Résultats (4 534)

Probleme photoshop

Résolu/Fermé

Merci sa marche :)

Dernière réponse le 28 août 2008 par
PIKATOUT

Photo shop

Résolu

Bonjour, je recherche la version complete de Photo shop mais gratuit. Sans la piraté de préférence. Sinon je recherche des tutoriel pour GIMP. Me...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
transat

Arrière plan transparent en targa

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire une images targa avec un arrière plan transparent mais au moment ou je l'enregistre il remplace l'arrière plant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
fp547

Police (photoshop)

Résolu

Salut les amis je voudrais savoir si il existe des pack de police par exemple par 1000 ou plus :d svp Cordialement

Utilisateur anonyme

Créer des fichiers .pat sous photoshop

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer ses propres motifs pour faire une inscrutation de motifs sous Photoshop... En gros comment créer ses propres fichi...

Judes-Emile Bornes IV

Cherche un logiciel de correction de photos

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui corrige les photos svp aider moi a trouver un.

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
maxmad

Et les diapositives ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, ma question est simple :je suis en windows XP home (sp2) et possedant un scanner D646U (Canon) et j''aimerais scanner m...

97 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Monique

[photoshop] outil tampon duplication

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel Adobe Photoshop Elements 3 et je commence petit à petit à savoir utiliser les différents outils qu'il p...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mush_rooom

Modification photo

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un logo d'une entreprise (déatoris) que je voudrais réemployer pour une affiche d'une amie qui travaille avec eux en association...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
azeaze

Logiciel pour création d'affiches (important)

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour la création des affiches , par exemple j'ai un projet de chocolat , voila j'ai fait tout l'emballage , le rappor...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
julien-vachon

Cherche tuto mont blanc ! eh oui!

Résolu

Bonjour, En vacances cet été, j'ai pris les alpes en photos à plus de 400 Km! comme le montre l'image ci contre: http://www.tsawri.com/out.php/i1313...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
BanBan55

Brush de photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce brush : http://img264.imageshack.us/img264/6064/750x390bsb04bycreamuts0rs9.jpg Le problème c'est que je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Barack_O_Gamma

Trier mes photos

Résolu

Bonjour, Voila des années que je stocke mes photos sur cd...puis dvd ...... Aujourd, c'est le foutoir !!! photos sauvées plusieurs fois etc.... Je ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Tefi76

Png semi transparent

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des png avec seulement certaines partie de l'image semi transparente conaissez vous un logiciel qui fait ça

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Splint3r

Modification de photos

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je voudrais deformer des photos (humour) mais je ne sais pas comment on procede ! pouvez vous m'expliquer a la lettre comment faire!! ...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Blackoceanic

Logiciel retouche image

Résolu

Bonjour, je recherche le meilleure Logiciel de retouche image

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
siham

Logiciel = photofiltre studio

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit) similaire à Photofiltre Studio c'est à dire capable de faire des petites retouches photos et...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
toptitbal

Enlever le brouillage d'une image

Résolu

Bonjour, comment debrouiller une image svp ? sa me servirait beaucoup ! merci d'avance !!! je vous envoie un lien : https://i51.servimg.com/u/f...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
epheo

Retouche d'images

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien pour télécharger un logiciel de retouches d'images ( du même style que photoshop ) mais gratuit sans limitation d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
transat

Aide sur adobe photoshop

Résolu

Bonjour, je suis assez novice pour ce genre de logiciel et j'aimerai savoir de A à Z comment enlever un fond (en le mettant transparent). Car je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
fidili

Photoshop cs3 .dds

Résolu

Bonjour, j'ai photshop cs3 et j'Ai installlé le plug-in pour pouvoir lire les .dds de NVdia mais je n'arrie tout de meme pas a les lire. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kokoiop

Redimensionnement photoshop

Résolu

Bonjour, Sous Photoshop CS, dans un calque j'ai un cadre avec des arrondis aux angles, je souhaite augmenter uniquement la hauteur du cadre sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
JC

Dessiner avec paint une moto en pixel art

Résolu

Bonjour, Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer. Pour l'instant , j'essaye de réaliser ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luke1

Compresser des photos pour les envoyer

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais compresser des photos qui sont dans mon ordi en vue de les envoyer par mail sans que cela prenne des heures... Pourr...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Aie

Créer montage photos/images

Résolu

Bonjour, je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merc...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nana

Liquify?

Résolu

Bonjour, Quelqu'unnpourrait-il m'aider? Un ami m'a appris à me servir de photoshop mais son logiciel était en anglais. Je ne trouve pas l'équivalen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide logiciel - transparence de couleur imag

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir comment faire pour mettre une couleur vive (sur une photo JPEG) en transparence sans que celle-ci abîme l'image en el...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
norris

Désinstallation de photoshop cs2

Résolu

Bonjour, J'ai fait un essai de 30 jours avec Photoshop CS2, il y a quelques mois, mais j'ai renonncé à l'acheter, question de prix. Le logiciel est r...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gouby

En dehors de photoshop

Résolu

Bonjour, existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher c...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
transat

Polices disparues sous photoshop

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais travailler sur photoshop mais quand j'ai voulu changer la police de mon texte surprise ! Plus que 2 polices, des po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Estopatte1
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 4 534