Résultats (4 534)
Photo shop
RésoluBonjour, je recherche la version complete de Photo shop mais gratuit. Sans la piraté de préférence. Sinon je recherche des tutoriel pour GIMP. Me...
Arrière plan transparent en targa
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais faire une images targa avec un arrière plan transparent mais au moment ou je l'enregistre il remplace l'arrière plant ...
Police (photoshop)
RésoluSalut les amis je voudrais savoir si il existe des pack de police par exemple par 1000 ou plus :d svp Cordialement
Créer des fichiers .pat sous photoshop
RésoluBonjour, Est-il possible de créer ses propres motifs pour faire une inscrutation de motifs sous Photoshop... En gros comment créer ses propres fichi...
Cherche un logiciel de correction de photos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui corrige les photos svp aider moi a trouver un.
Et les diapositives ?
RésoluBonjour tout le monde, Voila, ma question est simple :je suis en windows XP home (sp2) et possedant un scanner D646U (Canon) et j''aimerais scanner m...
[photoshop] outil tampon duplication
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu le logiciel Adobe Photoshop Elements 3 et je commence petit à petit à savoir utiliser les différents outils qu'il p...
Modification photo
RésoluBonjour, voilà, j'ai un logo d'une entreprise (déatoris) que je voudrais réemployer pour une affiche d'une amie qui travaille avec eux en association...
Logiciel pour création d'affiches (important)
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour la création des affiches , par exemple j'ai un projet de chocolat , voila j'ai fait tout l'emballage , le rappor...
Cherche tuto mont blanc ! eh oui!
RésoluBonjour, En vacances cet été, j'ai pris les alpes en photos à plus de 400 Km! comme le montre l'image ci contre: http://www.tsawri.com/out.php/i1313...
Brush de photoshop
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce brush : http://img264.imageshack.us/img264/6064/750x390bsb04bycreamuts0rs9.jpg Le problème c'est que je ne sais pas comment ...
Trier mes photos
RésoluBonjour, Voila des années que je stocke mes photos sur cd...puis dvd ...... Aujourd, c'est le foutoir !!! photos sauvées plusieurs fois etc.... Je ch...
Png semi transparent
RésoluBonjour, j'aimerai faire des png avec seulement certaines partie de l'image semi transparente conaissez vous un logiciel qui fait ça
Modification de photos
Résolu/Fermébonjour à tous, je voudrais deformer des photos (humour) mais je ne sais pas comment on procede ! pouvez vous m'expliquer a la lettre comment faire!! ...
Logiciel = photofiltre studio
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit) similaire à Photofiltre Studio c'est à dire capable de faire des petites retouches photos et...
Enlever le brouillage d'une image
RésoluBonjour, comment debrouiller une image svp ? sa me servirait beaucoup ! merci d'avance !!! je vous envoie un lien : https://i51.servimg.com/u/f...
Retouche d'images
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait un lien pour télécharger un logiciel de retouches d'images ( du même style que photoshop ) mais gratuit sans limitation d...
Aide sur adobe photoshop
RésoluBonjour, je suis assez novice pour ce genre de logiciel et j'aimerai savoir de A à Z comment enlever un fond (en le mettant transparent). Car je voudr...
Photoshop cs3 .dds
RésoluBonjour, j'ai photshop cs3 et j'Ai installlé le plug-in pour pouvoir lire les .dds de NVdia mais je n'arrie tout de meme pas a les lire. Quelqu'un sai...
Redimensionnement photoshop
RésoluBonjour, Sous Photoshop CS, dans un calque j'ai un cadre avec des arrondis aux angles, je souhaite augmenter uniquement la hauteur du cadre sans qu...
Dessiner avec paint une moto en pixel art
RésoluBonjour, Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer. Pour l'instant , j'essaye de réaliser ...
Compresser des photos pour les envoyer
RésoluBonjour à tous, Je voudrais compresser des photos qui sont dans mon ordi en vue de les envoyer par mail sans que cela prenne des heures... Pourr...
Créer montage photos/images
RésoluBonjour, je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merc...
Liquify?
RésoluBonjour, Quelqu'unnpourrait-il m'aider? Un ami m'a appris à me servir de photoshop mais son logiciel était en anglais. Je ne trouve pas l'équivalen...
Aide logiciel - transparence de couleur imag
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir comment faire pour mettre une couleur vive (sur une photo JPEG) en transparence sans que celle-ci abîme l'image en el...
Désinstallation de photoshop cs2
RésoluBonjour, J'ai fait un essai de 30 jours avec Photoshop CS2, il y a quelques mois, mais j'ai renonncé à l'acheter, question de prix. Le logiciel est r...
En dehors de photoshop
RésoluBonjour, existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher c...
Polices disparues sous photoshop
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voulais travailler sur photoshop mais quand j'ai voulu changer la police de mon texte surprise ! Plus que 2 polices, des po...