Résultats (4 535)

Création affiche

Résolu

Bonjour, je dois réaliser une affiche avec une photo en arrière plan. Que me conseillez-vous comme logiciel simple ? J'ai publisher, photosho...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
f

Convertir une image gif en jpeg

Résolu

Bonjour , Je voudrais convertir une image gif en jpeg

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
GB

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'essaie despérément de reproduire ce tutoral trouvé sur le net: http://graphisme.delphine.free.fr/... Cependant, je crois qu'elle...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
yehedmad

Conversion jpeg progressif en format standard

Résolu

Bonjour, mes photos traitées avec photoshop element (recadrage et lumière quelques fois) apparaissent comme jpeg progressif et ne peuvent pas être i...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
chris

Format jpeg "standard" ou "progress

Résolu

Bonjour, J'ai gravé des images sur un CD pour les faire tirer sur papier photo. (je voulais présenter mon petit-fils tout neuf à toute la famille) Déc...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Jey

Quel logiciel utiliser

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle logiciel utiliser pour créer un decor de jeu en 3D, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ludor511

Telecharger photoshop 8.0

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je voudrais un lien permetteant de telecharger adobe photoshop 8.0 (en francais) .ca serait pour faire des trucages ,des montag...

Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
BmV

Photo filtre,le format progressif ou standard

Résolu

Helo, j'utilise photo filtre et j'aimerais bien savoir la difference entre le format progressif ou standard bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
chris

Retouches photo

Résolu

Bonjour, je cherche un programme de retouche de photo,ou on peut faire grossir ou mincir la personne et ou on peut mettre une plaque d'immatriculatio...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
maggie-mania

Photos devenues floues

Résolu

Bonjour, toutes les photos de mon PC sont devenues floues, comme si un filtre de photoshop était resté actif en dehors du programme. Je n'ai rien c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
pffcomprendpurien

Faire une banniere

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est là qu'il faut que je poste. Mais une personne compétente pourrais me faire une banniere ? Avec ça http://img81.ima...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
paolomia

Photoshop palette de repères ?

Résolu

Bonjour Y a-t-il une palette où est repertorié à combien de cm sont placés les repères qu'on ajoute ? comment on la fait apparaitre ? a+

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Oldies

Installation illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je sais comment le régler. je voudrais installer la version d'essai d'illustrator mais je n'y arrive pas il me dise qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Ordiman3

Logiciel pour dessin 3d

Résolu/Fermé

Bonjours a tous Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du 3D. Je m'explique: Je dessine sur une feuille de papier ( par exemple un héro de B...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Christophus

Retouche d'image sur fond

Résolu

Bonjour, voici une image que je voudrais modifier seulement je ne sais pas le faire j'espere que quelqu'un pourra me rendre se service [URL=h...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
tyl20

Aide photoshope

Résolu

Bonjour, je vient de installer photoshope mais le probléme c'est je ne sait pas comment travailler avec quelqu'un me dire qu'est ce que je doit f...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ninette_n

Problème graphisme avec logiciel illustrator

Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis fait un logo avec Illustrator et je souhaiterai le mettre sur un fond perso. Je n'arrive pas à selectionner uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Mano34

Où trouver anciennes versions de camera raw

Résolu

Bonjour, où puis -je trouver les anciens formats de camera raw. Je tombe chaque fois sur la dernière version 4.3xxx qui n'est pas compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
VOYAGEUR25

Cours en flash

Résolu

salut, j'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des liens pour les cours en flashMX avec des applications merci

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vince

Logiciel pour montage photos

Résolu

Bonjour ! A propos de Snapfish, quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit d'un logiciel ? Si oui, à quel prix, où et comment l'acquérir, frais et déla...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
misttrac

Adobe photoshop cs2

Résolu

Bonjour ça fait un bout de temps que j'essai d'enlever l'arrière plan d'une image et la remplacer par une couleur blanche. J'ai essayé la gomme mai...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jess

Télécharger des filtres

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des filtres supplémentaires pour photoshop 7 y-a-t'il uns solution merci à tt

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
panikabor

Illustrator cs

Résolu

Bonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
clemence34

Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance!

Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
25685a

Quel logiciel pour appliquer des textures

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des essais avant de refaire l'enduit de ma maison. J'ai une photo de la facade actuelle. J'ai une photo d'un échanti...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
pilaf

Cours

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux avoir des cours gratuits d'adobe photoshop dans le net

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
irongege

Fond opaque transparent comment?

Résolu

Salut, J'ai une photo en fond d'un site et je voudrais un fond opaque transparent qui me permettrait de faire resortir mon texte.... Comment faire qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
gintoxic

Pb affichage dreamweawer depuis photoshop

Résolu

Bonjour à tous, J'ai construit et enregistré une page toute simple ( sans les tranches) pour le web dans photoshop cs3 (800 pixel x 600 pixels) que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ekyw

Photoshop sur win 3.11

Résolu

Salut la amis, pouvez vous me dire si photoshop existait sur windows 3.11 ou pas ? merci -- Le problème est l'écart entre la situation voulu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
crossless

Ou trouver des images pour un montage photo?

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement des images pour réaliser un montage photo.... J'aimerais trouver des images à mettre par dessus une photo. Pa...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eva
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 4 535