Enlever Une trace
test3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lol -
lol -
Bonjour a tous,
Voila la semaine derniere j'ai fais des photos avec un photographe pro, mais sur les photos qu'il ma remi, il y a un grand C legerement transparent et de couleur blanchatre, j'aimerai savoir si il y avai un moyen de l'enlever sans endomager les photos, je dispose du logiciel photoshop, si oui pouriez vous me l'expliquer?
Merci d'avance
Voila la semaine derniere j'ai fais des photos avec un photographe pro, mais sur les photos qu'il ma remi, il y a un grand C legerement transparent et de couleur blanchatre, j'aimerai savoir si il y avai un moyen de l'enlever sans endomager les photos, je dispose du logiciel photoshop, si oui pouriez vous me l'expliquer?
Merci d'avance
A voir également:
- Enlever Une trace
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever une adresse mail sur gmail - Guide
7 réponses
Salut.
Si tu n'as jamais fait de retouche photo, que tu ne connais pas photoshop, je te souhaite du plaisir.
Tout se retouche, mais il faut du temps et pas mal de pratique.
J'obtiens pour ma part de bons résultats, mais sans photoshop.
Si tu n'as jamais fait de retouche photo, que tu ne connais pas photoshop, je te souhaite du plaisir.
Tout se retouche, mais il faut du temps et pas mal de pratique.
J'obtiens pour ma part de bons résultats, mais sans photoshop.
Outil correcteur. Mais le "c" en question est probablement un copyright (si dans un cercle). Si tel est les cas et que ces photos sont payées, c'est ce qu'on appelle une arnaque ;-)
Oui elles sont payé, mais vos reponses sont gentil mais ne reponde pas a ma question, pouvez vous m'expliquer comment le retirer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui elles sont payé
Dans ce cas, le photographe doit te fournir les photos non limitées.
Inutile de t'acharner, tu aura un mal de chien à les retirer.
Dans ce cas, le photographe doit te fournir les photos non limitées.
Inutile de t'acharner, tu aura un mal de chien à les retirer.