Changer .doc en JPG

Résolu
lolotte38450 -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une photo sur le logiciel WORD et je voudrais la metre en format JPG comment faire
A voir également:

7 réponses

snowman95 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu la copie puis tu la recolle dans paint ;)
0
lilopress

Il y a plus simple, il suffit de faire un imprime ecran avec la touche du clavier puis dans un logiciel comme photoshop ou autre faire un copier !

Et le tour est joué !
0
lolotte38450

quelle autre logiciel propose tu
0
lolotte38450

je pe pas la coller COLLER est en gri je n'est pas acceé a cette option
0
snowman95 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ouvre paint avant de copier si sa ne marche pas je ne sais pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolotte38450

sur quelle option tu te mét sur la gauche pour coller "la gomme, la loupe......)
0

L'outil pour couper (le carré en pointillé)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tu lances Word, tu lances Paint, tu appuies sur le bouton Imp écran Syst, tu vas dans Paint --> Edition --> Coller. En mieux si tu as un logiciel de traitement d'image (PhotoFiltre ou autre) tu fais la même chose mais avec le traitement d'images ce sera certainement de meilleure qualité. Ensuite tu vas dans Fichier --> Enregistrer sous --> Tu donnes le nom, tu choisis JPEG et tu valides. http://img172.imageshack.us/img172/3033/copiedoc.png

Luke.
0