Résultats (4 535)
Problème d'effet avec after effect
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe à chaque fois que j'applique un effet sur une photo dans after effect sur une composition NTSC ...
Photoshop cs4 et nvidia geforce fx 5200
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière mouture de Photoshop.. CS4 donc. version évaluation.. j'ai cependant un soucis avec la 3D. Quand je veu...
Modifier fichier jpeg en pdf ?
RésoluBonjour, comment modifier un fichier jpeg en PDF sur PHOTOSHOP sans utilisé un logiciel de conversion. merci de pour votre réponse
Logiciel pour image grand format
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais connaître les logiciels avec lequel on peut créer une image de très grande dimension (5m x 3m sur support définitif). M...
Trouver un bon tutos illustrator
RésoluBonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...
Achat tablette graphique
RésoluSalut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...
Aide realisation banniere photoshop
RésoluBonjour, tout le monde ; j'avance pas a pas avec les différents tutos mais j'aimerais savoir comment réaliser une banniere de ce style avec photosho...
Pb pixelisation lors de la convertion jepg
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistre mon visuel en dessin vectoriel je dois d'abord l'exporter en bitmap pour pouvoir l'enregistrer ensuite sur un autre log...
Problème install photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai un souci vers la fin de l'install de Photoshop CS4, il me demande d'insérer dans le lecteur "Photoshop CS4" malgré qu'il y est Que...
Venez moi en aide svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT : Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci bea...
Cherche conseil pour photoshop cs3
RésoluBonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...
Comment inporter un affiche de photoshop a qu
RésoluBonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...
Psd photoshop magazine
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...
Ballon enflamé sous photoshop
RésoluBonjour, Je cherches un tutorial qui me permettrait de créer un ballon enflammé su style: https://stock.adobe.com/fr/images/soccer-ball-3/3251176?a...
Infographie un metier d'avenir
RésoluBonjour, est ce vrai que la 'infographie une fois quand terminenotre stage dans le travaille on gagnera beaucoup d'aregnet je veut dire est ce que sa...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...
The gimp
RésoluBonjour, Pour faire fonctionner des filtres ou plugins PhotoShop sous Gimp 2.6, j'ai installé pspi et rien ne fonctionne. Avez-vous rencontrer ce p...
Logiciel photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photo autre que adobe photoshop car j'ai déjà utilisé la démo mais un programme lui ressemblant et de préférence grat...
Photoshop
Résoluslt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci
Mes images gif sont d'une resolution mediocre
RésoluBonjour, J'ai photoshope CS4 je l'utilise normalement mais quand je fait des images animées la résolution deviennent médiocre , il ne m'affiche que 2...
Meilleur logiciel de traitement d'image gratu
RésoluBonjour, merci de bien me présenter un bon logiciel de traitement d'images pour retoucher quleques anciennes photos merci d'avance
Selectionner la difference entre 2 carré
RésoluBonjour, Sur Photoshop, j ai un carré dans un autre. Et je voudrai appliquer un flou gaussien de 3px noir au plus petit carré pour lui faire une om...
Déverrouiller calque
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une photo, je ne peux plus la déplacer sur l'écran car on me dit que le calque est verrouillé. Et ce, avec n'importe quelle ...
[xp] photoshop ne se lance plus...
RésoluBonjour, Voila, du jour au lendemain mes logiciels Adobe CS3 Photoshop et Illustrator ne veulent plus se lancer. Ça bug pendant le chargement, une...
Couleur sepia avec photoshop
RésoluBonjour, comment convertir une photo en mode sepia avec photoshop 6 la commande directe existait sur une très vielle version d'avance merci
Appliquer le même texte sur des photos
RésoluBonjour, Je suis à la recherche, avec photoshop, photofiltre ou tout autre logiciel (gratuit de préférence) d'un moyen d'écrire un même texte (par ...
Aide photoshop gomme magique
RésoluBonjour, Voici mon problème: au départ j'ai récupéré une image sur internet qui se trouvait être en GIF en réalité. J'ai donc fait un Print Screen ...
Flou d'une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo flou et j'aimerais enlever le flou. Comment faire pour enlever le flou d'une photo sous photoshop? Merci.
Reduire photo de 3000 ko à 399 ko
RésoluBonjour, pour passer une annonce, la taille des photos doit être inférieure à 400 kb. pouvez-vous me communiquer un logiciel gratuit (les temps ...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir