Browser qui débloque ou fichier corrompu

Résolu/Fermé
pixelle - 12 mai 2009 à 11:18
 pixelle - 12 mai 2009 à 11:34
Bonjour, dans la série emm***ements informatiques, voici la suite.

Alors voilà... voulant télécharger des photos sur mon blog, je constate que, par exemple au lieu de l'abeille que j'ai sélectionnée, s'affiche un château que j'ai pris en photo il y a un certain temps. Je pose donc la question sur le forum d'aide du blog et il s'avère que le problème est ailleurs.
Je vais donc ce matin sur photoshop pour ouvrir une image, je clique et, ô surprise, il y en a une autre qui s'affiche...
Je vais donc vérifier dans mon dossier images "blog", avec option vue "Filmstrip", et ô joie, la photo qui s'affiche en plus grand ne correspond pas du tout à celle figurant en bas en petit... Cela ne concerne qu'une partie de mes photos, surtout les plus récentes. Pourrait-il s'agir d'un virus?
En ce moment j'ai envie de tout balancer par la fenêtre. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu le moindre souci informatique. Il faut croire que c'est la loi des séries.
Est-ce-que qqn à une idée?

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Problème résolu (pour une fois c'est rapide). Pour ceux que ça intéresse, j'ai tout simplement copié toutes les photos du dossier et les ai mises dans un nouveau dossier que j'ai créé. ET çA MARCHE!!!
0