apparaitre ? a+
Installation illustrator
RésoluBonjour, j'ai un problème et je sais comment le régler. je voudrais installer la version d'essai d'illustrator mais je n'y arrive pas il me dise qu...
Logiciel pour dessin 3d
Résolu/FerméBonjours a tous Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du 3D. Je m'explique: Je dessine sur une feuille de papier ( par exemple un héro de B...
Retouche d'image sur fond
RésoluBonjour, voici une image que je voudrais modifier seulement je ne sais pas le faire j'espere que quelqu'un pourra me rendre se service [URL=h...
Aide photoshope
RésoluBonjour, je vient de installer photoshope mais le probléme c'est je ne sait pas comment travailler avec quelqu'un me dire qu'est ce que je doit f...
Problème graphisme avec logiciel illustrator
RésoluBonjour, Voilà, je me suis fait un logo avec Illustrator et je souhaiterai le mettre sur un fond perso. Je n'arrive pas à selectionner uniquem...
Où trouver anciennes versions de camera raw
RésoluBonjour, où puis -je trouver les anciens formats de camera raw. Je tombe chaque fois sur la dernière version 4.3xxx qui n'est pas compatible ave...
Cours en flash
Résolusalut, j'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des liens pour les cours en flashMX avec des applications merci
Logiciel pour montage photos
RésoluBonjour ! A propos de Snapfish, quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit d'un logiciel ? Si oui, à quel prix, où et comment l'acquérir, frais et déla...
Adobe photoshop cs2
RésoluBonjour ça fait un bout de temps que j'essai d'enlever l'arrière plan d'une image et la remplacer par une couleur blanche. J'ai essayé la gomme mai...
Télécharger des filtres
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger des filtres supplémentaires pour photoshop 7 y-a-t'il uns solution merci à tt
Illustrator cs
RésoluBonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment ...
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0
Résolu/FerméBonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance!
Quel logiciel pour appliquer des textures
RésoluBonjour, Je souhaite faire des essais avant de refaire l'enduit de ma maison. J'ai une photo de la facade actuelle. J'ai une photo d'un échanti...
Cours
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où je peux avoir des cours gratuits d'adobe photoshop dans le net
Fond opaque transparent comment?
RésoluSalut, J'ai une photo en fond d'un site et je voudrais un fond opaque transparent qui me permettrait de faire resortir mon texte.... Comment faire qu...
Pb affichage dreamweawer depuis photoshop
RésoluBonjour à tous, J'ai construit et enregistré une page toute simple ( sans les tranches) pour le web dans photoshop cs3 (800 pixel x 600 pixels) que ...
Photoshop sur win 3.11
RésoluSalut la amis, pouvez vous me dire si photoshop existait sur windows 3.11 ou pas ? merci -- Le problème est l'écart entre la situation voulu...
Ou trouver des images pour un montage photo?
RésoluBonjour, Je recherche désespérement des images pour réaliser un montage photo.... J'aimerais trouver des images à mettre par dessus une photo. Pa...