Résultats (4 535)

Où télécharger la police impact (gratuit)

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé dans mes paramètres (Panneau de Configuration > Police) la police IMPACT, et je n'arrive pas à la retrouver gratuitement nat...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Andix

Rvb en mcmjn

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Photoshop CS4, j'ai des images qui sont en RVB et je voudrais les mettre en MCMJN. je sais pas comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bambaz

Animation photo avec photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour ajouter un calque photo pour que quand on fait une animation(montage),ca apparais dans le mode animation montage et q...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Photoshop gratuit ! aidez moi svp

Résolu

Coucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Moonwalkeuse-Twilighteuse

Jpeg vers raw

Résolu

Bonjour, je possède un Nikon coolpix L100 et je voudrais savoir comment il m'est possible de convertir mes fichiers en jpeg en fichiers raw? Le but ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Luke1

Créer un logo - sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai dés idées pour créer un logo, j'ai photoshop sur mon ordi, mais je ne sait pas par où commencer ! Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Riversatile

Utilisation photofiltre,flygimp pro :o

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Misato Hime

Information sur cette tablette

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous possède cette tablette https://www.racepack.com/ , car sur n'importe quel site ou je la trouve il n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vivi-givrali

Autre logiciel ????

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir, à part the Gimp, quel logiciel y a t-il pour dessiner ? Mais pas forcement retoucher des photos ? Merci ;)

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Luke1

Gif ou png

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créé un site web dynamique , j'utilise bcp le photoshop pour le retouche de mes images, pour avoir une belle photos avec...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
minoula2006

Probleme photoshop cs 4

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ti-bag

Format pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai fais pour un boulot sur illsutrator, quand je l'enregistre en format PDF d'illsutrator, je peux le lire mais les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bg62

Indesign cs3 et pb de couleurs

Résolu

Bonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marie

Ecriture en feu photoshop cs?

Résolu

Bonjour/Bonsoir je cherche un tutoriel photoshop pour mettre l'écriture en feu c'est à dire entourée de flamme,;:!. merci d'avance -- **problè...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
transat

Leçons photoshop en français

Résolu

Bonjour, je cherche des leçons Photoshop en vidéo , gratuit , en français et bien détaillés

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Azerking

Transformer en objet en fumee photoshop cs4

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je recherche desèspérement un tutoriel(si possible en francais)m'expliquant comment transformer un objet ou un personnage en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lorenzoriane

Trucage de photo

Résolu

Bonjour, slt a tous j'ai besoin d'aide apropot de photo impact je sais pascomment faire un trucage photo avc s.v.p.dite moi comment faire merci.........

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
neji146@hotmail.fr

Phothoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer cette source: https://www.psdgraphics.com/file/push-button.psd Pourriez vous m'aider, j'aimerais changer la couleur du bo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
aurésky

Rétablir une photo noir et blanc en mode rvb

Résolu

Bonsoir a tous. J’ai retouché une photo sous photoshop Cs4 , je l’ai convertie en mode noir et blanc et je lui ai appliqué l’effet crayon , ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
transat

Plugin photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
DefFight

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS4 , et enfait , j'ai un probleme tout simple =) A droite, La ou se trouve les calque l'historique ... Ben je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
charl78

Cherche montage pour image

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui sais se servir de photoshop et qui pourrait me fait une image avec mon pseudo dessus. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
végé

Photoshop

Résolu

bsr comment efface une ecriture ds ma photo sous photoshop. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
terezita

Zone nue photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans photoshop et je suis nulle on peut le dire alors j'ai vraiment besoin d'une aide pour quelque chose !!! C'est enf...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ALIA

Repmplacer un "trou"

Résolu

Bonjour, Avec GIMP, je n'arrive pas à faire l'opération simple, de couper une zone de la photo, puis de la remplir avec un autre bout de photo; voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yves38

Filtre "extraire" dans photoshop

Résolu

Bonsoir à tous quelqu'un pourrait- il m'indique comment obtenir le filtre extraire dans photoshop merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pouillou

Fond blanc avec photoshop

Résolu

Bonjour, enfette j'ai une photo d'identité et je veux la mettre en fond blanc et une amis a moi ma conseiller Photoshop mais depuis hier je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
transat

Logiciels d'infographie

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires(chacun a une fonctionalité distincte ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Popo

Montage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, Avec Quelle Logiciel peut-on faire ce type de montage? http://img706.imageshack.us/img706/7155/guess1m.jpg Et Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Luke1

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Pour mon anniversaire , on m'a offert photoshop ! Je suis fan de retouche etc et , alors que je m'appretais à achever mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gnark
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 4 535