Résultats (4 535)

Problème d'effet avec after effect

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe à chaque fois que j'applique un effet sur une photo dans after effect sur une composition NTSC ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4 et nvidia geforce fx 5200

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mouture de Photoshop.. CS4 donc. version évaluation.. j'ai cependant un soucis avec la 3D. Quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
LE BOSSEUR

Modifier fichier jpeg en pdf ?

Résolu

Bonjour, comment modifier un fichier jpeg en PDF sur PHOTOSHOP sans utilisé un logiciel de conversion. merci de pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
transat

Logiciel pour image grand format

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais connaître les logiciels avec lequel on peut créer une image de très grande dimension (5m x 3m sur support définitif). M...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Elrach

Trouver un bon tutos illustrator

Résolu

Bonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Designer

Achat tablette graphique

Résolu

Salut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...

46 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mr Jemenfoutisme

Aide realisation banniere photoshop

Résolu

Bonjour, tout le monde ; j'avance pas a pas avec les différents tutos mais j'aimerais savoir comment réaliser une banniere de ce style avec photosho...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bg62

Pb pixelisation lors de la convertion jepg

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon visuel en dessin vectoriel je dois d'abord l'exporter en bitmap pour pouvoir l'enregistrer ensuite sur un autre log...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sarahmoon

Problème install photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai un souci vers la fin de l'install de Photoshop CS4, il me demande d'insérer dans le lecteur "Photoshop CS4" malgré qu'il y est Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
DamMaria

Venez moi en aide svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT : Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci bea...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
végé

Cherche conseil pour photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lorenzoriane

Comment inporter un affiche de photoshop a qu

Résolu

Bonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nani

Psd photoshop magazine

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ifuwant

Ballon enflamé sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherches un tutorial qui me permettrait de créer un ballon enflammé su style: https://stock.adobe.com/fr/images/soccer-ball-3/3251176?a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
niou142

Infographie un metier d'avenir

Résolu

Bonjour, est ce vrai que la 'infographie une fois quand terminenotre stage dans le travaille on gagnera beaucoup d'aregnet je veut dire est ce que sa...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sonia

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mR gAmEr

The gimp

Résolu

Bonjour, Pour faire fonctionner des filtres ou plugins PhotoShop sous Gimp 2.6, j'ai installé pspi et rien ne fonctionne. Avez-vous rencontrer ce p...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel photo autre que adobe photoshop car j'ai déjà utilisé la démo mais un programme lui ressemblant et de préférence grat...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu

slt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Mes images gif sont d'une resolution mediocre

Résolu

Bonjour, J'ai photoshope CS4 je l'utilise normalement mais quand je fait des images animées la résolution deviennent médiocre , il ne m'affiche que 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Luke1

Meilleur logiciel de traitement d'image gratu

Résolu

Bonjour, merci de bien me présenter un bon logiciel de traitement d'images pour retoucher quleques anciennes photos merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kimler

Selectionner la difference entre 2 carré

Résolu

Bonjour, Sur Photoshop, j ai un carré dans un autre. Et je voudrai appliquer un flou gaussien de 3px noir au plus petit carré pour lui faire une om...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Déverrouiller calque

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo, je ne peux plus la déplacer sur l'écran car on me dit que le calque est verrouillé. Et ce, avec n'importe quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
coriocane

[xp] photoshop ne se lance plus...

Résolu

Bonjour, Voila, du jour au lendemain mes logiciels Adobe CS3 Photoshop et Illustrator ne veulent plus se lancer. Ça bug pendant le chargement, une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Ky021

Couleur sepia avec photoshop

Résolu

Bonjour, comment convertir une photo en mode sepia avec photoshop 6 la commande directe existait sur une très vielle version d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
transat

Appliquer le même texte sur des photos

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche, avec photoshop, photofiltre ou tout autre logiciel (gratuit de préférence) d'un moyen d'écrire un même texte (par ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
titi-50

Aide photoshop gomme magique

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: au départ j'ai récupéré une image sur internet qui se trouvait être en GIF en réalité. J'ai donc fait un Print Screen ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Chocotte_bn

Flou d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo flou et j'aimerais enlever le flou. Comment faire pour enlever le flou d'une photo sous photoshop? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
saxo07

Reduire photo de 3000 ko à 399 ko

Résolu

Bonjour, pour passer une annonce, la taille des photos doit être inférieure à 400 kb. pouvez-vous me communiquer un logiciel gratuit (les temps ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jack-no

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
durock
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 4 535